fifi081985 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 il se vend un peu cher, je pense 600 DA la toute petite boite et y'en a de toutes les couleurs :p non ça c'est celui de 120da, celui à 600da c'est le brillant arc en ciel qui n'est pas fin Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Les filles !!! pour celles qui ont vu mes photos de fiançailles, que pensez vous de ma tenue ? j'avais pensé la reporter pour edekhla mais là j'hésite, je ne la trouve pas top g pas vu les tofs :eek: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 moua j'ai pas vu tes photos de fiançailles, c'est injuste :28: je les ai laissé wakila 10 jours sur l'autre fofo, ce n'est pas sérieux mismis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 relâchez là ou alors, on vous met à tue-tête, des chansons de naima edzirya et radia manel, on contacte vos mamans respectives pour leur dire de vite vous marier car vous tournez mal et que seul le mariage réussira à vous assagir :donatello: Chenni Chenni?:mad: des mounasse? Yew apparement vous n´avez pas besoin de cette marrieuse....Sa3id mets la au frigo ..... oohhhh maaaliche si elle insiste pour etre congelée avec sa robe de marriée werrah el mouchkil yak aprés il vont la retrouver avec la lettre comme quoi la robe etait trop petite donc suicidate dans la frigo (Metkhelihach avec la creme glacée elle risque de se suicider avec trop vite) Ps: Nos mamans soufdjnahoum on les faite divorcées donc....tar lehmam Pss: Mismis ta responsable de communication rah tweddik fedehya westine kharebitek:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est ça Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 faut faire vite alors, septembre s'approche ma chérie Wellah ghir big problème, en plus je ne rentre pas en algérie avant la mi-juillet !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je les ai laissé wakila 10 jours sur l'autre fofo, ce n'est pas sérieux mismis !!! ça fait longtemps depuis que j'ai quitté l'autre fofo, je préfère celui là :p envois les-moi sur ma boite MP :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 g pas vu les tofs :eek: Tu as droit aux mp ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah c'est mismis qu'on kidnappé!! marahba mismis, hamdillah 3a salama yakhthi :mdr: :youyouu merci fifi et mismis, 600 Da, c'est cher, je sais pas si j'en trouverai chez moi!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ça fait longtemps depuis que j'ai quitté l'autre fofo, je préfère celui là :p envois les-moi sur ma boite MP :D je vais les publier sur une page secrète et je te filerai le num par mp ok ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 blu je crois ke les gateau c de la kefta et le rose c dla pte d'ammande c trop chou comme presentation pour une naissance ou une circoncision trop halla et avec des dragées ds des mini biberon hihihiihi ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 loulou j'ai pas vu ta robe hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je vais les publier sur une page secrète et je te filerai le num par mp ok ? g pas encore droit je pense Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Chenni Chenni?:mad: des mounasse? Yew apparement vous n´avez pas besoin de cette marrieuse....Sa3id mets la au frigo ..... oohhhh maaaliche si elle insiste pour etre congelée avec sa robe de marriée werrah el mouchkil yak aprés il vont la retrouver avec la lettre comme quoi la robe etait trop petite donc suicidate dans la frigo (Metkhelihach avec la creme glacée elle risque de se suicider avec trop vite) Ps: Nos mamans soufdjnahoum on les faite divorcées donc....tar lehmam Pss: Mismis ta responsable de communication rah tweddik fedehya westine kharebitek:D:confused: elli yhab yafham bezaf yaqotlo ez3af :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Chenni Chenni?:mad: des mounasse? Yew apparement vous n´avez pas besoin de cette marrieuse....Sa3id mets la au frigo ..... oohhhh maaaliche si elle insiste pour etre congelée avec sa robe de marriée werrah el mouchkil yak aprés il vont la retrouver avec la lettre comme quoi la robe etait trop petite donc suicidate dans la frigo (Metkhelihach avec la creme glacée elle risque de se suicider avec trop vite) Ps: Nos mamans soufdjnahoum on les faite divorcées donc....tar lehmam Pss: Mismis ta responsable de communication rah tweddik fedehya westine kharebitek:D:confused: Ih des mounasses, eke3dou tranquille khirelkoum, on pourrait se faufiler entre vous, et rallier tous les jours de nouvelles recrues à notre cercle. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonsoir les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 non ça c'est celui de 120da, celui à 600da c'est le brillant arc en ciel qui n'est pas fin ah d'accord, merci pour l'info ;) sinon, tu on est où avec le pb de la salle ? tu sais la maison de NIMOS kbira w wass3a et crois-moi ça lui ferai très plaisir de te la prêter pour faire ta fête :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 g pas encore droit je pense je crois que si tu y as droit, je vais la mettre dans une page et je vous donne le num par mp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Chenni Chenni?:mad: des mounasse? Yew apparement vous n´avez pas besoin de cette marrieuse....Sa3id mets la au frigo ..... oohhhh maaaliche si elle insiste pour etre congelée avec sa robe de marriée werrah el mouchkil yak aprés il vont la retrouver avec la lettre comme quoi la robe etait trop petite donc suicidate dans la frigo (Metkhelihach avec la creme glacée elle risque de se suicider avec trop vite) Ps: Nos mamans soufdjnahoum on les faite divorcées donc....tar lehmam Pss: Mismis ta responsable de communication rah tweddik fedehya westine kharebitek:D:confused: :mdr: j'adore ton humour nimos, surtout chenni chenni t'as vu shoko, trop mimi, meme pour un anniversaire ça peut aller, une petite fille par exemple, merci fifi beaucoup, tu m'est d'une grande aide ce soir, bisouuuuu c'est un peu delicat loulou, peut etre qu'on te la fera vite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonsoir les filles ca va hay jat ma weltma chérie :o alors ça va mieux hanouna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ih des mounasses, eke3dou tranquille khirelkoum, on pourrait se faufiler entre vous, et rallier tous les jours de nouvelles recrues à notre cercle. :mdr::mdr: L´espoir est la seule chose qui reste aux désespérés:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonsoir les filles ca va bonsoir ma belle tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 elli yhab yafham bezaf yaqotlo ez3af :rolleyes: Maytkelek ghir lidir fete de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah d'accord, merci pour l'info ;) sinon, tu on est où avec le pb de la salle ? tu sais la maison de NIMOS kbira w wass3a et crois-moi ça lui ferai très plaisir de te la prêter pour faire ta fête :D Max fera sa fete á la premiere marrieuse qui ose trainer dans le quartier....:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 hay jat ma weltma chérie :o alors ça va mieux hanouna ? Ccc weltma wlah kli tjr pas de bonne nouvelle W chem ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts