Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ça veut dire quoi 28 ? c'est ma façon de dire moi et kelk chose ça fait deux ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ola ola ola... et à quoi ça sert, elle t'a bousillé le tissu, elle te fait perdre un temps precieux et elle te stress à mort. tu seras la seule perdante Faut choisir sa couturière de la bonne façon, faut la connaître. Perso, on a généralement toutes recours aux 2-3 mêmes couturières. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ba3da, c'est pas manche à balet lol, t'es mince je suppose, t'es supposée peser 54 kilos pour être normale :D. Et Crystal aussi, +2Kg et c'est reglé :D. Enfin, tout dépend des os aussi, y a des filles qui ont des os plus lourds et qui malgré leur poids qui a l'air normal, sont très très minces :D. en ce qui me concerne il me manque 5 kg (1kg sur le sein droit un autre sur le sein gauche, un peu sur les hanches) et voilà Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 t'as pas des modèles à me montrer ? que je peux commander sur le net ? Tu as accès à Ebay? Je n'ai jamais acheté de chaussures sur le net, pcq je préfère essayer en magasin mais je peux te montrer des modèles. C'est pour un karakou, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Faut choisir sa couturière de la bonne façon, faut la connaître. Perso, on a généralement toutes recours aux 2-3 mêmes couturières. oui je suis tt à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non o fait je te raconte !!!elle ma promis un essayage mercredi !!!!elle ma pas appelee !!! jeudi tte la journee je l'appel elle ne me repond pas !!elle m'envois un mesg elle me dit ne tinkiete pas je te rappele!!!ok !!!! rien elle ne me rappele pas je l'appele a 5 heurs rien !!! le vendredi en generale je part chez elle !!elle m'envois un sms elle me dit je suis o bled ne vient pas !!!!!je l'appele et op renvoi d'appel :mad::mad::mad: samedi kifkif !!!!! dond j'ai decidee de ne plus l'appeler juske skelle m'appel hiya et en plus si elle me prepare pas tt avant le 31 mai !!!welleh ke je vais tt lui laisser elle se demerde avec !!!!!! j'aime pas kon me prene pour une idiote !!car je suis gentill mais là c'est bon c'est la limite !!! C'est clair y'a de quoi faire monter les nerfs ! J'ai horreur de ça, qu'on te promette qqchose et qu'on livre pas à temps ! surtout que la c'est pour ton mariage, si je comprends bien, tu es en France ? et la couturière est partie o bled ? tu l'a pas payée j'éspère !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est ma façon de dire moi et kelk chose ça fait deux ;) haa ok !!! je me disais, que c'était un genre ou quoi !! okii Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ba3da, c'est pas manche à balet lol, t'es mince je suppose, t'es supposée peser 54 kilos pour être normale :D. Et Crystal aussi, +2Kg et c'est reglé :D. Enfin, tout dépend des os aussi, y a des filles qui ont des os plus lourds et qui malgré leur poids qui a l'air normal, sont très très minces :D. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fait tt pour prendre c'est 4 kg mais rien walou!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fait tt pour prendre c'est 4 kg mais rien walou!!! Hahaha, je peux t'en expédier au moins 2 si tu veux :D. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est clair y'a de quoi faire monter les nerfs ! J'ai horreur de ça, qu'on te promette qqchose et qu'on livre pas à temps ! surtout que la c'est pour ton mariage, si je comprends bien, tu es en France ? et la couturière est partie o bled ? tu l'a pas payée j'éspère !! kari je suis ta voisine de tizi !!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu as accès à Ebay? Je n'ai jamais acheté de chaussures sur le net, pcq je préfère essayer en magasin mais je peux te montrer des modèles. C'est pour un karakou, n'est ce pas? non, c'est pas pour un karakou, pour karakou, je les veux fermées en salomé, c'est pour mes robes de soirée, ou kabyle dorées moderne et oui, j'achète sur le net, je veux bien voir des modèles stp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Hahaha, je peux t'en expédier au moins 2 si tu veux :D. wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 kari je suis ta voisine de tizi !!!!!:mdr::mdr::mdr: ouiii, dsl, je mélange tout ! de toute façon c rare de trouver une bonne couturière, je préfère acheter tout fait Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Hahaha, je peux t'en expédier au moins 2 si tu veux :D. moi aussi j'en veux matensaynish Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non, c'est pas pour un karakou, pour karakou, je les veux fermées en salomé, c'est pour mes robes de soirée, ou kabyle dorées moderne et oui, j'achète sur le net, je veux bien voir des modèles stp Quel est ton budget? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Quel est ton budget? Je peux aller jusqu'a 150euros max, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Dis lui, le 31 mai, si c'est pas prêt, ça deviendra une autre histoire. 7ram 3lik, tu te moque des gens hakda. POINT, o ida mafehmetch ro7'ha, tant pis pour elle. je ne suis pas la pour lui explikee koi ke se soit apparement ces couturieres oublient kelles sont payees pour satisfaire leurs clientes alors !!!!! le monde a l'envers !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne suis pas la pour lui explikee koi ke se soit apparement ces couturieres oublient kelles sont payees pour satisfaire leurs clientes alors !!!!! le monde a l'envers !!!!!! c clair, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouiii, dsl, je mélange tout ! de toute façon c rare de trouver une bonne couturière, je préfère acheter tout fait tu sais kari outhakim arra dhi bonneou pas !!c'est une parole c'est tt !!!une personne ki n'a pas de parole !!!ma bka fiha walou!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je peux aller jusqu'a 150euros max, 150 euros c'est énorme quand c'est pas de la marque. Sur le net, faut jamais mettre plus de 40$ pour une paire de sandales. Y a aussi les frais de port. Bref, perso, j'aurais choisi: 1. Dans le simple mais soirée/habillées: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 26$ + 20$ (les frais de port pour la France) = 46$ = 33 euros à peu près. 2. Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 30$ + 20$ (frais de port) = 50$ = 35 euros à peu près. 3. J'aime beaucoup: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Au mêmes tarifs que les numéro 2. 4. Mes préférées, c'est ce que je porterais personnellement: Elegant Graceful Crystal Diamante High Heels Sandals | eBay 40$ + 19$ = 59$ = à peu près 40 euros. Je n'aime personnellement pas les sandales mais celles que j'ai sont dans la même découpe que les numéro 4. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu sais kari outhakim arra dhi bonneou pas !!c'est une parole c'est tt !!!une personne ki n'a pas de parole !!!ma bka fiha walou!!! oui, dirige toi ailleurs, tu lui avais demandé plusieurs tenues ? tu as donné du tissu ? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu sais kari outhakim arra dhi bonneou pas !!c'est une parole c'est tt !!!une personne ki n'a pas de parole !!!ma bka fiha walou!!! C'est pour quand ton mariage Pynoucha? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne suis pas la pour lui explikee koi ke se soit apparement ces couturieres oublient kelles sont payees pour satisfaire leurs clientes alors !!!!! le monde a l'envers !!!!!! Pourquoi tu n'as pas acheté des trucs déja prêts? Pcq tu ne trouvais pas à ta taille? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 150 euros c'est énorme quand c'est pas de la marque. Sur le net, faut jamais mettre plus de 40$ pour une paire de sandales. Y a aussi les frais de port. Bref, perso, j'aurais choisi: 1. Dans le simple mais soirée/habillées: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 26$ + 20$ (les frais de port pour la France) = 46$ = 33 euros à peu près. 2. Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 30$ + 20$ (frais de port) = 50$ = 35 euros à peu près. 3. J'aime beaucoup: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Au mêmes tarifs que les numéro 2. 4. Mes préférées, c'est ce que je porterais personnellement: Elegant Graceful Crystal Diamante High Heels Sandals | eBay 40$ + 19$ = 59$ = à peu près 40 euros. Je n'aime personnellement pas les sandales mais celles que j'ai sont dans la même découpe que les numéro 4. J'adore la premiere paire Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 150 euros c'est énorme quand c'est pas de la marque. Sur le net, faut jamais mettre plus de 40$ pour une paire de sandales. Y a aussi les frais de port. Bref, perso, j'aurais choisi: 1. Dans le simple mais soirée/habillées: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 26$ + 20$ (les frais de port pour la France) = 46$ = 33 euros à peu près. 2. Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Elles sont à 30$ + 20$ (frais de port) = 50$ = 35 euros à peu près. 3. J'aime beaucoup: Women High Heel Rhinestone Sandal Evening Dress Shoes | eBay Au mêmes tarifs que les numéro 2. 4. Mes préférées, c'est ce que je porterais personnellement: Elegant Graceful Crystal Diamante High Heels Sandals | eBay 40$ + 19$ = 59$ = à peu près 40 euros. Je n'aime personnellement pas les sandales mais celles que j'ai sont dans la même découpe que les numéro 4. Merci beaucoup, moi j'aime pas quand c trop chargé, mais les dernières sont très belles il y a le même modèle en guess, oui, 150e c'est pour une chaussure de marque où je vais être à l'aise, sinon, si je trouve un joli modèle pas trop cher pourquoi pas aussi ! merci, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts