Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou ca va hannouna !!!!mais non la couturiere c'est affaire clacée !!!sa va lui servire de leçon !!!!je ne suis pas nee de la derniere pluis et sa elle!!!elle ne le sais pas !!!!!!! pr moi c'est clair je vais louer !!!!!hiya thoufe lemen elle va vendre mes tenu!!!!!!!chose difficile vu ke j'ai une taille de monche a ballé !!!! nrouh ana neshrihoum, on a la même taille. Tu me donnes l'adresse :p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mais si tu lui crie dessus tu risque tfessedlek le tissu zkara mais les tissu c'est elle ki l'ai achete alors c'est elle la perdante!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 nrouh ana neshrihoum, on a la même taille. Tu me donnes l'adresse :p hahahhahahhahahahahhh !!! ma chekitche !!!!!!!ana cas speciale !!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hahahhahahhahahahahhh !!! ma chekitche !!!!!!!ana cas speciale !!! Euh, 55Kg pour 167cm. qui dit mieux???:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Euh, 55Kg pour 167cm. qui dit mieux???:w00t2: 50 kg pour 164 cm Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 50 kg pour 164 cm C'est presk pareil, du moment ke je suis un tit peu plus grande ke toi. n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 C'est presk pareil, du moment ke je suis un tit peu plus grande ke toi. n'est ce pas hahahahahahah de trois cm !!!! et 5 kg!!!!! et les formes !!!moi j'en ai pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou ca va hannouna !!!!mais non la couturiere c'est affaire clacée !!!sa va lui servire de leçon !!!!je ne suis pas nee de la derniere pluis et sa elle!!!elle ne le sais pas !!!!!!! pr moi c'est clair je vais louer !!!!!hiya thoufe lemen elle va vendre mes tenu!!!!!!!chose difficile vu ke j'ai une taille de monche a ballé !!!! qu'est ce qui se passe ? une couturière a raté tes tenues ? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hahahahahahah de trois cm !!!! et 5 kg!!!!! et les formes !!!moi j'en ai pas !!!! Ahhh des formes, siiiii, moi j'en ai (en minuscule) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est bon, pas la peine de faire un match! c'est moi qui gagne de toute façon! Crys, Rabbi i3aounek pour tes préparatifs, moi je n'ai pas eu tout ça à faire. j'ai acheté ce qu'il me fallait, le minimum! et ensuite on achète a chaque fois un peu... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est bon, pas la peine de faire un match! c'est moi qui gagne de toute façon! Crys, Rabbi i3aounek pour tes préparatifs, moi je n'ai pas eu tout ça à faire. j'ai acheté ce qu'il me fallait, le minimum! et ensuite on achète a chaque fois un peu... Merci tamimte, wallah moi aussi je n'ai fait ke le minimum mais la bonne qualité exige un budget un peu lourd; donc 4 parures de draps je pense que c'est quand meme le strict minimum mais c'est à 20000 da. tu vois ce que je veux dire. Moi ce qui m'agace ce sont les tenues de sorties, hart wash neshri wash nkhelli et combien il m'en faut... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je cherche des sandales pour mes robes, pour l'instant, je suis sur celles-ci, votre avis svp, ou d'autres modèles que vous avez trouvé les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je cherche des sandales pour mes robes, pour l'instant, je suis sur celles-ci, votre avis svp, ou d'autres modèles que vous avez trouvé les filles ? wowwwwww; elle est superbe.. khassetni wahda kima hadi en argenté pour mon karakou :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 wowwwwww; elle est superbe.. khassetni wahda kima hadi en argenté pour mon karakou :o Pour le karakou, je vois plutôt une sandale fermée, de ce style, après c'est mon avis perso Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Mais si tu lui crie dessus tu risque tfessedlek le tissu zkara Nfessedel'ha wja'ha mala . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou ca va hannouna !!!!mais non la couturiere c'est affaire clacée !!!sa va lui servire de leçon !!!!je ne suis pas nee de la derniere pluis et sa elle!!!elle ne le sais pas !!!!!!! pr moi c'est clair je vais louer !!!!!hiya thoufe lemen elle va vendre mes tenu!!!!!!!chose difficile vu ke j'ai une taille de monche a ballé !!!! Ca va 7emdoulah et toi? Haha, manche à ballet wellah righ da7ektini. Mais le tissu n'était pas à toi? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pour le karakou, je vois plutôt une sandale fermée, de ce style, après c'est mon avis perso Oui et je respecte ton avis sauf que moi et ce genre de chaussures ça fait 28 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je cherche des sandales pour mes robes, pour l'instant, je suis sur celles-ci, votre avis svp, ou d'autres modèles que vous avez trouvé les filles ? Elles sont jolies et simples, trop simples je dirais? (Je collectionne les chaussures :D). Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 qu'est ce qui se passe ? une couturière a raté tes tenues ? non o fait je te raconte !!!elle ma promis un essayage mercredi !!!!elle ma pas appelee !!! jeudi tte la journee je l'appel elle ne me repond pas !!elle m'envois un mesg elle me dit ne tinkiete pas je te rappele!!!ok !!!! rien elle ne me rappele pas je l'appele a 5 heurs rien !!! le vendredi en generale je part chez elle !!elle m'envois un sms elle me dit je suis o bled ne vient pas !!!!!je l'appele et op renvoi d'appel :mad::mad::mad: samedi kifkif !!!!! dond j'ai decidee de ne plus l'appeler juske skelle m'appel hiya et en plus si elle me prepare pas tt avant le 31 mai !!!welleh ke je vais tt lui laisser elle se demerde avec !!!!!! j'aime pas kon me prene pour une idiote !!car je suis gentill mais là c'est bon c'est la limite !!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 50 kg pour 164 cm Ba3da, c'est pas manche à balet lol, t'es mince je suppose, t'es supposée peser 54 kilos pour être normale :D. Et Crystal aussi, +2Kg et c'est reglé :D. Enfin, tout dépend des os aussi, y a des filles qui ont des os plus lourds et qui malgré leur poids qui a l'air normal, sont très très minces :D. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui et je respecte ton avis sauf que moi et ce genre de chaussures ça fait 28 ça veut dire quoi 28 ? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Nfessedel'ha wja'ha mala . Ola ola ola... et à quoi ça sert, elle t'a bousillé le tissu, elle te fait perdre un temps precieux et elle te stress à mort. tu seras la seule perdante Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ca va 7emdoulah et toi? Haha, manche à ballet wellah righ da7ektini. Mais le tissu n'était pas à toi? un seule seulement et sui la elle a commencer donc je le recupere fini ou sans !!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non o fait je te raconte !!!elle ma promis un essayage mercredi !!!!elle ma pas appelee !!! jeudi tte la journee je l'appel elle ne me repond pas !!elle m'envois un mesg elle me dit ne tinkiete pas je te rappele!!!ok !!!! rien elle ne me rappele pas je l'appele a 5 heurs rien !!! le vendredi en generale je part chez elle !!elle m'envois un sms elle me dit je suis o bled ne vient pas !!!!!je l'appele et op renvoi d'appel :mad::mad::mad: samedi kifkif !!!!! dond j'ai decidee de ne plus l'appeler juske skelle m'appel hiya et en plus si elle me prepare pas tt avant le 31 mai !!!welleh ke je vais tt lui laisser elle se demerde avec !!!!!! j'aime pas kon me prene pour une idiote !!car je suis gentill mais là c'est bon c'est la limite !!! Dis lui, le 31 mai, si c'est pas prêt, ça deviendra une autre histoire. 7ram 3lik, tu te moque des gens hakda. POINT, o ida mafehmetch ro7'ha, tant pis pour elle. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Elles sont jolies et simples, trop simples je dirais? (Je collectionne les chaussures :D). t'as pas des modèles à me montrer ? que je peux commander sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts