Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket..

on est ttes triste pr elle wallah on ne c jamais wach mkhabilna rabi c pr sa lwahad ydir lkhir 9ad maya9dar et pr ton amie rabi ydjibalha chefa inchallah taslak w twali khir meli kanet ya rabi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh j'imagine l'état dans le quel elle est mnt, elle qui a une joie de vivre incomparable,

MINA 08 si tu lis ce message : On est là pour te soutenir jusqu'au bout

c'est ce que je venais de dire à nari par MP, que mina est une boule de joie, pleine de vie et d'énergie, je supporte pas la savoir triste... mais hadi hiya edenya, nhar lik w nhar 3lik

j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih..

inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

ad3wilou b'rahma

bonsoir fifi, j'ai remonté mon msg pour toi

Guest sab.dz

Salam alaykum les femmes;

Je souhaite presenter toutes mes condoléances a Mina :(

Esperant qu'Allah leur donnera la force de surmonter cette epreuve inshallah.

Inna liLlahi wa inna ilayhi raji'un

Allah Yarhamhu :(

Kararna Bihoukma Les Célibattants qu´on va pas libérer la marrieuse qu´on a kydnappée ce Vendredi...(On l´a kydnappée mour elDjamou3a donc c´est un Kydnapping Halal :D)

Donc les exigences sont:

- 03 Plats de gateaux de marrieuses

- 03 Robes de marriées a bruler le soir du 21 Juin

- 02 Robes keftane et tlemcanya a déchirer en 20 secondes (Celui qui gagne aura un plat des gateaux :D)

Ps: Mismis essaie pas d´envoyer ton SWAT (Special Wedding Agency Traders) on vous a déja fiché dans le BatataBook et TwitterZroudya.

Dernier délais ce soir avant 00h:mad:

bigmdr bigmdr

Salut lily et Grinchou :D

lily: ça va ton moral tu remontes la pente!!

pynou: je te taquine bien sûr c'est amical of course :D!! ça avance tes prépas...la semaine dernière t'avais pas trop le moral...;)

coucou ca va toi ???oui là ca va !!!en fait c'est des moment !!!!

et pour les preparatifs wellah ke ces jrs ci c'est la pose !!!!!!je suis fatiguee alors !!!!:confused:

bonjour mes belle

ma belle mina 08

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de votre grand pere Que te dire sinon bon courage je sais qe c pas facile passer

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent

Tu peux compter sur moi et tt les filles de foru prepa

Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai moi et tt les filles à en pensée , pour vous accompagner, toi et ta familles

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune