Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles, je vais avoir besoin de votre aides pour les étapes de la tasdira ?? sachant ke j'habite en france et ke je vais me marier à batna !!

de l'aide de l'aide ya lmoumnèt 3awnouna allah y3awenkoum hihihii ^^

bonjour et bienvenue parmi nous

di nous ce que tu ve faire pour la tesdira et kesk tu ve au just, des conseils pour les tenues ou bien pour les magasins??????

bonjour et bienvenue parmi nous

di nous ce que tu ve faire pour la tesdira et kesk tu ve au just, des conseils pour les tenues ou bien pour les magasins??????

pour tt koi !! d'ailleurs il faut combien de robe en general stp ??!! et combien de temps pour changer de robe ???

pour tt koi !! d'ailleurs il faut combien de robe en general stp ??!! et combien de temps pour changer de robe ???

ah ok

donc pour les robes tu pe faire autant que tu ve (pas trop non plus lol)

generalement c de 4 a 7 robes

pour le temps de ce changé sa te prend a peu pres 20 min pour chaque robe et tu pe tetsedri de 20 a 30 min pour chaque robe

Moi j'aurais à mettre 5 tenues+ la robe blanche, et pour ce qui est du temps c'est toi qui doit le gérer. ça dépendra de combien de tenue tu as choisi de mettre, des poses photo

moi aussi ça sera pour juillet inchallah, mais franchement je ne suis pas du tt stressée, je ne suis pas pkoi?

c bien

moi aussi jété pas stressé, c derniers jour je stess pour rien je sé pas pk

di ta prevu de faire un voyage de noces ou pas??????

c bien

moi aussi jété pas stressé, c derniers jour je stess pour rien je sé pas pk

di ta prevu de faire un voyage de noces ou pas??????

Oui ça sera nchallah pour après le ramadan vu que je n'aurais qu'une semaine avant le mois sacré donc j'ai préféré le reporter... Turquie ou Maroc, j'hésite encore:boat:

Moi j'aurais à mettre 5 tenues+ la robe blanche, et pour ce qui est du temps c'est toi qui doit le gérer. ça dépendra de combien de tenue tu as choisi de mettre, des poses photo

ah ok !! donc c a moi de gérer !! c cool ça !!

si non pour les robes, j'hésite entre 7 et 8 ... et dis moi ça se déroule à kel moment de la journée stp ?

et dis moi stp, est ce que la mariée offre des cadeaux à sa belle famille chez vous ?? et si c'est le cas qu'est ce qu'on offre ??? et pour qui on offre ??

ah ok !! donc c a moi de gérer !! c cool ça !!

si non pour les robes, j'hésite entre 7 et 8 ... et dis moi ça se déroule à kel moment de la journée stp ?

ben moi je te conseil 7 robes c suffisant

tu pourra profiter de ta fetes

tu ne passera pas ton tps ds ta chambre a te changé

et sa se deroule soit l'apres misi (de 14 h juska 19h)

ou soit la soiré a partir de 20h

sa depend de ce que tu decide te de ce qui se fé chez toi

et dis moi stp, est ce que la mariée offre des cadeaux à sa belle famille chez vous ?? et si c'est le cas qu'est ce qu'on offre ??? et pour qui on offre ??

oui elle offre des cadeaux a la belle mere, belles soeurs, femmes de beaux freres, tantes du mari, femmes de c oncles

sinon tu pe offrir des coupons de tissus avec des savonettes our les tantes

des pyjama ou des parfums pour les belles soeurs et femmes de bo frere

et un coffret de parfum avec un joli tissus pour la belle maman

c juste des exemple tu pe faire comme tu ve

di tu est algerienne ou tu te marie just avec un algerien??????

bnjr ben moi je vai acheté a chaqu'un d'entre eux un cadeau pour la maman un coffret + une robe kabyle et la papa un coffrer aussi et ché pas koi encore voila

Oui on offre des cadeaux pour la belle famille le jour de ftour la3roussa, et fi hadi li lqitini hayra. généralement on offre des coupons de tissus pour la belle mere des parfums et serviettes pour les beaux freres et le beau pere gandoura et babouche, mais moi je veux leur offrir kelk chose d'original surtt ma belle mere.. je l'adore cette femme