Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

A toute les filles qui ont loué une salle à Ain Naadja:

Toute les salles ont été fermé (sauf la princesse) et ils travaillent en noire (ceci n'est pas de la publicité mais bien la réalité!!!).

Et même d'autre salles sont interdite d'exercé alors renseignez vous bien avant de louer!!!!

salut les filles

fifi, je voix que la salle que tu as loué a fermé, il m'est arrivé la meme chose avant mon mariage, j'avais louer uneourt, et apres ils lui ont fermé, j'ai fais toutes les salles qui existe et je n'ai pas trouvé, j'ai laisser mes coordonnée et en fin de compte l'une des salle m'ont appeler, il y a eu un desistement, et donc j'ai due avancer mon mariage de deux semaine

c de la merde c sallessssssssss ,si au moins les disponibles néxagére pas dans les prix ,ya aucune controle rien nest conforme idirou kima ihabouuuuuuuuu

exactement allah la yrabahoum

Bonsoir dalilya

wallah je suis démoralisée je ne sais plus quoi faire

bonsoir les filles vous allez bien

fifi je pense que tu as un prb de salle ecoute ma belle il n'est jamais trop tard ma soeur tani sratalha mais machi fi 3arsna c'etait a la fete de son mari imagine 3semaines avant le mariage comme par hazard son mari c rendu a la salle il l'a trouve fermer il tt fé pr louer une autre il a pas baisser les bras il a trouver inchallah RABI yfaradj ma cherie tkt pas cherche un epu partt tu trouveras inchallah