Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 désolée ma belle mais quand on arrive à ce stade (couleur blanche) c'est irréversible:( :eek: t'es sure??? même pas les diminuer Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 nahadrou 3la les vergétures khin ;) désolée mais c'est irréversible j'en ai un peu au niveau des cuisses moi aussi, et mon medecin m'a dit ke c irréversible Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Lebnat qoulouli, vous ne connaissez pas un remède aux vergétures blanches??? Quelque chose que vous avez déjà essayé et qui a pu les effacer ou du moins les diminuer???? J'apprends à vivre avec Crys!!! tu sais qu'il ya énormément de filles qui en ont et ce quelque soit la taille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Même si on grossit un peu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 chaaaaaah je vous ai démasqué hahahaha :D Zaama tu nous la jouais Grinch hein??? on me la fait pas à moi!!! je suis commissaire LaRyma tu sais ce que moi et "moi" te disons: taki ::rolleyes::rolleyes: pynou::p:p bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mon dieu, c'est effrayant ce que vous me dites là... Je suis mince et j'en ai plein Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'apprends à vivre avec Crys!!! tu sais qu'il ya énormément de filles qui en ont et ce quelque soit la taille :eek: oui qlq soit la taille, je pèse 60kg pour 1m70 et malgré ça j'en ai ds la partie interieur de mes cuisses Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :eek: t'es sure??? même pas les diminuer ohhhh que non tu peux utiliser 1milliard de crèmes mais hélas ça n'y changera rien Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 faut faire attention au moment de la grossesse car on peut en avoir au niveau du ventre et ça donne un truc tt moche donc faut utiliser une crème (que tu peux facilement en trouver chez ton pharmacien ou en demander a ton médecin ... ) là faut l'utiliser pendant la grossesse et après l'accouchement pendant au moins un mois ! ça évite les vergetures ! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 faut faire attention au moment de la grossesse car on peut en avoir au niveau du ventre et ça donne un truc tt moche donc faut utiliser une crème (que tu peux facilement en trouver chez ton pharmacien ou en demander a ton médecin ... ) là faut l'utiliser pendant la grossesse et après l'accouchement pendant au moins un mois ! ça évite les vergetures ! Oui je vois, mais le hic est que j'en ai déjà sur le postérieur et c'est très moche. j'ai perdu bcp de poids et je ne sais pas si en regagnant un peu ça pourrait les diminuer Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ohhhh que non tu peux utiliser 1milliard de crèmes mais hélas ça n'y changera rien J'ai lu sur un forum qu'un gommage au marc de café serait efficace :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui je vois, mais le hic est que j'en ai déjà sur le postérieur et c'est très moche. j'ai perdu bcp de poids et je ne sais pas si en regagnant un peu ça pourrait les diminuer peut être ke ça les masquera ! mais dis toi que si un jour tu en reperds (du poids) ils seront toujours la si t'en a sur les bras (y a des personnes qui en ont ! tu peux les maské avec du fond de teint le jour de ton mariage ... mais ça selon ton type de peau ! si t'es blanche de peau ça passe si non je ne pense pas si ça va marcher Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 peut être ke ça les masquera ! mais dis toi que si un jour tu en reperds (du poids) ils seront toujours la si t'en a sur les bras (y a des personnes qui en ont ! tu peux les maské avec du fond de teint le jour de ton mariage ... mais ça selon ton type de peau ! si t'es blanche de peau ça passe si non je ne pense pas si ça va marcher .:youyou ya farhi ya saadi .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 .:youyou ya farhi ya saadi .:youyou hahahahahaaaa ... aya mabroook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hahahahahaaaa ... aya mabroook :mdr: Bein oui mebrouk 3la tbehdila Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Qui a une liste de trousseau de mariée détaillée svp? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui je vois, mais le hic est que j'en ai déjà sur le postérieur et c'est très moche. j'ai perdu bcp de poids et je ne sais pas si en regagnant un peu ça pourrait les diminuer même en perdant ou en reprenant des kilos ça ne changera rien!!! Malheureusement!!:mad: Souvent elles sont dues à la croissance...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'ai lu sur un forum qu'un gommage au marc de café serait efficace :bawling: moi aussi j'en ai et crois moi ça ne sert rien à part si tu veux claquer ton argent dans des trucs qui coutent la peau des fesses :D la prise de poids pourra peut être les estomper mais pas plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Qui a une liste de trousseau de mariée détaillée svp? J'ai la liste de Perla, attend je vais te la chercher Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 même en perdant ou en reprenant des kilos ça ne changera rien!!! Malheureusement!!:mad: Souvent elles sont dues à la croissance...:chut: Wallah c'est moche ya ness Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi aussi j'en ai et crois moi ça ne sert rien à part si tu veux claquer ton argent dans des trucs qui coutent la peau des fesses :D la prise de poids pourra peut être les estomper mais pas plus:confused: Justement c'est la peau des fesses qui me tracasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bein oui mebrouk 3la tbehdila djarbi avec un peu de fond de teint et choufi Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton) des deshabillers des nuistees grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 djarbi avec un peu de fond de teint et choufi Fond de teint sur mes fesses???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Wallah c'est moche ya ness entre nous, ton mari aura bcp de chose à voir que tes vergetures !! donc tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts