linna 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 le forum est vide qe ce qu il ne va pas alors la connex tres lour Citer Link to post Share on other sites
chouchou.loulou 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour,je faisais des recherches sur le net pour les preparatifs mariage et je suis tombé sur vous,moi c'est chouchou j'ai 24 ans et mon mariage est prevu l'annee prochaine pour apres le ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salut les filles ! le fofo était inaccessible tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour les filles manel je t'ai pas oublié ma chérie mais j'ai pas eu encore l'occasion de sortir, mina n'avait pas le morale et ma soeur s'occupe avec ses révisions, donc mazal ma3awatch khrajt :confused: mismis je te taquine, mechi mochkol habibati :hug:, prends ton temps, ça sera pas en tous cas avant 2 semaines Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 alors on se comprend mais bon je me dit maalish cest a cause de son boulot nessbar . oui cest lui qui a les grain de beaute dans le dos :mdr::mdr:je lai psa vue il me la dit :p:p :bash: mais imagine un peu qu'il est sans boulot, il part en mission ou il travaille carrément dans une autre ville, moi c'est ce dernier cas, je vais le rejoindre, heureusement d'ailleurs non parceque vous allez tt le temps à la plage, on te comprends mieux, je suis allée une seule fois avec mon chéri à la plage, il s'est baigné pas moi, j'ai eu l'occasion de le voir avec un short :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi mina je narrive pas avoir acces au site depuis tout a lheure que jessaye :rolleyes::rolleyes: aussi, pourquoi za3ma, on a lu nos mp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 y a queluq'un!!!!!!!!!!???????????????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 nos condoléances à mina08 j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune ad3wilou b'rahma Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salut les filles je vien de lire le message de mismis mimina chérie je suis de tout coeur avec toi allah yerhm ton grand pere inchallah aykoun min ahl el jana Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salut les filles je vien de lire le message de mismis mimina chérie je suis de tout coeur avec toi allah yerhm ton grand pere inchallah aykoun min ahl el jana amine sinon, ça va ness ? je te vois pas trop ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ayeeeeeee je viens de lire la nouvelle ,mon dieuuuuuuuu ce kelle redouté est arrivé wallah sa ma déchiré maktoub aalahhhhhhhh,rabi yarahmouuuuuuuuuu et issabrkoummmmmmmmm ,courageeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune ad3wilou b'rahma Slt les filles, mismis me dit pas que c de minaaa08 dont tu parles?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ayeeeeeee je viens de lire la nouvelle ,mon dieuuuuuuuu ce kelle redouté est arrivé wallah sa ma déchiré maktoub aalahhhhhhhh,rabi yarahmouuuuuuuuuu et issabrkoummmmmmmmm ,courageeeeeeeeee bonsoir angel, ça fait longtemps ! je lui dirait que vous pensez à elle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 allah yarahmou inchallah min ahl al djana allah ysabarkoum mina on est tte ac toi hanouna قدر الله ما شاء فعل Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou mismis wallah je suis vraiment painé pr ellleeeee,kifeh rahi dis nous et sa mére tiens le coup? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Slt les filles, mismis me dit pas que c de minaaa08 dont tu parles?? oui c'est elle ma chérie elle nous a déjà dit que son grand père était malade, alors je l'ai appelé cette après-midi pour savoir comment il allait, elle m'a dit que zad 3lih el hal et elle trouvait pas qlq1 pour l'amener le voir.. une heure après elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'il est décidé, allah yrahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Je la contacterai dès q possible, llah ya3tihoum sbaar c'est pas facile de perdre un etre cher surtout à la veille d'un heureux evenement... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou mismis wallah je suis vraiment painé pr ellleeeee,kifeh rahi dis nous et sa mére tiens le coup? déjà avant qu'il meurt elle n'allait pas bien, sa voix était très triste, alors j'imagine son état après le décès.. je préfère l’appeler demain parce que je sais que mnt elle pourra pas parler... en tous cas je vais lui envoyer un autre texto pour lui dire que ttes les filles de prépa pensent à elle et qu'on est de tout coeur avec elle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 amine sinon, ça va ness ? je te vois pas trop ces derniers temps :confused: coucou oui sa va hamdoullah merci et toi? oui je me connecte pas bcp c dernier jours Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Je la contacterai dès q possible, llah ya3tihoum sbaar c'est pas facile de perdre un etre cher surtout à la veille d'un heureux evenement... voilà t'a tt compris, mais hada maktoub rabi.. moi je vais voir si possible je lui rendrai visite chez elle les jours qui viennent Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 voilà t'a tt compris, mais hada maktoub rabi.. moi je vais voir si possible je lui rendrai visite chez elle les jours qui viennent slt ma belle tu vas bien oui voila c le maktoub rabi 9adar inchallah rabi yabarhoum bark Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou oui sa va hamdoullah merci et toi? oui je me connecte pas bcp c dernier jours hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket.. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 voilà t'a tt compris, mais hada maktoub rabi.. moi je vais voir si possible je lui rendrai visite chez elle les jours qui viennent oh j'imagine l'état dans le quel elle est mnt, elle qui a une joie de vivre incomparable, MINA 08 si tu lis ce message : On est là pour te soutenir jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 slt ma belle tu vas bien oui voila c le maktoub rabi 9adar inchallah rabi yabarhoum bark bsr mina nqolo hamdoullah 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket.. oui moi aussi je suis trés triste pour elle rebi mahaha ya allah inchallah maykoun ghir el ghir pour cette formiste yatiha el chifa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts