Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 aya je vais suivre ton conseil et ida krahni je lui dirai ke c Tata HOUATA :crazy: w celui de 5 ans ?? lol Oh oh Lysa :D yana rajel mchi bent yak :mdr: Celui de 5 ans, un bon cahier d'écriture naturellement :D En plus une bonne barre de mars pour lui donner un peu d'envie d'écrire :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ma belle c bien mé a mon avis c trop je ne savais pas qu'il falais offrire des cadeaux o mari des belles soeurs et o neveux et nieces o mon dieu moi je pensé a offrire des cadeaux ke a ma belle mere et ses filles et mon beau frere et c tt je doi reprendre ma liste :33::crazy: c don vo tradition d'offrire des robe kabyle a tt le monde chez moi aussi c cadeau pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pynou je trouve que c exagéré t pas obligé de donné aux mari des belles soeurs et au nieces mariée et leurs mari en plus c trop moi je vé doné a ma belle mere, mes belles soeurs et je vé prendre des coupons de tissus que je donneré a ma belle mere et c elle qui va les donné a qui elle ve en tous cas ds mon village c ce qu'on fé oui je sais ke je ne suis pas obligee mais je voulai faire plaisir a tt le monde !!!! et chez nous sa se passe comme sa !!!koi ya des gents ki fond plus !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ton avatar et super mimi j'adore Merci beaucoup, moi aussi j'adoooooooooooooooooooooooooooore :wub: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ma belle c bien mé a mon avis c trop je ne savais pas qu'il falais offrire des cadeaux o mari des belles soeurs et o neveux et nieces o mon dieu moi je pensé a offrire des cadeaux ke a ma belle mere et ses filles et mon beau frere et c tt je doi reprendre ma liste :33::crazy: c don vo tradition d'offrire des robe kabyle a tt le monde BW mais non je voulai faire plaisir a tt le monde !!!c'est tt pour les maris o belle soeurs non je ne suis pas onliger mais je le fait comme meme!!!!! et pour les robes kabyles oui c'est une tradition chez nous !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oh oh Lysa :D yana rajel mchi bent yak :mdr: Celui de 5 ans, un bon cahier d'écriture naturellement :D En plus une bonne barre de mars pour lui donner un peu d'envie d'écrire :Lighten: aie aie aiiiiie !! désolée 3ammou HOUATA mmmm non, je pense plutot qu'un jouet lui fera bcp plus plaisir qu'un cahier ... aya au pire nechrilou khouchaybet ça peut tjrs servir :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 aya je vais suivre ton conseil et ida krahni je lui dirai ke c Tata HOUATA :crazy: w celui de 5 ans ?? lol ya mra wach bik c ecrit en grand ana rajel au dessus de son avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ya mra wach bik c ecrit en grand ana rajel au dessus de son avatar:mdr: hihihihiiiii :mdr: je ferai attention la prochaine fois dis moi Amira, je vais porter une robe d soirée à la française f ma tasdira, tu me conseille koi comme chanson !!! car je ne trouve rien moi Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles, pour tasdira je vais porter une robe d soirée à la française et je veux une chanson ki va avec !! vous me conseillez koi comme chanson ??!! La vie en rose :mdr: une petite pause café en même temps Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 yetwahchak el kheir koi de neuf ana rani kareha walah kif kif je pense a prendre un congee mé je ne c pas !! je me dit mazal !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles, pour tasdira je vais porter une robe d soirée à la française et je veux une chanson ki va avec !! vous me conseillez koi comme chanson ??!! tu met I WILL ALWAYS LOVE YOU:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles, pour tasdira je vais porter une robe d soirée à la française et je veux une chanson ki va avec !! vous me conseillez koi comme chanson ??!! moi j'aime lekdem je te conseille : mon amie la rose ou la vie on rose :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi il me donne le vertige:crazy: looooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi j'aime lekdem je te conseille : mon amie la rose ou la vie on rose :04: on est 2 pour la vie en rose Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 hihihihiiiii :mdr: je ferai attention la prochaine fois dis moi Amira, je vais porter une robe d soirée à la française f ma tasdira, tu me conseille koi comme chanson !!! car je ne trouve rien moi Moi je te conseille cette chanson, elle devrait bien aller avec :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La vie en rose :mdr: une petite pause café en même temps mmmmmmm c'est vrai ke c'est romantik et doux a la fois, mais moi jveux une chanson douce romantik et 3errassi à la fois une chanson pour le mariage d princesse :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu met I WILL ALWAYS LOVE YOU:04: You are beautiful Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Moi je te conseille cette chanson, elle devrait bien aller avec :redface2: woooooooooow !! la classe !! aya 3ammou HOUATA tu me sauve la vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mmmmmmm c'est vrai ke c'est romantik et doux a la fois, mais moi jveux une chanson douce romantik et 3errassi à la fois une chanson pour le mariage d princesse :04: :04: :04: Donc, une des chansons d'Elissa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 walah kif kif je pense a prendre un congee mé je ne c pas !! je me dit mazal !! biwi je t'envoie un mp Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 woooooooooow !! la classe !! aya 3ammou HOUATA tu me sauve la vie :cool: Tu sais, avec HOUATA, tu as que de bons conseils :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 chez moi aussi c cadeau pour tt le monde moi aussi més le blem ke moi j cru ke tt le monde ca veux dire belle maman et papa et les belle soeur et frere pas leurs femmes et mari a ses soeurs ou wladgoum tu c moi mes belle soeurs ga3 mariee et il on des enfans avec s et beau frere aussi et ses enfans avec s ausi alors je ne c pas il fo ke je revoi ma liste :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Waw, une grande famille alah aybarek. Welah sans être indiscréte! ça t'a coûté combien toute cette liste??? pour les robes kabyle sa ma couter wahed 17 000 DA pour les autre cadeaux 15 000 DA VOILA le budget !!!!a peut prêt !!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour les robes kabyle sa ma couter wahed 17 000 DA pour les autre cadeaux 15 000 DA VOILA le budget !!!!a peut prêt !!!! Dans les normes, moi j'ai prévu 30 000 da pour tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu sais, avec HOUATA, tu as que de bons conseils :04: oui rani nchouf !! tu m'as sauvé avec le livre de maths, le cahier w doka la chanson ! rien à dire 3ammou HOUATA :crazy: 9ouli, pkoi ce pseudo ?? si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts