bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 slttttttttt, vous allez bien les fi-filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 wallah la manhouss had le topique mais que faire ze l'aime :cupidarrow: mismis :confused: aya mlih ki sabatlek la sandale, kont nhawasslik 3liha m3a mina :mdr: pour la mousseline dégradée y'en a sur le marché mais tu dois faire le choix toi-même :p anaya nsiti mismis, ze suis facée de cez facée Certes, mais c'est la première impression qui compte, elle donne le ton de la tesdira. Wakila je vais cintrer la veste et puis basta. je trouve aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour amira , bonjour loulou washrakoum les achat wallah rien jai rien achter et jai fermer boutique dailleur je suis arriver au max de mon budjet il me reste juste a achter 2 tenue taa l'éte berk et un cadeau pour mon beau pere et mon beau frére Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ben moi c stress, stress et stress je pleure pour un rien (je sé meme pas pourkoi) je hurle ts le tps je met la pression a ts le monde:woot_jump: c une cata vivement larivé de jour j Aïe aïe, belaakel berk amira, je sais ce que c'est, moi aussi, à chaque fois qu'on organise un évènement je suis hyper nerveuse, mais dis toi que tu vas plomber l'ambiance si tu passes ton temps à raler. inspire expire et écoute ça, pour te mettre dans l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 slttttttttt, vous allez bien les fi-filles salut blue, raki tu fais les rattrapages lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ben moi c stress, stress et stress je pleure pour un rien (je sé meme pas pourkoi) je hurle ts le tps je met la pression a ts le monde:woot_jump: c une cata vivement larivé de jour j bllakel berk tu te stresse pour rien et le jour j tu va etre toute fatiguer et sur les nerf et tu meme pas en profiter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 taki ghir elkhir, déja hier j'ai fait un cauchemar, je me suis crue dans un film d'horreur!!! :crazy: wanti tu m'ajoutes une couche :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour amira , bonjour loulou washrakoum les achat wallah rien jai rien achter et jai fermer boutique dailleur je suis arriver au max de mon budjet il me reste juste a achter 2 tenue taa l'éte berk et un cadeau pour mon beau pere et mon beau frére Salut anna !!! Et oui, il faut établir des priorités Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je voulais changer de tête:mdr::mdr::D taki redeviesn katiez holmes stp cette petite fille je laime pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 anaya nsiti mismis, ze suis facée de cez facée bonjour les filles manel je t'ai pas oublié ma chérie mais j'ai pas eu encore l'occasion de sortir, mina n'avait pas le morale et ma soeur s'occupe avec ses révisions, donc mazal ma3awatch khrajt :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 taki redeviesn katiez holmes stp cette petite fille je laime pas du tout :confused: Bouloulou !!! :ghostface: = = = = = = = = = :36: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut anna !!! Et oui, il faut établir des priorités oui ta raison mtn rani brancher chambre a coucher eletromenager kraht je me sent comme une RABET BAYT Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi taki tu a vue ya personne moi mon cherie il venue de sa mission on est partie se ballader a la plage cetait tropppppppp super surtout avec le coucher de soleil wawwww:crazy::crazy: mais helas il est repartie aujourdui et je sais pas quand est ce que il va revenir :( toi aussi tu vis separée de ton chéri, tt comme moi tt à l'heure je vais le voir aprés plus de 3 semaines , je suis heureuseeeeeee ana , yak c'est toi que son chéri a grains de beauté ds le dos!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 toi aussi tu vis separée de ton chéri, tt comme moi tt à l'heure je vais le voir aprés plus de 3 semaines , je suis heureuseeeeeee ana , yak c'est toi que son chéri a grains de beauté ds le dos!! alors on se comprend mais bon je me dit maalish cest a cause de son boulot nessbar . oui cest lui qui a les grain de beaute dans le dos :mdr::mdr:je lai psa vue il me la dit :p:p Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou les filles alors de koi sa parle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou les filles alors de koi sa parle hi mina je narrive pas avoir acces au site depuis tout a lheure que jessaye :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi mina je narrive pas avoir acces au site depuis tout a lheure que jessaye :rolleyes::rolleyes: ahhh g crus que ce prb venait de ma connexion finalement toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ahhh g crus que ce prb venait de ma connexion finalement toi aussi oui apparment ya un probleme avec le site . alors mina win raki lahka avec les prepa ?????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oui apparment ya un probleme avec le site . alors mina win raki lahka avec les prepa ?????? ça va ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ta trouver une coiffure ou pas ????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour mes belle sava!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 alors qoi de nv Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi linna washraki Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi linna washraki sava al hamdouleh et toi sava !! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 sava al hamdouleh et toi sava !! sa va le forum rahou vide cest dernier jour jai rien compris wakila elle se sont toute marié en cachette :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts