mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut mismis heureuse de te rencontrer en direct, en fait tu es ma marraine toi et perla vous m'aviez bcp aidé sans que vous le sachiez je t'en prie ma chérie et bienvenue à toi parmi nous, et si t'a besoin de quoi que se soit fait-moi signe Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je vais tres bien hamdoulah vous me pouvez m aider pour avoir un model d eventail tunisien !!! C'est quoi un eventail tunisien? En plumes? Wella l'espèce de cha9our? :D. Mismis, lah ya3tihom sbar. Nchallah nti tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je t'en prie ma chérie et bienvenue à toi parmi nous, et si t'a besoin de quoi que se soit fait-moi signe T'es un amour, merci pour tt Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour tout le monde je suis de passage juste pour vous dire que j'ai parlé à mina et je lui ai transmis vos msg, elle semble être patiente et courageuse malgré sa peine son mariage qui devait avoir lieu le 23 juin va être reporté je vous embrasse mismis ma belle tu ma bien manqee alors pour doux il est ecrit ce matain qe tu as un forumiste cher malade alors je vous souheite Meilleurs Voeux pour une guérison complète et pour mina rabi isabarhom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou mismis tu ma bcp mankee wache raki hannouna !????? et heureuse de savoir ke mina va bien !!!la vie est faite ainsi !!!!un jour on partira tous !!!!! et pour rectifier !!!la date de mina est le 20 juin et pas le 23 !!!!! et dommage elle a tt prevu !!mais bon elmaktoub !!!! salut ma pynou oui t'a raison, effectivement c'était pour le 20 juin mais makatbatch, ma3lich hada wala ktar, elle a toujours ses parents à ses cotés et c'est ce qui compte le plus sinon, moi je suis peinée pour mina et pour une autre amie qui est hospitalisée en ce moment et dans un état critique, j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle... porte-toi bien Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est quoi un eventail tunisien? En plumes? Mismis, lah ya3tihom sbar. Nchallah nti tu vas bien. Oh non, ne me dites pas bark que l'eventail est obligatoire ana je compte porter des pochettes, une bourse pour le caftan, une rose pour la robe soirée, et un bouquet de rose naturelles avec la robe de mariée...pas d'eventail Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut ma pynou oui t'a raison, effectivement c'était pour le 20 juin mais makatbatch, ma3lich hada wala ktar, elle a toujours ses parents à ses cotés et c'est ce qui compte le plus sinon, moi je suis peinée pour mina et pour une autre amie qui est hospitalisée en ce moment et dans un état critique, j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle... porte-toi bien Allah ya3tiha sbar et nchallah maykoun ghir elkhir pour ton amie w ydjibelha rabbi echifaa el3adjil.. Ameen Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mismis ma belle tu ma bien manqee alors pour doux il est ecrit ce matain qe tu as un forumiste cher malade alors je vous souheite Meilleurs Voeux pour une guérison complète et pour mina rabi isabarhom merci linna et prèsducoeur, c'est gentil à vous je vais voir ce que doux a écrit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Allah ya3tiha sbar et nchallah maykoun ghir elkhir pour ton amie w ydjibelha rabbi echifaa el3adjil.. Ameen amine.. men fommek l'Rabi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci linna et prèsducoeur, c'est gentil à vous je vais voir ce que doux a écrit ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut ma pynou oui t'a raison, effectivement c'était pour le 20 juin mais makatbatch, ma3lich hada wala ktar, elle a toujours ses parents à ses cotés et c'est ce qui compte le plus sinon, moi je suis peinée pour mina et pour une autre amie qui est hospitalisée en ce moment et dans un état critique, j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle... porte-toi bien inchallah ke de bonne news !!!! bon retablissement a ta copine !!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oh non, ne me dites pas bark que l'eventail est obligatoire ana je compte porter des pochettes, une bourse pour le caftan, une rose pour la robe soirée, et un bouquet de rose naturelles avec la robe de mariée...pas d'eventail Lyna, l'éventail tunisien n'est même pas un réel éventail, c'est en forme de "cha9oura", hahaha, pardon de rigoler mais ma copine tounsia en avait un à son mariage, hebelt'ha :D (elle a épousé un algérien). Sinon, même les pochettes pour un caftan, je n'en vois pas l'utilité. A la limite avec un karakou, ça rehausse encore plus mais le caftan, les manches suffisent :D. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 prece qe comme sa Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut ma pynou oui t'a raison, effectivement c'était pour le 20 juin mais makatbatch, ma3lich hada wala ktar, elle a toujours ses parents à ses cotés et c'est ce qui compte le plus sinon, moi je suis peinée pour mina et pour une autre amie qui est hospitalisée en ce moment et dans un état critique, j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle... porte-toi bien ahhhhhhhhhhhhhh mismis je comprend donc le msg de doux rabi yachefiha anchalah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 prece qe comme sa Oui, c'est à ça que je pensais. Je peux te montrer une photo de celui de ma copine si je la retrouve ce soir en rentrant à la maison mais chrato fi Tounes, je n'en ai jamais vu en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui, c'est à ça que je pensais. Je peux te montrer une photo de celui de ma copine si je la retrouve ce soir en rentrant à la maison mais chrato fi Tounes, je n'en ai jamais vu en Algérie. justement j ai jamais vu en algerie c pour ca je veux voir un model pour le faire et hagda je serai tresssssssssss contante d avoir qelqe chose c pas porter a tt le monde :D:D fait moi cet pleasir loin ok sinon :badmood:je serai comme sa Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 justement j ai jamais vu en algerie c pour ca je veux voir un model pour le faire et hagda je serai tresssssssssss contante d avoir qelqe chose c pas porter a tt le monde :D:D fait moi cet pleasir loin ok sinon :badmood:je serai comme sa Lol, tu peux demander à qq1 de t'en ramener un de Tounes. Y en a p-e en vente à l'Est près des frontières, menekdebch 3lik. Je te mets la phoot ce soir (il allait bien avec sa robe grenat). Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Lol, tu peux demander à qq1 de t'en ramener un de Tounes. Y en a p-e en vente à l'Est près des frontières, menekdebch 3lik. Je te mets la phoot ce soir (il allait bien avec sa robe grenat). merci infiniment ma belle mais je serai pas conecter ce soir sinon tu peux m envoyer a ma MP MERCI ENCORS Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci infiniment ma belle mais je serai pas conecter ce soir sinon tu peux m envoyer a ma MP MERCI ENCORS Y a pas de problème, je te l'enverrais par mp alors. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut a vous toute les filles des nouvelles de mina? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut a vous toute les filles des nouvelles de mina? coucou ness comment va tu ???? pour mine !mismis vient de nous dire kelle va bien et kelle surmente sa peine !!! et ke son mariage est reportee !!!!!! voila Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou ness comment va tu ???? pour mine !mismis vient de nous dire kelle va bien et kelle surmente sa peine !!! et ke son mariage est reportee !!!!!! voila bien hamdoullah et pour toi pynoucha sa va? ah merci pour les infos inchallah ghir pour mimina inchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bien hamdoullah et pour toi pynoucha sa va? ah merci pour les infos inchallah ghir pour mimina inchallah de rien hannouna !! moi ca va et toi koi de 9?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 de rien hannouna !! moi ca va et toi koi de 9?????????????????? pour moi toujours avec se fichue trousseau qui en fini pas lol et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pour moi toujours avec se fichue trousseau qui en fini pas lol et pour toi? :crazy: dawakhna kamel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts