Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? bijour, labes et toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour la pochette sa doit etre jolie pour la chaussure je sé pas , ta pas de tofs a nous montré je vais passé la voir l'apres midi et je vais prendre des tof Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 wow, c'est une excellente idée. Ana j'ai pas encore trouvé la sandalle qui va avec mon karakou ben pour la sandale moi j'ai prit une doré (mon karakou est travaillé en doré) tt simple Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 CA VA MERCI LES FILLES !!!pour celle ki ne savent pas koi offrir a la belle famille !!!!si vous voulez je peut vous poster ma liste de cadeau !!!! mais sa riske de prendre wahed 10 mn !!!!!!hahahahhahahaha ouiiiiiiii stp car je veux des idées cadeaux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 alors alors, un caftan, karakou, une tenue tunisienne, une berbère, une indou, une robe de batna, (je sais pas comme on appel ça, on tt cas une robe des gens de l'Est ) mmmm koi d'autre oui une robe d soirée, et pour el henna une robe terzi ( k'une cousine va me prêter ) si non pour la robe blanche, à batna c le lendemain qu'on la porte ... je pense que c tt pr le moment, mais j'attends d'être sur place pour pouvoir vraiment décidé Génial, et bessaha w lehna.. dis moi c'est koi une robe terzi??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bjrrrrrrrrrr pynoucha cmt sava??????????????????????????????????????????? wéééééééééééééééééé ca va chuiya chuiya!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 alors alors, un caftan, karakou, une tenue tunisienne, une berbère, une indou, une robe de batna, (je sais pas comme on appel ça, on tt cas une robe des gens de l'Est ) mmmm koi d'autre oui une robe d soirée, et pour el henna une robe terzi ( k'une cousine va me prêter ) si non pour la robe blanche, à batna c le lendemain qu'on la porte ... je pense que c tt pr le moment, mais j'attends d'être sur place pour pouvoir vraiment décidé ben allah ybarak la robe chaoui on appele sa melhfa pour la robe tarzi je conné pas pour la tenue indou et la tenu tunisienne est ce que tu les a acheté ou pas encore???????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 CA VA MERCI LES FILLES !!!pour celle ki ne savent pas koi offrir a la belle famille !!!!si vous voulez je peut vous poster ma liste de cadeau !!!! mais sa riske de prendre wahed 10 mn !!!!!!hahahahhahahaha Ah oui madabik, apparemment rana kamel mbahrine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je vais passé la voir l'apres midi et je vais prendre des tof ok j'ai hate de les voir:D Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 wow, c'est une excellente idée. Ana j'ai pas encore trouvé la sandalle qui va avec mon karakou tu veux une sandalle??? moi j'ai trouvé mon bonheur a baje rahe Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ben pour la sandale moi j'ai prit une doré (mon karakou est travaillé en doré) tt simple le mien est brodé avec du fil argenté. des sandales argentées c'est pas ce qui manque sur le marché mais je n'ai flashé sur aucun modèle ça me tracasse Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ben allah ybarak la robe chaoui on appele sa melhfa pour la robe tarzi je conné pas pour la tenue indou et la tenu tunisienne est ce que tu les a acheté ou pas encore???????? non, pour la tenue indou je vais acheter un tissu indou et me la faire moi même avaec l'aide de ma mère (c très facile, vas sur internet tu trouveras pas mal d'idés ... ) si non pour la robe tunisienne jai le tissu acheté chez une tunisienne, nkhaytou had sif inchallah si non pour tarzi, c une spécialité des gens de l'Est (batna, constantine, sétif ...) et pour la robe batnienne, non ce n'est pas une melhfa ce ke je vais faire, une melhfa c plus berbère (jvais faire une robe berbère mélange kabyle chaoui ) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu veux une sandalle??? moi j'ai trouvé mon bonheur a baje rahe Centre commercial Hamza, j'y étais ce weekend mais je n'ai trouvé que des modèles consommés... enfait le centre est très grand, je ne sais vraiment pas si j'ai visité ttes les boutiques ou non.. ki nrouh temma je m'égare wallah...qarawi fil madina Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Génial, et bessaha w lehna.. dis moi c'est koi une robe terzi??? terzi c'est une robe ta3 nas l'Est (constantine, batna, sétif ... ) et elle coute trooooooop cher !! c pour ça ke je vais mettre celle à ma cousine ( jai pas envie de dépenser des millions de centimes pour une robe d'un soir !! Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Centre commercial Hamza, j'y étais ce weekend mais je n'ai trouvé que des modèles consommés... enfait le centre est très grand, je ne sais vraiment pas si j'ai visité ttes les boutiques ou non.. ki nrouh temma je m'égare wallah...qarawi fil madina lol oué c vrais qu'il é grand si tu veu un jour on fera un tour la bas ;) Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et lebnat, f sebbaha on porte koi comme robe ??? (le lendemain de la nuit d noce ) Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et lebnat, f sebbaha on porte koi comme robe ??? (le lendemain de la nuit d noce ) ana je vais porté une robe courte blanche tres classe apres ma robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 terzi c'est une robe ta3 nas l'Est (constantine, batna, sétif ... ) et elle coute trooooooop cher !! c pour ça ke je vais mettre celle à ma cousine ( jai pas envie de dépenser des millions de centimes pour une robe d'un soir !! Est ce que tu peux nous poster une photo de cette robe terzi stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 le mien est brodé avec du fil argenté. des sandales argentées c'est pas ce qui manque sur le marché mais je n'ai flashé sur aucun modèle ça me tracasse cherche bien tu trouvera nchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 lol oué c vrais qu'il é grand si tu veu un jour on fera un tour la bas ;) oui pkoi pas :p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et lebnat, f sebbaha on porte koi comme robe ??? (le lendemain de la nuit d noce ) ça sera une robe couleur ivoire et caftan pour la soirée Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 cherche bien tu trouvera nchaallah:) Inchallah. Je vais voi à Hydra, j'espere flasher sur un modèle neshriha net'henna Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Est ce que tu peux nous poster une photo de cette robe terzi stp oui je vais bien, sauf ke google ne veut pas !! je viens de faire une recherche sur goolge ya rien sur terzi !! bof bof en plus j'ai pas la robe ici, elle est chez la cousine ! je sais commet te la décrire, en tt cas c une robe lourde et ki coute cher et une simple tache lui est fatale ! lol Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Inchallah. Je vais voi à Hydra, j'espere flasher sur un modèle neshriha net'henna choufi chez enzo balak jabou des nouveaux trucs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non, pour la tenue indou je vais acheter un tissu indou et me la faire moi même avaec l'aide de ma mère (c très facile, vas sur internet tu trouveras pas mal d'idés ... ) si non pour la robe tunisienne jai le tissu acheté chez une tunisienne, nkhaytou had sif inchallah si non pour tarzi, c une spécialité des gens de l'Est (batna, constantine, sétif ...) et pour la robe batnienne, non ce n'est pas une melhfa ce ke je vais faire, une melhfa c plus berbère (jvais faire une robe berbère mélange kabyle chaoui ) bessaha ou lahena koulchi mabroukkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts