ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :crazy: dawakhna kamel :mdr: c clair allah ayhawnek tu et nouvelle crystalyna bien venue si ta besoin d'aide n’hésite pas a demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pour moi toujours avec se fichue trousseau qui en fini pas lol et pour toi? moi kifkif c'est devenu un cauchemar:(:( Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: c clair allah ayhawnek tu et nouvelle crystalyna bien venue si ta besoin d'aide n’hésite pas a demandé ;) Merci ness, c'est très gentille... En fait je ne suis pas tt a fait nvelle, mais je post rarement, j'arrive pas à suivre, je me suis inscrite juillet 2010 et je ne suis qu'à la page 1368. les listes de perla et de mismis m'ont bcp aidé dans mes préparatifs le seul probleme est que je ne sais pas combien faut prendre de chaque article mentionné sur ces listes.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 moi kifkif c'est devenu un cauchemar:(:( et oui un vrait cauchemar sur tout pour le porte monnaie c pour quand le mariage pynoucha? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et oui un vrait cauchemar sur tout pour le porte monnaie c pour quand le mariage pynoucha? c'est pour le 19 juin inchallah et toi ????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci ness, c'est très gentille... En fait je ne suis pas tt a fait nvelle, mais je post rarement, j'arrive pas à suivre, je me suis inscrite juillet 2010 et je ne suis qu'à la page 1368. les listes de perla et de mismis m'ont bcp aidé dans mes préparatifs le seul probleme est que je ne sais pas combien faut prendre de chaque article mentionné sur ces listes.. a oui c fameuse liste mon bcp aidé aussi comme presque toute les filles de se fofo Et bien la quantité c par rapport a ton budget et a tes envies mais aussi faut prendre en considération c tu habite seule ou avec la belle famille Pour ma part je prends le strict minimum puisque les magasins après nos mariage vont pas fermé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est pour le 19 juin inchallah et toi ????? ah mabrouk c pour bientot en na pas encor fixé la date Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 a oui c fameuse liste mon bcp aidé aussi comme presque toute les filles de se fofo Et bien la quantité c par rapport a ton budget et a tes envies mais aussi faut prendre en considération c tu habite seule ou avec la belle famille Pour ma part je prends le strict minimum puisque les magasins après nos mariage vont pas fermé :mdr::mdr::mdr: tt a fait dacore avec toi!!!! moi j'ai pris ke le minimum des 3 mois a suivre c'est tt!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ah mabrouk c pour bientot en na pas encor fixé la date merci hannouna lakouba lik inchallah ;);) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 a oui c fameuse liste mon bcp aidé aussi comme presque toute les filles de se fofo Et bien la quantité c par rapport a ton budget et a tes envies mais aussi faut prendre en considération c tu habite seule ou avec la belle famille Pour ma part je prends le strict minimum puisque les magasins après nos mariage vont pas fermé Bein justement c'est strict minimum qui m'agace, je ne sais pas comment le traduire en chiffre oui j'habite avec ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bein justement c'est strict minimum qui m'agace, je ne sais pas comment le traduire en chiffre oui j'habite avec ma belle famille dit moi kestion budjet tu es a laise ou pas ???? sinon dit moi par exemple ske tu veut en chiffre je t'aiderai !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: tt a fait dacore avec toi!!!! moi j'ai pris ke le minimum des 3 mois a suivre c'est tt!!!! tu a raison pynoucha et sur tout pas bcp de vetement sa se démode Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci hannouna lakouba lik inchallah ;);) merci ma belle allah ayselmek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu a raison pynoucha et sur tout pas bcp de vetement sa se démode oui deja les vetemnt d'ete jai l'impression ke ce ke j'ai deja acheter est demodé alors !!!!je trouve de belle chose cet ete !!!mais bon je les acheterai apres le mariage car là le budjet est ged ged kan!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bein justement c'est strict minimum qui m'agace, je ne sais pas comment le traduire en chiffre oui j'habite avec ma belle famille dit moi qu’elle genre d’achat qui te pose de problème et je fait mon maxi pour t’aidé ? c plus tot pour le linge de maison ou de bain ou bien vetements Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est surtt combien de paire de chaussures et de sandales , sacs et ensembles. combien de pyjamas et de nuisettes. c'est koi le minimum ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui deja les vetemnt d'ete jai l'impression ke ce ke j'ai deja acheter est demodé alors !!!!je trouve de belle chose cet ete !!!mais bon je les acheterai apres le mariage car là le budjet est ged ged kan!!!:confused::confused: et oui c la bétize qu’il ne fallait pas faire acheté des vetements en avance mais c pas trop grave tu en achèteras d’autre après, fait avec se que tu a sa doit pas etre aussi démodé que sa aprés une année Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est surtt combien de paire de chaussures et de sandales , sacs et ensembles. combien de pyjamas et de nuisettes. c'est koi le minimum ? je vais te dire ske j'ai achetee moi ok!! alors pour les chaussures hiver : une perre beige marron grise noir demi saison: maron et noir ete: une sandalle noir 2 blanche une marron UNE BALERINE pour la maison : vu ke ce n'est pas chere !!! j'ai pris pour chak djeba et ensenble une perre de clakette !!! pour les sac un noir un blanc un marron un rouge un marron beige de plage !!! pour les pygama: un vert hivers !!! un move ete un vert ete!! une robe de nuit ete !! pour les nuisettes : un deshabiet blanc 2pièce long un deshabiet violet 2pièce court une nuisette rouge courte une nuisette noir longue un deshabiet cotton mauve 2pièce court!!! voila jspr ke ca va t'aider !! pour les pygama tu va remarker ke je n'es pas pris bcp car je ne vois pas l'utilité !!c'est bcp plus les nuisettes les premiers temps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et oui c la bétize qu’il ne fallait pas faire acheté des vetements en avance mais c pas trop grave tu en achèteras d’autre après, fait avec se que tu a sa doit pas etre aussi démodé que sa aprés une année mais non je n'es pas acheter bcp mais je trouve ke c'est du gachi !!!et puis mon mariage etais prevu pour mars !!alors je n'avais pas tros le choix !!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est surtt combien de paire de chaussures et de sandales , sacs et ensembles. combien de pyjamas et de nuisettes. c'est koi le minimum ? je dirai achet toi 2 a 3 belle chaussure pour les vetement class genre des escarpins a talon avec leur ensemble class 2 c suffisons je crois pour celle de tout les jours c des ballerines une de chaque couleur noir, blanche, marron les sandales aussi 3 c bien pour les pyjamas genre 5 été 5 hiver les nuisettes il ton faudra en coton en dentelle et satiné tu peu en prendre jusqu’a 6 ou plus c a toi de voir c par apport a ton budget tu peu en ajouté par apport a ton budget Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je vais te dire ske j'ai achetee moi ok!! alors pour les chaussures hiver : une perre beige marron grise noir demi saison: maron et noir ete: une sandalle noir 2 blanche une marron UNE BALERINE pour la maison : vu ke ce n'est pas chere !!! j'ai pris pour chak djeba et ensenble une perre de clakette !!! pour les sac un noir un blanc un marron un rouge un marron beige de plage !!! pour les pygama: un vert hivers !!! un move ete un vert ete!! une robe de nuit ete !! pour les nuisettes : un deshabiet blanc 2pièce long un deshabiet violet 2pièce court une nuisette rouge courte une nuisette noir longue un deshabiet cotton mauve 2pièce court!!! voila jspr ke ca va t'aider !! pour les pygama tu va remarker ke je n'es pas pris bcp car je ne vois pas l'utilité !!c'est bcp plus les nuisettes les premiers temps :mdr::mdr: Merci bcp, là je vois à peu près Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Wallah ce trousseau va me rendre dingue. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Merci bcp, là je vois à peu près, tu sais moi j'ai acheté 5 pyjamas hiver et 10 pour l'été et je pensais que c'était pas suffisant mais non pour les pygama tu verra !!!!!ce n'est pas pratik et c'est ton cheri ki sera ennuiyeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr::mdr: les nuisette hannouna khir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Wallah ce trousseau va me rendre dingue. et j'ai oublier j'ai ossi une nuisette doré et blanche vourtes !!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je dirai achet toi 2 a 3 belle chaussure pour les vetement class genre des escarpins a talon avec leur ensemble class 2 c suffisons je crois pour celle de tout les jours c des ballerines une de chaque couleur noir, blanche, marron les sandales aussi 3 c bien pour les pyjamas genre 5 été 5 hiver les nuisettes il ton faudra en coton en dentelle et satiné tu peu en prendre jusqu’a 6 ou plus c a toi de voir c par apport a ton budget tTu peu en ajouté par apport a ton budget et moi qui me suis ruinée en achetant des pyjamas de ttes les couleurs, wallah kount khayfa mayakfoush. Merci pour vos conseils, hakka au moins ne3ref win lazem nehbes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts