carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 wallah la manhouss had le topique mais que faire ze l'aime :cupidarrow: désabonne toi d'ici:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 le 23/09 inchallah ah ça va mazel 3ndek lwekt rabi yessahel nchaleh Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci pour ton honnêteté, en fait, j'ai fait assez de tenues traditionnelles : karakou, fergani, caftan, robe kabyle, je voulais faire ma dekhla avec un ensemble ou une robe courte et burnous, mais quelque chose qui soit original, des idées please !!! et bien tu peux aussi faire une robe courte ac barnous meme couleur et meme travail c beau aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 désabonne toi d'ici:D É carica ghir lkhir 3lech rak tharech fiha Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 loulou moi aussi je veux voir!!!!!!!!! je viens d'enlever, khetra okhra inchallah sam. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est bon ma belle, et je peux te dire que oui tu peux faire ton entrée avec, c'est simple et dans les tons claires, juste ce qu'il faut ;) ps: t'es belle setouta :D Merci mismis !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ih c bon rahet w jat lbareh min alger elle a resté k 3 jour bon elle ma achté une sandale argenté thanit minha mais pas la moussline elle avait pas bcp de temps pour bien cherché mais bon lhamdouleh thanit min la sandale aya mlih ki sabatlek la sandale, kont nhawasslik 3liha m3a mina :mdr: pour la mousseline dégradée y'en a sur le marché mais tu dois faire le choix toi-même :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 désabonne toi d'ici:D pour aller sur le topique des sous vêtements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et bien tu peux aussi faire une robe courte ac barnous meme couleur et meme travail c beau aussi wellah je voulais un truc original, pas du tout traditionnel, et mnt j'ai l'impression que ce n'est pas fameux !!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 aya mlih ki sabatlek la sandale, kont nhawasslik 3liha m3a mina :mdr: pour la mousseline dégradée y'en a sur le marché mais tu dois faire le choix toi-même :p merci hanouna je sais k té un ange nti w minouchti :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 wellah je voulais un truc original, pas du tout traditionnel, et mnt j'ai l'impression que ce n'est pas fameux !!! mais à qlq mois de la fête c'est pas évident de s'offrir une nvl tenue avec ttes les dépenses :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 wellah je voulais un truc original, pas du tout traditionnel, et mnt j'ai l'impression que ce n'est pas fameux !!! tu peux aussi garder la meme veste et en desous diri une robe seintré courte psk la veste je trouve qu'elle est belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 mais à qlq mois de la fête c'est pas évident de s'offrir une nvl tenue avec ttes les dépenses :confused: j'ai pensé à faire une robe courte en dentelle (qui couterait très cher vu le prix de la dentelle), ou alors à modifier le haut de la robe avec de la dentelle et virer la veste. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pour aller sur le topique des sous vêtements :mdr: Normal tu es une femme:28: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu peux aussi garder la meme veste et en desous diri une robe seintré courte psk la veste je trouve qu'elle est belle ah bon ! ana j'ai l'impression qu'elle est trop bouffante la veste ou pas assez cintrée, wellah ghir je ne sais plus, en tout cas je sais que quand je le dirai à ma couturière elle va hurler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah bon ! ana j'ai l'impression qu'elle est trop bouffante la veste ou pas assez cintrée, wellah ghir je ne sais plus, en tout cas je sais que quand je le dirai à ma couturière elle va hurler :rolleyes: tu c la tennue ta3 dakhla tadoukhli biha puis vite fé tu te change alors si ta pas de tps ou de moyens faut pas trop te casser la tete je t'assur Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tu c la tennue ta3 dakhla tadoukhli biha puis vite fé tu te change alors si ta pas de tps ou de moyens faut pas trop te casser la tete je t'assur Certes, mais c'est la première impression qui compte, elle donne le ton de la tesdira. Wakila je vais cintrer la veste et puis basta. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 désolée les filles, je vous saoule avec mes histoires, mais chedetni la panique Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonne nuit les filles Bonne nuit fifi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 désolée les filles, je vous saoule avec mes histoires, mais chedetni la panique non wallah pas du tt nti aumoins mazalek lwakt wana ksk je dis mazali un mois et demis inchallah voila fé ce que tu as dis Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 pour aller sur le topique des sous vêtements :mdr: mismis kes tu en di ksk je mettrai avec mon karakou sandale argenté tout le reste argenté je parle kheit rouh - les bijous :rolleyes: ou j'opte pour le doré? puisk c ta vu mon karakou il est travaillé en argent et en doré donc je peut les mettre tout c k je veux :confused Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non wallah pas du tt nti aumoins mazalek lwakt wana ksk je dis mazali un mois et demis inchallah voila fé ce que tu as dis ah c'est tout proche !!! qu'est ce qui te reste à faire ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 j'ai pensé à faire une robe courte en dentelle (qui couterait très cher vu le prix de la dentelle), ou alors à modifier le haut de la robe avec de la dentelle et virer la veste. essaye de parler avec une couturière, elle te donnera des idées pour changer ta tenue en dépensant le moins possible :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah bon ! ana j'ai l'impression qu'elle est trop bouffante la veste ou pas assez cintrée, wellah ghir je ne sais plus, en tout cas je sais que quand je le dirai à ma couturière elle va hurler :rolleyes: tu peux demander à la couturière de cintrer la veste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts