Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 absahtek donc ;) Yselmek merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je t'en prie c'est normal! je suis passée par là je sais ce que c'est! Vous me faites rire parce que vous avez toutes des avatars de mariées! Impossible de pas s'embrouiller!!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: moi c'est pour mhabituer a sa !!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi c'est pour mhabituer a sa !!! on s'y habitue jamais Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 on s'y habitue jamais :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bein oui et je ne suis qu'à la page 1341:crazy: mais j'ai juré de tt lire même après ma fête waou!!!! je te souhaite bon courage! je crois que j'ai le temps de faire un enfant et qu'il apprenne a lire et toi t'aura pas encore finis!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 re les filles et bonjour aux autres!!! coucou tamimte eh ben ça fait un bail dis donc!!! tu vas bien?? toujours pas de bb en vue hein ;) alors ton contrat s'est terminé???:chut: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je t'en prie c'est normal! je suis passée par là je sais ce que c'est! Vous me faites rire parce que vous avez toutes des avatars de mariées! Impossible de pas s'embrouiller!!!!:mdr: votre signature me fait peur de toi donc je doit etre tjr prete a vous attaque:scooter: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 re les filles et bonjour aux autres!!! coucou tamimte eh ben ça fait un bail dis donc!!! tu vas bien?? toujours pas de bb en vue hein ;) alors ton contrat s'est terminé???:chut: coucou Ryma!!! ca va hamdolillah. Et toi? oui mon contrat est terminé!!! ennnnfiiiiin!!!! Le bébé mazal.... Rabbi ijib el khir inchaALLAH. Et toi alors quoi de neuf??? fais moi un résumé de ta vie et de ce qui se passe ici, j'ai été absente trop longtemps! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 on s'y habitue jamais qoi:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 votre signature me fait peur de toi donc je doit etre tjr prete a vous attaque:scooter: :mdr: mais non, faut pas avoir peur!!!!! Zé soui très zentil!!!!!! Mais il ne faut pas m'énerver c'est tout! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 waou!!!! je te souhaite bon courage! je crois que j'ai le temps de faire un enfant et qu'il apprenne a lire et toi t'aura pas encore finis!!!!:mdr: j'avoue que c'est très encourageant et motivant... Ou est le souci?? Je serai bien accompagnée avec ton enfant Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :chut::chut::chut: Euh demande à tamimte Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 mais non, faut pas avoir peur!!!!! Zé soui très zentil!!!!!! Mais il ne faut pas m'énerver c'est tout! :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 qoi:eek::eek: Bein oui, c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Euh demande à tamimte s'habituer à être une mariée! C'est impossible, tu es tellement stressée que tu ne sais plus à quoi tu penses, Et puis au final, la fête est trèèèèès vite terminée! et tu rentres chez toi, comme si tout n'était qu'un rêve! Du coup tu n'as même pas eu le temps de réaliser que c'était toi la mariée! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 au fait tamimte, est ce que tu peux nous dire qu'est ce qu'on ne doit pas faire ou prendre avec nous dans le trousseau?? j'ai la liste de Perla et de Mismis, une liste qui détaille tt ce dont on a besoin, mais ce dont on a pas besoin ???? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 s'habituer à être une mariée! C'est impossible, tu es tellement stressée que tu ne sais plus à quoi tu penses, Et puis au final, la fête est trèèèèès vite terminée! et tu rentres chez toi, comme si tout n'était qu'un rêve! Du coup tu n'as même pas eu le temps de réaliser que c'était toi la mariée! Sheftou :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 au fait tamimte, est ce que tu peux nous dire qu'est ce qu'on ne doit pas faire ou prendre avec nous dans le trousseau?? j'ai la liste de Perla et de Mismis, une liste qui détaille tt ce dont on a besoin, mais ce dont on a pas besoin ???? je ne pense pas que tu n'aies pas besoin de quelque chose! puisqu'on commence notre nouvelle vie, il nous faut tout!!!!! Habba tneqssi waqila?? Ma kayn ghir zid o zid!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour les filles, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Sba7 lkhir lebnete. Mina08, 3adhama laho ajrakom, lah ya3tikom sbar o yere7mo weywesse3 3lih. Loulou, nchallah tu trouveras une autre salle. Pynoucha, ne stresse pas, respire, gueule lui dessus et elle te préparera tes tenues pour quand il faut. Wech rakom? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 je ne pense pas que tu n'aies pas besoin de quelque chose! puisqu'on commence notre nouvelle vie, il nous faut tout!!!!! Habba tneqssi waqila?? Ma kayn ghir zid o zid!!!!:mdr: c'est pas ke habba neqes mais plus j'achete plus nchouf belli j'ai Rien et ça me fait peur...j'ai dépensé plus de 500 000 Da w mazelni nchouf khassini bezzaf hadjat:17: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Sba7 lkhir lebnete. Mina08, 3adhama laho ajrakom, lah ya3tikom sbar o yere7mo weywesse3 3lih. Loulou, nchallah tu trouveras une autre salle. Pynoucha, ne stresse pas, respire, gueule lui dessus et elle te préparera tes tenues pour quand il faut. Wech rakom? Mais si tu lui crie dessus tu risque tfessedlek le tissu zkara Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour les filles, comment ça va ? Bonjour kari 1980, moi je vais bien hamdoullah soual 3lik Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Sba7 lkhir lebnete. Mina08, 3adhama laho ajrakom, lah ya3tikom sbar o yere7mo weywesse3 3lih. Loulou, nchallah tu trouveras une autre salle. Pynoucha, ne stresse pas, respire, gueule lui dessus et elle te préparera tes tenues pour quand il faut. Wech rakom? coucou ca va hannouna !!!!mais non la couturiere c'est affaire clacée !!!sa va lui servire de leçon !!!!je ne suis pas nee de la derniere pluis et sa elle!!!elle ne le sais pas !!!!!!! pr moi c'est clair je vais louer !!!!!hiya thoufe lemen elle va vendre mes tenu!!!!!!!chose difficile vu ke j'ai une taille de monche a ballé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour les filles, comment ça va ? ca va hamdoullah et toi!!!!!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts