Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bessaha ou lahena koulchi mabroukkkkkkkk allah ysalmeeeeeeeeeek ^^ Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonjour les filles. Amira chérie, hadi ghiba? j'éspére que tu vas bien ma belle, et t'es moins stréssée!!! Walah sa ne vaut pas la peine ma chérie, tant que tu aimes ton chéri, il ne faut vraiment pas avoir peur sinon tu n'avanceras jamais :-) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 une robe terzi ça serait pas une djebba fergani ?? bonjour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonjour les filles. Amira chérie, hadi ghiba? j'éspére que tu vas bien ma belle, et t'es moins stréssée!!! Walah sa ne vaut pas la peine ma chérie, tant que tu aimes ton chéri, il ne faut vraiment pas avoir peur sinon tu n'avanceras jamais :-) je sé et c pas de la peur c les prepa qui sont stressant des fois les choses ne marche pas comme on ve et c se qui me stresse sinon j'ai pas peur au contraire;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'essaye de poster une photo de la sandale que je veux mais j'arrive pas. dois-je m'inscrire sur imageshak?? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 une robe indou ... ^^ http://www.ganesh-import.com/popup_add_image.php?pID=6197&osCsid=552c5c0480c56c664a685531825cb8df Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 une robe indou ... ^^ je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne vois rien moi non plus !! :crazy: on fait comment pour poster des tof ?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 moi non plus !! :crazy: on fait comment pour poster des tof ?? Aidez nous on veut poster des photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'essaye de poster une photo de la sandale que je veux mais j'arrive pas. dois-je m'inscrire sur imageshak?? vas sur casimages.com et clic sur parcourir c sans inscription Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je ne vois rien je viens de poster le lien de la page, c une robe indou ke j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ouééééééééééééééééé j'ai réussi, alors dites moi les filles, kesk vous en pensez??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je viens de poster le lien de la page, c une robe indou ke j'adore ! tres joli j'aime bien le tissu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salutttttttttttttttttttttt les filles ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 magnifique chaussure :redface2: en effet :chut: Hnina, tu chausses du combien au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salutttttttttttttttttttttt les filles ca va !!! bonjour biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii cmt sava????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ouééééééééééééééééé j'ai réussi, alors dites moi les filles, kesk vous en pensez??? jolie mais les talons sont tres haut Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 magnifique chaussure :redface2: en effet :chut: Hnina, tu chausses du combien au fait ? 38 qui peut aller jusqu'au 39 parfoiis Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 les filles voila maliste de cadeaux: belle mere:robe kabyle,foutha,parfum,foulard,savon,serviette bo pere :serviette,savon,kandour pour sallat belles soeurs :robe kabyle, foutha ,deo ,savon bo freres :serviette ,deo ,gel douche ,savon femme o bo freres :robe kabyle d'interieure ,savon mari o belle soeurs : serviette,savon niece mariee:robe kabyle d'interieure savon ,deo ;pour sans mari savon et deo ossi !!! les grandes nieces celibataire:coupon de tissu deo et savon! pettite niece :des article pour cheuveux et savon!! les neveux :gel douche et savon! et pour les tantes et femmes o oncles :des coupon de tissu et savon !!!!! et en plus si je recois des cadeaux (couverture,couette draps etc..........)en plus je leurs offrirais mais seulement o belle soeur et bo freres ,belle mere et bo pere !!!! voila les filles c'est ma liste !!!!!! Moi je t'offre un voyage aux Seychelles si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 jolie mais les talons sont tres haut oui c'est vrai, t'as raison. mais j'ai pas trop le choix, une mariée dois porter des talons hauts, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 38 qui peut aller jusqu'au 39 parfoiis Comment ! Tu connais la pointure à Hnina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts