Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Lysa, tu es décidée sur koi mettre comme tenue wella mazel???

oui j'ai une petite idée des robes ke je vais mettre , mais comme je n'est que trois semaines pour tt préparer ça va être limite koi :(

car je rentre cet été pour trois semaine, je choisi les modèles d robes ke je veux et je reviens cet hiver pour les essayer ... car ici en france y a pas bcp de choix :(

et toi tu vas mettre koi comme tenue ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui elle offre des cadeaux a la belle mere, belles soeurs, femmes de beaux freres, tantes du mari, femmes de c oncles

sinon tu pe offrir des coupons de tissus avec des savonettes our les tantes

des pyjama ou des parfums pour les belles soeurs et femmes de bo frere

et un coffret de parfum avec un joli tissus pour la belle maman

c juste des exemple tu pe faire comme tu ve

di tu est algerienne ou tu te marie just avec un algerien??????

oui oui je suis algerienne mais j'habite en france, et comme je vais rarement aux mariages j'ai du mal à préparer le mien, surtt ke les traditions changent du'ne région à une autre :)

et à part ça y a t il autre chose à préparer ???

oui j'ai une petite idée des robes ke je vais mettre , mais comme je n'est que trois semaines pour tt préparer ça va être limite koi :(

car je rentre cet été pour trois semaine, je choisi les modèles d robes ke je veux et je reviens cet hiver pour les essayer ... car ici en france y a pas bcp de choix :(

et toi tu vas mettre koi comme tenue ?

Rabi y3awnek, bein pour moi ça sera le classique: badroune, robe berbere, karakou, caftan, robe soirée

les filles j'ai fai un karakou apres la couturiér ma fait la chaussure et la pochéte travaillé m3a l'karakou ? wache raykoum?

pour la pochette sa doit etre jolie

pour la chaussure je sé pas , ta pas de tofs a nous montré

Allah yselmek. toi tu as choisi koi comme tenues?

alors alors, un caftan, karakou, une tenue tunisienne, une berbère, une indou, une robe de batna, (je sais pas comme on appel ça, on tt cas une robe des gens de l'Est ) mmmm koi d'autre oui une robe d soirée, et pour el henna une robe terzi ( k'une cousine va me prêter :) )

si non pour la robe blanche, à batna c le lendemain qu'on la porte ...

je pense que c tt pr le moment, mais j'attends d'être sur place pour pouvoir vraiment décidé :)