Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
deriha wala aghoudi cest la meme chose imagine toi ma mere a inviter une femme imagine ce quel lui adit tu sais moi je peux pas venir sans ma mere parce que ma mre sennuie chez elle et je peux pas laisser ma fille toute seul alors imgine tu invite une personne et tu te retrouve avec 2 de plus bessah ana manehchemch cest moi linadliha la carte et je vais lui dire tu est inviter ghir inti et que la salle shira allah galeb ya pas de place :mad::mad::mad:

c vrai annabella, ness mayahcmouch, au mariage de ma cousine, ma tante ne conaissait pratiquement la moitié des gens ki sont venu, genre elle invite une voisine elle ramene sa soeur et sa niece et la copine de celle ci avec la voisine de sa mere ect ect; rien à voir... moi je vais limiter le nombre d'invité et je vais reserver une petite salle ke pour ça :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c vrai annabella, ness mayahcmouch, au mariage de ma cousine, ma tante ne conaissait pratiquement la moitié des gens ki sont venu, genre elle invite une voisine elle ramene sa soeur et sa niece et la copine de celle ci avec la voisine de sa mere ect ect; rien à voir... moi je vais limiter le nombre d'invité et je vais reserver une petite salle ke pour ça :p

tu sais meme si tu limite ou hakdek tu aura des imprevu ana jai horreur de ca moi si je voie qulaqun quona inviter et qui ramene dautre avec lui ben punition pas de photo avec les mariée cest simple

tu sais on parlons de soomenifere au bled a un maraige dun cousin il ont mit le sirp qui fait dormir dans le jus d etout les gosse il etait tous en train de dormir a 15h :mdr::mdr::mdr: besseh quand leur paret ont sue zaafou

mais tkhafi les allergies au medicaments

mon proposition c qe ;

le jour de mon mariage je le fait avant b une semaine et j invite tt a la salle

et pour le jour ou j irrai avec mon zome anchalah et + houwa tani dare al 3aresse a la sale anrouhou juste ahnaya

alors ma mere ma dit pour qoi!!!!! j invite tt le monde chez moi et mon zom :eek:imaginez vous ejou 2 a3rasse walah j arrive pas a comprendre ma mere

Guest papillonbleu
tu sais meme si tu limite ou hakdek tu aura des imprevu ana jai horreur de ca moi si je voie qulaqun quona inviter et qui ramene dautre avec lui ben punition pas de photo avec les mariée cest simple

de toute maniere je ne vais inviter ke la familles et ça les enfants kamel kabrou loool

salut loulou, dites les filles que pensez vous de porter un karakou en tant qu'invitée ? ça choque ou pas ?

salut kari, et bien si t'es de la famille proche, ou que tu es une amie super proche, ça passe, sinon je trouve c'est bcp

même si c'est un karakou bustier pas imposant ? comment beaucoup, ça se fait pas ?

genre, une invité qui se prend pour quelqu'un de la famille, c'est comme si tu ouvrais le bal avec la famille proche. lol

Mais je te dis que si c'est une copine très proche, tu peux. mais ce n'est pas une tenue que porte une jeune fille kari. :rolleyes:

genre, une invité qui se prend pour quelqu'un de la famille, c'est comme si tu ouvrais le bal avec la famille proche. lol

Mais je te dis que si c'est une copine très proche, tu peux. mais ce n'est pas une tenue que porte une jeune fille kari. :rolleyes:

ha oui, je savais pas que c'était pas une tenue pour les jeunes filles ! je suis invitée à des mariages mais c de la famille, j'ai pensé à mettre un karakou donc, si je fais ça ils vont mal me voir ?!!

ha oui, je savais pas que c'était pas une tenue pour les jeunes filles ! je suis invitée à des mariages mais c de la famille, j'ai pensé à mettre un karakou donc, si je fais ça ils vont mal me voir ?!!

Je t'explique ma vision des choses, je pense que les tenues traditionnelles sont réservées aux femmes mariées. Les jeunes filles sont sensées mettre des robes de soirée, des ensembles, des tenues modernes quoi, tu risques de passer pour une femme mariée, surtout avec un karakou, c'est la tenue qui fait le plus mariée. En plus, une jeune fille si elle s'achète une tenue traditionnelle elle ne va pas se ruiner, donc, elle ne sera pas nécessairement classe.

Mais ça reste mon point de vue

Je t'explique ma vision des choses, je pense que les tenues traditionnelles sont réservées aux femmes mariées. Les jeunes filles sont sensées mettre des robes de soirée, des ensembles, des tenues modernes quoi, tu risques de passer pour une femme mariée, surtout avec un karakou, c'est la tenue qui fait le plus mariée. En plus, une jeune fille si elle s'achète une tenue traditionnelle elle ne va pas se ruiner, donc, elle ne sera pas nécessairement classe.

Mais ça reste mon point de vue

oui, je vois merci de ton conseil loulou