Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour les filles comment allez vous ??? vous m'avez bcp manké !!!! jspr ke je n'ai rien ratée !!!!! Coucou pynou cmt vas tu??? alors t'as finis les prépas?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salut a vous les filles ana jit retard apres j trouvee personne j'ete la 1ere alors je suis partie enfin alors le sfilles ca va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 salut a vous les filles ana jit retard apres j trouvee personne j'ete la 1ere alors je suis partie enfin alors le sfilles ca va ! ça va et toi ma belle??? kach jdid?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour les filles, win rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Coucou pynou cmt vas tu??? alors t'as finis les prépas?? coucou ma chere ca va merci et toi ???? pour les preparatifs pas encore !!!j'ai encore des trucs a faire !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour BW et daly comment ca va ???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour biwi , paynoucha , taki , dalilya ( lequipe du matin ) comment allez vous jespere que vous a vez passer un bon week end ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour biwi , paynoucha , taki , dalilya ( lequipe du matin ) comment allez vous jespere que vous a vez passer un bon week end ??????????? Bjr Mme Law aujourd'hui les filles ont déserté le topic:rolleyes: sinon je me suis bien reposée:o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi taki tu a vue ya personne moi mon cherie il venue de sa mission on est partie se ballader a la plage cetait tropppppppp super surtout avec le coucher de soleil wawwww:crazy::crazy: mais helas il est repartie aujourdui et je sais pas quand est ce que il va revenir :( Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjour les filles comment allez vous? bonjour mina washraki ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hi taki tu a vue ya personne moi mon cherie il venue de sa mission on est partie se ballader a la plage cetait tropppppppp super surtout avec le coucher de soleil wawwww:crazy::crazy: mais helas il est repartie aujourdui et je sais pas quand est ce que il va revenir oh c'est mignon :love: t'inquiete ma belle vous n'allez pas tarder à être réunis;) eh ça sera tous les jours des couchers de soleil inchallah:cool: coucou mina ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oh c'est mignon :love: t'inquiete ma belle vous n'allez pas tarder à être réunis;) eh ça sera tous les jours des couchers de soleil inchallah:cool: coucou mina ça va?? inchalah tu sais je suis passer devant un karakou ce matin bleu turquoi et doree tres beau jai repenser au mien que javais louer qui est bleu turqoui et argentee et la jai eu des doutes :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 inchalah tu sais je suis passer devant un karakou ce matin bleu turquoi et doree tres beau jai repenser au mien que javais louer qui est bleu turqoui et argentee et la jai eu des doutes :chut::chut::chut: t'inquite ma belle on doute ttes :crazy: tu trouveras tjrs des modeles interessants mais faut se dire que quand on a tranché c bon( moi j'évite de regarder les boutiques ) :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 t'inquite ma belle on doute ttes :crazy: tu trouveras tjrs des modeles interessants mais faut se dire que quand on a tranché c bon( moi j'évite de regarder les boutiques ) :D ta raison fait eviter de les voir dit prk tu a changer la photo de ton avatar moi je preferait madames cruise celle la elle me fait peur :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ta raison fait eviter de les voir dit prk tu a changer la photo de ton avatar moi je preferait madames cruise celle la elle me fait peur :confused::confused: oui justement c'est la photo d'un film d'horreur (j'adore ce genre de film):46: :03: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oui je connait ce film mais je tavoue jai peur des film dhorreur ca me fout la chair de poule :(:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut les filles ! comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou les filles taki ton avatar me fé peur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oui je connait ce film mais je tavoue jai peur des film dhorreur ca me fout la chair de poule :(:confused::confused: coucou ana cmt sava kach achat ce week end slt loulou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou ana cmt sava kach achat ce week end slt loulou Salut amira ! kech djedid ? ehkiwli chouia wech rakoum tedirou comme prépas pour que je vive par procuration. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oui je connait ce film mais je tavoue jai peur des film dhorreur ca me fout la chair de poule :(confused::confused: j'adore la sensation que ça me procure: une montée d'adrenaline:43: ça me fait oublier mon stress quand je les regarde je suis tellement absorbées par les scenes que j'oublie tout autour de moi :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salut amira ! kech djedid ? ehkiwli chouia wech rakoum tedirou comme prépas pour que je vive par procuration. :p ben moi c stress, stress et stress je pleure pour un rien (je sé meme pas pourkoi) je hurle ts le tps je met la pression a ts le monde:woot_jump: c une cata vivement larivé de jour j Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 coucou les filles taki ton avatar me fé peur Je voulais changer de tête:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts