Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

CA VA MERCI LES FILLES !!!pour celle ki ne savent pas koi offrir a la belle famille !!!!si vous voulez je peut vous poster ma liste de cadeau !!!!

mais sa riske de prendre wahed 10 mn !!!!!!hahahahhahahaha

ouiiiiiiii stp car je veux des idées cadeaux ^^

alors alors, un caftan, karakou, une tenue tunisienne, une berbère, une indou, une robe de batna, (je sais pas comme on appel ça, on tt cas une robe des gens de l'Est ) mmmm koi d'autre oui une robe d soirée, et pour el henna une robe terzi ( k'une cousine va me prêter :) )

si non pour la robe blanche, à batna c le lendemain qu'on la porte ...

je pense que c tt pr le moment, mais j'attends d'être sur place pour pouvoir vraiment décidé :)

Génial, et bessaha w lehna..

dis moi c'est koi une robe terzi???

alors alors, un caftan, karakou, une tenue tunisienne, une berbère, une indou, une robe de batna, (je sais pas comme on appel ça, on tt cas une robe des gens de l'Est ) mmmm koi d'autre oui une robe d soirée, et pour el henna une robe terzi ( k'une cousine va me prêter :) )

si non pour la robe blanche, à batna c le lendemain qu'on la porte ...

je pense que c tt pr le moment, mais j'attends d'être sur place pour pouvoir vraiment décidé :)

ben allah ybarak

la robe chaoui on appele sa melhfa

pour la robe tarzi je conné pas

pour la tenue indou et la tenu tunisienne est ce que tu les a acheté ou pas encore????????

CA VA MERCI LES FILLES !!!pour celle ki ne savent pas koi offrir a la belle famille !!!!si vous voulez je peut vous poster ma liste de cadeau !!!!

mais sa riske de prendre wahed 10 mn !!!!!!hahahahhahahaha

Ah oui madabik, apparemment rana kamel mbahrine :crazy:

ben pour la sandale moi j'ai prit une doré (mon karakou est travaillé en doré) tt simple

le mien est brodé avec du fil argenté. des sandales argentées c'est pas ce qui manque sur le marché mais je n'ai flashé sur aucun modèle :( ça me tracasse

ben allah ybarak

la robe chaoui on appele sa melhfa

pour la robe tarzi je conné pas

pour la tenue indou et la tenu tunisienne est ce que tu les a acheté ou pas encore????????

non, pour la tenue indou je vais acheter un tissu indou et me la faire moi même avaec l'aide de ma mère (c très facile, vas sur internet tu trouveras pas mal d'idés ... ) si non pour la robe tunisienne jai le tissu acheté chez une tunisienne, nkhaytou had sif inchallah :)

si non pour tarzi, c une spécialité des gens de l'Est (batna, constantine, sétif ...)

et pour la robe batnienne, non ce n'est pas une melhfa ce ke je vais faire, une melhfa c plus berbère (jvais faire une robe berbère mélange kabyle chaoui )

tu veux une sandalle??? moi j'ai trouvé mon bonheur a baje rahe

Centre commercial Hamza, j'y étais ce weekend mais je n'ai trouvé que des modèles consommés... enfait le centre est très grand, je ne sais vraiment pas si j'ai visité ttes les boutiques ou non.. ki nrouh temma je m'égare wallah...qarawi fil madina

Génial, et bessaha w lehna..

dis moi c'est koi une robe terzi???

terzi c'est une robe ta3 nas l'Est (constantine, batna, sétif ... ) et elle coute trooooooop cher !! c pour ça ke je vais mettre celle à ma cousine ( jai pas envie de dépenser des millions de centimes pour une robe d'un soir !!

Centre commercial Hamza, j'y étais ce weekend mais je n'ai trouvé que des modèles consommés... enfait le centre est très grand, je ne sais vraiment pas si j'ai visité ttes les boutiques ou non.. ki nrouh temma je m'égare wallah...qarawi fil madina

lol oué c vrais qu'il é grand si tu veu un jour on fera un tour la bas ;)

terzi c'est une robe ta3 nas l'Est (constantine, batna, sétif ... ) et elle coute trooooooop cher !! c pour ça ke je vais mettre celle à ma cousine ( jai pas envie de dépenser des millions de centimes pour une robe d'un soir !!

Est ce que tu peux nous poster une photo de cette robe terzi stp

Est ce que tu peux nous poster une photo de cette robe terzi stp

oui je vais bien, sauf ke google ne veut pas !! je viens de faire une recherche sur goolge ya rien sur terzi !! bof bof

en plus j'ai pas la robe ici, elle est chez la cousine !

je sais commet te la décrire, en tt cas c une robe lourde et ki coute cher et une simple tache lui est fatale ! lol

non, pour la tenue indou je vais acheter un tissu indou et me la faire moi même avaec l'aide de ma mère (c très facile, vas sur internet tu trouveras pas mal d'idés ... ) si non pour la robe tunisienne jai le tissu acheté chez une tunisienne, nkhaytou had sif inchallah :)

si non pour tarzi, c une spécialité des gens de l'Est (batna, constantine, sétif ...)

et pour la robe batnienne, non ce n'est pas une melhfa ce ke je vais faire, une melhfa c plus berbère (jvais faire une robe berbère mélange kabyle chaoui )

bessaha ou lahena

koulchi mabroukkkkkkkk