mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mismis kes tu en di ksk je mettrai avec mon karakou sandale argenté tout le reste argenté je parle kheit rouh - les bijous :rolleyes: ou j'opte pour le doré? puisk c ta vu mon karakou il est travaillé en argent et en doré donc je peut les mettre tout c k je veux :confused comme tu dis tu peux mettre ce que tu veux, du doré avec de l'Or ou de l'argenté avec les bijoux en toc, c'est à toi de voir ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu peux demander à la couturière de cintrer la veste :cool: Oui, je crois que je vais faire ça, wellah ghir la pression had lehwayedje. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 comme tu dis tu peux mettre ce que tu veux, du doré avec de l'Or ou de l'argenté avec les bijoux en toc, c'est à toi de voir ;) ah je crois k j'opte pour l'argenté puisk j'ai déja achté kheit rouh argenté merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui, je crois que je vais faire ça, wellah ghir la pression had lehwayedje. ih loulou t'inkiéte pas il fo allé tt doucement mela ana wech nkoul il me reste J-41:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oui, je crois que je vais faire ça, wellah ghir la pression had lehwayedje. tu verra mieux les choses à l'aide d'une couturière, tu lui demande de cintrer la veste et modifier la robe en lui ajourant une partie en dentelle de calais et le tour est joué ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah je crois k j'opte pour l'argenté puisk j'ai déja achté kheit rouh argenté merci ma chérie voilà c'est bien de changer du doré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ih loulou t'inkiéte pas il fo allé tt doucement mela ana wech nkoul il me reste J-41:rolleyes: rebi m3ak, immala nebdawe nezguiwlek laaroussa. :D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 voilà c'est bien de changer du doré :crazy: WECH MINA C BON ELLE a récupéré son karakou wela mazel ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 rebi m3ak, immala nebdawe nezguiwlek laaroussa. :D ah oui:mdr: lghachi kamel li ychoufni ykoulhali win nrouh hablouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 voilà c'est bien de changer du doré :crazy: en faite mismis j'ai récupré mon salon marocain le problem j'ai aucune idé kifech nedih je parle coment je vais l'emballé stpppppp ma belle donne moi des idée coment ta fé pour le tien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Les filles, ana je vais faire dodo, il est 1h du mat elehna, portez vous bien, bon courage pour tes prépas laaroussa !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Les filles, ana je vais faire dodo, il est 1h du mat elehna, portez vous bien, bon courage pour tes prépas laaroussa !!! ;) merci ma chérie bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 en faite mismis j'ai récupré mon salon marocain le problem j'ai aucune idé kifech nedih je parle coment je vais l'emballé stpppppp ma belle donne moi des idée coment ta fé pour le tien?:confused: bsahtek le salon :cool: dis moi c'est des fouteuilles ou juste la chorra (couvert des matelas + coussins + rideau et cache-rideaux) ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Les filles, ana je vais faire dodo, il est 1h du mat elehna, portez vous bien, bon courage pour tes prépas laaroussa !!! ;) bonne nuit loulou et nchallah tu trouvra une solution pour la tenue d'entrée :40: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 bsahtek le salon :cool: dis moi c'est des fouteuilles ou juste la chorra (couvert des matelas + coussins + rideau et cache-rideaux) ? non seulement chourra Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je parle des acoudoir et les coussins déja remplie j'ai aucune idée comment je vais les emballé? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je parle des acoudoir et les coussins déja remplie j'ai aucune idée comment je vais les emballé? moi c'est le couturier qui me les a donné emballés dans un des sachets transparents spéciales à ça, mais je les trouve pas en vente ! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moi c'est le couturier qui me les a donné emballés dans un des sachets transparents spéciales à ça, mais je les trouve pas en vente ! ah c bien thaniti je vais voir comment je doit faire Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mismis je vais dormir demain je doi me réveiller tot jt'adore ma chérie bonne nuit et prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah c bien thaniti je vais voir comment je doit faire et bah le Mr après ta3laq echorra il les a vu et il les a jeter :mad: makach 3labalo belli hadouk les couverts sont si importants et introuvables :crazy: tu peux acheter les plus grand sachets du marché, tu les colle et tu couvre avec, c'est pas difficile tkt douce nuit cousine :40: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et bah le Mr après ta3laq echorra il les a vu et il les a jeter :mad: makach 3labalo belli hadouk les couverts sont si importants et introuvables :crazy: tu peux acheter les plus grand sachets du marché, tu les colle et tu couvre avec, c'est pas difficile tkt douce nuit cousine :40: :mdr::mdr: c vré ta raison merci cousine pour ton idée bonui Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour a toutes les 3roussates et bon début de semaine! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour LES fleurs Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour les filles comment allez vous ??? vous m'avez bcp manké !!!! jspr ke je n'ai rien ratée !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts