Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! besahaaaaaaaaaaaaaa lista kriba hadi, allah ybarek sauf ke, ana jai un bo frère qui a 8 ans !!! wech nechrilou !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui c'est vrai, t'as raison. mais j'ai pas trop le choix, une mariée dois porter des talons hauts, n'est ce pas? Si tu mesures 1,50 m, oui je dirais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! pynou je trouve que c exagéré t pas obligé de donné aux mari des belles soeurs et au nieces mariée et leurs mari en plus c trop moi je vé doné a ma belle mere, mes belles soeurs et je vé prendre des coupons de tissus que je donneré a ma belle mere et c elle qui va les donné a qui elle ve en tous cas ds mon village c ce qu'on fé Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! Waw, une grande famille alah aybarek. Welah sans être indiscréte! ça t'a coûté combien toute cette liste??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salutttttttttttttttttttttt les filles ca va !!! Salut Biwi, c'est ainsi qu'on t'apel sur le forum n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 38 qui peut aller jusqu'au 39 parfoiis crystalina tu est hnina93????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 besahaaaaaaaaaaaaaa lista kriba hadi, allah ybarek sauf ke, ana jai un bo frère qui a 8 ans !!! wech nechrilou !!! :crazy: Techrilou un bon livre de math hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pynou je trouve que c exagéré t pas obligé de donné aux mari des belles soeurs et au nieces mariée et leurs mari en plus c trop moi je vé doné a ma belle mere, mes belles soeurs et je vé prendre des coupons de tissus que je donneré a ma belle mere et c elle qui va les donné a qui elle ve en tous cas ds mon village c ce qu'on fé dis moi stp, jai un bo frère de 8 ans ! wech nechrilou ???!!!!! rani hayra !! y a un autre de 5 ans aussi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 crystalina tu est hnina93????????????????????? Je crois aussi :mdr: Hnina sors de là toudsuite :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salut Biwi, c'est ainsi qu'on t'apel sur le forum n'est ce pas? oui oui c moi biwi tres enchanté !!et toi ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Techrilou un bon livre de math hein :mdr: hahahaha ... habitih yakrehni m3a le premier jour !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Waw, une grande famille alah aybarek. Welah sans être indiscréte! ça t'a coûté combien toute cette liste??? excellente question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii cmt sava????????????????????????????????????? ca va ma belle twahechtek Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui oui c moi biwi tres enchanté !!et toi ca va !!! Tt le plaisir est pour moi, je vais bien hamdoullah, halti halet le3rayess du forum :o Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonjour BIWI :-) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 besahaaaaaaaaaaaaaa lista kriba hadi, allah ybarek sauf ke, ana jai un bo frère qui a 8 ans !!! wech nechrilou !!! :crazy: oui alors tu lui achete un savon a chapo de plage !!!!!!c'est pas chere!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 hahahaha ... habitih yakrehni m3a le premier jour !!! :p Tu verras, ça lui fera grand plaisir à ce petit garçon :rasta: Il s'enrichira intellectuellement et plus tard , il dira : merci beaucoup Tata Lisa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 crystalina tu est hnina93????????????????????? non non, c'est juste que j'ai pas bien lu à qui il s'adressait, il parlait de ma sandale donc j'ai pensé qu'il me posé la question à moi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ca va ma belle twahechtek Et moi je manque à personne on dirait Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Techrilou un bon livre de math hein :mdr: ton avatar et super mimi j'adore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ca va ma belle twahechtek yetwahchak el kheir koi de neuf ana rani kareha Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu verras, ça lui fera grand plaisir à ce petit garçon :rasta: Il s'enrichira intellectuellement et plus tard , il dira : merci beaucoup Tata Lisa :mdr: aya je vais suivre ton conseil et ida krahni je lui dirai ke c Tata HOUATA :crazy: w celui de 5 ans ?? lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ton avatar et super mimi j'adore moi il me donne le vertige:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles, pour tasdira je vais porter une robe d soirée à la française et je veux une chanson ki va avec !! vous me conseillez koi comme chanson ??!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! ma belle c bien mé a mon avis c trop je ne savais pas qu'il falais offrire des cadeaux o mari des belles soeurs et o neveux et nieces o mon dieu moi je pensé a offrire des cadeaux ke a ma belle mere et ses filles et mon beau frere et c tt je doi reprendre ma liste :33::crazy: c don vo tradition d'offrire des robe kabyle a tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts