Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

manel je t'ai pas oublié ma chérie mais j'ai pas eu encore l'occasion de sortir, mina n'avait pas le morale et ma soeur s'occupe avec ses révisions, donc mazal ma3awatch khrajt :confused:

mismis je te taquine, mechi mochkol habibati :hug:, prends ton temps, ça sera pas en tous cas avant 2 semaines

alors on se comprend mais bon je me dit maalish cest a cause de son boulot nessbar .

oui cest lui qui a les grain de beaute dans le dos :mdr::mdr:je lai psa vue il me la dit :p:p

:bash: mais imagine un peu qu'il est sans boulot, il part en mission ou il travaille carrément dans une autre ville, moi c'est ce dernier cas, je vais le rejoindre, heureusement d'ailleurs

non parceque vous allez tt le temps à la plage, on te comprends mieux, je suis allée une seule fois avec mon chéri à la plage, il s'est baigné pas moi, j'ai eu l'occasion de le voir avec un short :o

nos condoléances à mina08

j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih..

inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

ad3wilou b'rahma

salut les filles

je vien de lire le message de mismis

mimina chérie je suis de tout coeur avec toi allah yerhm ton grand pere inchallah aykoun min ahl el jana

amine :)

sinon, ça va ness ? je te vois pas trop ces derniers temps :confused:

Guest taki
j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih..

inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

ad3wilou b'rahma

Slt les filles, mismis me dit pas que c de minaaa08 dont tu parles??

ayeeeeeee je viens de lire la nouvelle ,mon dieuuuuuuuu ce kelle redouté est arrivé wallah sa ma déchiré maktoub aalahhhhhhhh,rabi yarahmouuuuuuuuuu et issabrkoummmmmmmmm ,courageeeeeeeeee

bonsoir angel, ça fait longtemps !

je lui dirait que vous pensez à elle :)

Slt les filles, mismis me dit pas que c de minaaa08 dont tu parles??

oui c'est elle ma chérie :( elle nous a déjà dit que son grand père était malade, alors je l'ai appelé cette après-midi pour savoir comment il allait, elle m'a dit que zad 3lih el hal et elle trouvait pas qlq1 pour l'amener le voir.. une heure après elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'il est décidé, allah yrahmou

Guest taki

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Je la contacterai dès q possible, llah ya3tihoum sbaar c'est pas facile de perdre un etre cher surtout à la veille d'un heureux evenement...

coucou mismis wallah je suis vraiment painé pr ellleeeee,kifeh rahi dis nous et sa mére tiens le coup?

déjà avant qu'il meurt elle n'allait pas bien, sa voix était très triste, alors j'imagine son état après le décès.. je préfère l’appeler demain parce que je sais que mnt elle pourra pas parler...

en tous cas je vais lui envoyer un autre texto pour lui dire que ttes les filles de prépa pensent à elle et qu'on est de tout coeur avec elle

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Je la contacterai dès q possible, llah ya3tihoum sbaar c'est pas facile de perdre un etre cher surtout à la veille d'un heureux evenement...

voilà t'a tt compris, mais hada maktoub rabi.. moi je vais voir si possible je lui rendrai visite chez elle les jours qui viennent

voilà t'a tt compris, mais hada maktoub rabi.. moi je vais voir si possible je lui rendrai visite chez elle les jours qui viennent

slt ma belle tu vas bien

oui voila c le maktoub rabi 9adar inchallah rabi yabarhoum bark

coucou oui sa va hamdoullah merci et toi?

oui je me connecte pas bcp c dernier jours

hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket..

Guest taki

oh j'imagine l'état dans le quel elle est mnt, elle qui a une joie de vivre incomparable,

MINA 08 si tu lis ce message : On est là pour te soutenir jusqu'au bout

hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket..

oui moi aussi je suis trés triste pour elle rebi mahaha ya allah

inchallah maykoun ghir el ghir pour cette formiste yatiha el chifa