Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aya je vais suivre ton conseil et ida krahni je lui dirai ke c Tata HOUATA :crazy:

w celui de 5 ans ?? lol

Oh oh Lysa :D yana rajel mchi bent yak :mdr:

Celui de 5 ans, un bon cahier d'écriture naturellement :D En plus une bonne barre de mars pour lui donner un peu d'envie d'écrire :Lighten:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma belle c bien mé a mon avis c trop je ne savais pas qu'il falais offrire des cadeaux o mari des belles soeurs et o neveux et nieces o mon dieu

moi je pensé a offrire des cadeaux ke a ma belle mere et ses filles et mon beau frere et c tt je doi reprendre ma liste :33::crazy:

c don vo tradition d'offrire des robe kabyle a tt le monde

chez moi aussi c cadeau pour tt le monde :)

pynou

je trouve que c exagéré

t pas obligé de donné aux mari des belles soeurs et au nieces mariée et leurs mari en plus

c trop

moi je vé doné a ma belle mere, mes belles soeurs

et je vé prendre des coupons de tissus que je donneré a ma belle mere et c elle qui va les donné a qui elle ve

en tous cas ds mon village c ce qu'on fé

oui je sais ke je ne suis pas obligee mais je voulai faire plaisir a tt le monde !!!!

et chez nous sa se passe comme sa !!!koi ya des gents ki fond plus !!!!!!!

ma belle c bien mé a mon avis c trop je ne savais pas qu'il falais offrire des cadeaux o mari des belles soeurs et o neveux et nieces o mon dieu

moi je pensé a offrire des cadeaux ke a ma belle mere et ses filles et mon beau frere et c tt je doi reprendre ma liste :33::crazy:

c don vo tradition d'offrire des robe kabyle a tt le monde

BW mais non je voulai faire plaisir a tt le monde !!!c'est tt pour les maris o belle soeurs non je ne suis pas onliger mais je le fait comme meme!!!!!

et pour les robes kabyles oui c'est une tradition chez nous !!!!!!!

Oh oh Lysa :D yana rajel mchi bent yak :mdr:

Celui de 5 ans, un bon cahier d'écriture naturellement :D En plus une bonne barre de mars pour lui donner un peu d'envie d'écrire :Lighten:

aie aie aiiiiie !! désolée 3ammou HOUATA :)

mmmm non, je pense plutot qu'un jouet lui fera bcp plus plaisir qu'un cahier ... aya au pire nechrilou khouchaybet ça peut tjrs servir :p

ya mra wach bik

c ecrit en grand ana rajel au dessus de son avatar:mdr:

hihihihiiiii :mdr: je ferai attention la prochaine fois

dis moi Amira, je vais porter une robe d soirée à la française f ma tasdira, tu me conseille koi comme chanson !!! car je ne trouve rien moi

hihihihiiiii :mdr: je ferai attention la prochaine fois

dis moi Amira, je vais porter une robe d soirée à la française f ma tasdira, tu me conseille koi comme chanson !!! car je ne trouve rien moi

Moi je te conseille cette chanson, elle devrait bien aller avec :redface2:

La vie en rose :mdr: une petite pause café en même temps

mmmmmmm c'est vrai ke c'est romantik et doux a la fois, mais moi jveux une chanson douce romantik et 3errassi à la fois :) une chanson pour le mariage d princesse :04: :04: :04:

chez moi aussi c cadeau pour tt le monde :)

moi aussi més le blem ke moi j cru ke tt le monde ca veux dire belle maman et papa et les belle soeur et frere pas leurs femmes et mari a ses soeurs ou wladgoum tu c moi mes belle soeurs ga3 mariee et il on des enfans avec s et beau frere aussi et ses enfans avec s ausi alors je ne c pas il fo ke je revoi ma liste :bawling:

Waw, une grande famille alah aybarek.

Welah sans être indiscréte! ça t'a coûté combien toute cette liste???

pour les robes kabyle sa ma couter wahed 17 000 DA

pour les autre cadeaux 15 000 DA

VOILA le budget !!!!a peut prêt !!!!

Tu sais, avec HOUATA, tu as que de bons conseils :04:

oui rani nchouf !! tu m'as sauvé avec le livre de maths, le cahier w doka la chanson ! rien à dire 3ammou HOUATA :crazy:

9ouli, pkoi ce pseudo ?? si ce n'est pas indiscret :)