linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 les filles je vous laisse beyyyyyyyyy a tt amira ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 tu ne peux remplacer avec d autre couleur par ex doree non non dutt ca va pas allez !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non dutt ca va pas allez !!!!!! ah bon walah c trop a amuser je n arrive pas car moi aussi dokhete :crazy:pour trouvee la couleure move obergine avec le sac a main ooooooof alhamdouleh la3kouba lik pyno Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ah bon walah c trop a amuser je n arrive pas car moi aussi dokhete :crazy:pour trouvee la couleure move obergine avec le sac a main ooooooof alhamdouleh la3kouba lik pyno ih kifkif wellah ma3labali kifache andir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour le3rayess Dites moi svp, doit on acheter une chaussure pour chaque tenue de tesdira?? ou peut-on utiliser une paire pour 2 tenues ou plus? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ih kifkif wellah ma3labali kifache andir!!!!! dieux nous aide anchalah :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour le3rayess Dites moi svp, doit on acheter une chaussure pour chaque tenue de tesdira?? ou peut-on utiliser une paire pour 2 tenues ou plus? bonjour tu est nv soit la bien venu chez nous crys bon pour les chaussure s adepond les model de votre robe de tasdira et + tu peux acheter selement le doree et l argentee avec leur sac a main si tu veux sa reste mon avie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour le3rayess Dites moi svp, doit on acheter une chaussure pour chaque tenue de tesdira?? ou peut-on utiliser une paire pour 2 tenues ou plus? aaslama!!! oui si tu vois ke les deux tenues peuvent etres mises avec une seule chaussure ben oui!!!! moi j'ai une chaussure ke je mettrai avec 3 tenues !!!car je sais ke sava aler!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour tu est nv soit la bien venu chez nous crys bon pour les chaussure s adepond les model de votre robe de tasdira et + tu peux acheter selement le doree et l argentee avec leur sac a main si tu veux il reste mon avie Je ne suis pas vraiment nvelle mais je ne participe pas bcp vu que je n'arrive pas à suivre. Donc je peux porter une sandale argenté avec les tenues qui vont avec.. Ouff hamdoullah parce que je vois que cette fete va me ruiner..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 aaslama!!! oui si tu vois ke les deux tenues peuvent etres mises avec une seule chaussure ben oui!!!! moi j'ai une chaussure ke je mettrai avec 3 tenues !!!car je sais ke sava aler!!!!!!! Bonne nvelle pour mon porte feuille :04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je ne suis pas vraiment nvelle mais je ne participe pas bcp vu que je n'arrive pas à suivre. Donc je peux porter une sandale argenté avec les tenues qui vont avec.. Ouff hamdoullah parce que je vois que cette fete va me ruiner..:crazy: va doucement car moi je vais mourir avant ton mariage pour quel jour !! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Le seul pb qui me reste est ke je n'arrive pas à trouvé une sandale argenté comme je l'imagine... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonne nvelle pour mon porte feuille :04: :mdr::mdr::mdr: bonne chance !!!!! et pour kan ta fete ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 va doucement car moi je vais mourir avant ton mariage pour quel jour !! B3id eshar 3lina elmout.... ça sera pour juillet inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonne nvelle pour mon porte feuille :04: absahtek donc ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut les filles!!!!! ALLAH i barek des nouvelles tous les jours!!!! Bienvenue a toutes et surtout mabrouk 3likoum!!! Moi je suis une "vieille" du topic prépa! Je viens lire de temps en temps mais c'est très difficile de vous suivre! vous êtes tellement nombreuses!!!! en tout cas, bon courage pour vos préparatifs! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 B3id eshar 3lina elmout.... ça sera pour juillet inchallah barabh o lahna anchalah .:youyou.:youyou mais c les couturieire li kamlou a3lina laisse tombee tt est passe Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut les filles!!!!! ALLAH i barek des nouvelles tous les jours!!!! Bienvenue a toutes et surtout mabrouk 3likoum!!! Moi je suis une "vieille" du topic prépa! Je viens lire de temps en temps mais c'est très difficile de vous suivre! vous êtes tellement nombreuses!!!! en tout cas, bon courage pour vos préparatifs! Moi je te connais tamimte, j'ai lu ts tes posts ou presk et j'ai suivi tes preparatifs mais je ne faisais que lire et apprendre Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut les filles!!!!! ALLAH i barek des nouvelles tous les jours!!!! Bienvenue a toutes et surtout mabrouk 3likoum!!! Moi je suis une "vieille" du topic prépa! Je viens lire de temps en temps mais c'est très difficile de vous suivre! vous êtes tellement nombreuses!!!! en tout cas, bon courage pour vos préparatifs! merci bcp tu est treeeeeeeeeeeees jentille Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 B3id eshar 3lina elmout.... ça sera pour juillet inchallah inchallah !!!!berabhe aalik inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 salut les filles!!!!! ALLAH i barek des nouvelles tous les jours!!!! Bienvenue a toutes et surtout mabrouk 3likoum!!! Moi je suis une "vieille" du topic prépa! Je viens lire de temps en temps mais c'est très difficile de vous suivre! vous êtes tellement nombreuses!!!! en tout cas, bon courage pour vos préparatifs! aaslama!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi je te connais tamimte, j'ai lu ts tes posts ou presk et j'ai suivi tes preparatifs mais je ne faisais que lire et apprendre waaaou!!!!! tu as lu depuis le début?????:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 barabh o lahna anchalah .:youyou.:youyou mais c les couturieire li kamlou a3lina laisse tombee tt est passe Ana j'ai pas eu de pb avec les couturiere, enfin jusqu'à mnt... Dert mon karakou et ma robe berbere chez "Hasna" et j'étais plus que satisfaite.. Le caftan chez une couturière inconnue, satisfaite aussi Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci bcp tu est treeeeeeeeeeeees jentille je t'en prie c'est normal! je suis passée par là je sais ce que c'est! Vous me faites rire parce que vous avez toutes des avatars de mariées! Impossible de pas s'embrouiller!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 waaaou!!!!! tu as lu depuis le début?????:eek::eek::eek: Bein oui et je ne suis qu'à la page 1341:crazy: mais j'ai juré de tt lire même après ma fête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts