Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
ohhhhhhh merci merci hbiba :o j'étais super excitée de voir une fille "des marieuses" comme dit NIMOS gagner :D zkara fel 3adyane :09:

allé fait attention à toi bella et à la prochaine

Pauvres marrieuses.... qui ne savent pas encore que leur premiers ennemis ne sont point les célibattants mais elles memes.....

"Il n´y a plus grande gloire que de vaincre son soi meme" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 13, 745 B.C

c vrai annabella, ness mayahcmouch, au mariage de ma cousine, ma tante ne conaissait pratiquement la moitié des gens ki sont venu, genre elle invite une voisine elle ramene sa soeur et sa niece et la copine de celle ci avec la voisine de sa mere ect ect; rien à voir... moi je vais limiter le nombre d'invité et je vais reserver une petite salle ke pour ça :p

euuuh moi aussi je me suis déjà incrustée au mariage de personnes que je ne connaissais absolument pas...:rolleyes::crazy:

pas biennnnnn :calich:

ha oui, je savais pas que c'était pas une tenue pour les jeunes filles ! je suis invitée à des mariages mais c de la famille, j'ai pensé à mettre un karakou donc, si je fais ça ils vont mal me voir ?!!

BONJOUR LEBNET.

Pour te répondre Kari, chez moi (de mon coté Ouest), on DOIT porter une tenue traditionnelle si c'est le mariage d'un proche (le cousin de ton cousin ou la fille de la cousine de ton père, c'est proche pour nous).

De mon coté kabyle, ça dépeeeend, généralement, on est en robe de soirée ou en robe kabyle, kima jat klat.

Pauvres marrieuses.... qui ne savent pas encore que leur premiers ennemis ne sont point les célibattants mais elles memes.....

"Il n´y a plus grande gloire que de vaincre son soi meme" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 13, 745 B.C

Mot typiquement algérois qui, on pourrait le croire t'est personnellement destiné:

3AYITNA.

oh el minoucheeeeee comment cava alors le grand jr arrive a grand pa ,comment te sent tu ?

Cc ma cherie ca va oui rahou krib ca va lhmd mais liyoum nodt meknouta l3ars krib é jai pas passe du temps avec papa en plus mazél bech yji

mais non tu le verras plus souvent peut étre en étant marrié ,tu me dirras c plutot ta mére masskina ki se retrouvera seuleeee rabi maaha sinon tas cloturé tes valises racontes comment tas organisé les choses

Mama troh apre mon mariage

Mazel ki yedkhol juin yjou khalati yetwiw lahwyej sinon il me reste qlq bricole pour la maison c tt é je f des cochmar za3ma nsina la robe blanche lkarakou nsitou 3and lkhiyata jai pas prepre ma valise pour l hotel oufffffffff

Pour ma part c bon jai lancé la commande d'un drap traditionnel en chebikaaa ,je suis parti aussi a blida une premiére yavait pas mal de choses mais jai rien acheté car jété préssé je suis just partie prospecter les endroits pr y retourner,dis moi la femme ki ta fait ton drap il est fait en quoi? et es quelle fait pr les gens ?