Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci pour ton honnêteté, en fait, j'ai fait assez de tenues traditionnelles : karakou, fergani, caftan, robe kabyle, je voulais faire ma dekhla avec un ensemble ou une robe courte et burnous, mais quelque chose qui soit original, des idées please !!!

et bien tu peux aussi faire une robe courte ac barnous meme couleur et meme travail c beau aussi

ih c bon rahet w jat lbareh min alger elle a resté k 3 jour bon elle ma achté une sandale argenté thanit minha mais pas la moussline elle avait pas bcp de temps pour bien cherché mais bon lhamdouleh thanit min la sandale

aya mlih ki sabatlek la sandale, kont nhawasslik 3liha m3a mina :mdr:

pour la mousseline dégradée y'en a sur le marché mais tu dois faire le choix toi-même :p

aya mlih ki sabatlek la sandale, kont nhawasslik 3liha m3a mina :mdr:

pour la mousseline dégradée y'en a sur le marché mais tu dois faire le choix toi-même :p

merci hanouna je sais k té un ange nti w minouchti :p

wellah je voulais un truc original, pas du tout traditionnel, et mnt j'ai l'impression que ce n'est pas fameux !!!

mais à qlq mois de la fête c'est pas évident de s'offrir une nvl tenue avec ttes les dépenses :confused:

wellah je voulais un truc original, pas du tout traditionnel, et mnt j'ai l'impression que ce n'est pas fameux !!!

tu peux aussi garder la meme veste et en desous diri une robe seintré courte psk la veste je trouve qu'elle est belle

mais à qlq mois de la fête c'est pas évident de s'offrir une nvl tenue avec ttes les dépenses :confused:

j'ai pensé à faire une robe courte en dentelle (qui couterait très cher vu le prix de la dentelle), ou alors à modifier le haut de la robe avec de la dentelle et virer la veste.

tu peux aussi garder la meme veste et en desous diri une robe seintré courte psk la veste je trouve qu'elle est belle

ah bon ! ana j'ai l'impression qu'elle est trop bouffante la veste ou pas assez cintrée, wellah ghir je ne sais plus, en tout cas je sais que quand je le dirai à ma couturière elle va hurler :rolleyes:

ah bon ! ana j'ai l'impression qu'elle est trop bouffante la veste ou pas assez cintrée, wellah ghir je ne sais plus, en tout cas je sais que quand je le dirai à ma couturière elle va hurler :rolleyes:

tu c la tennue ta3 dakhla tadoukhli biha puis vite fé tu te change alors si ta pas de tps ou de moyens faut pas trop te casser la tete je t'assur

tu c la tennue ta3 dakhla tadoukhli biha puis vite fé tu te change alors si ta pas de tps ou de moyens faut pas trop te casser la tete je t'assur

Certes, mais c'est la première impression qui compte, elle donne le ton de la tesdira.

Wakila je vais cintrer la veste et puis basta.

pour aller sur le topique des sous vêtements :mdr:

mismis kes tu en di ksk je mettrai avec mon karakou sandale argenté tout le reste argenté je parle kheit rouh - les bijous :rolleyes:

ou j'opte pour le doré? puisk c ta vu mon karakou il est travaillé en argent et en doré donc je peut les mettre tout c k je veux :confused

j'ai pensé à faire une robe courte en dentelle (qui couterait très cher vu le prix de la dentelle), ou alors à modifier le haut de la robe avec de la dentelle et virer la veste.

essaye de parler avec une couturière, elle te donnera des idées pour changer ta tenue en dépensant le moins possible :p

tu peux demander à la couturière de cintrer la veste :cool: