Guest papillonbleu Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 deriha wala aghoudi cest la meme chose imagine toi ma mere a inviter une femme imagine ce quel lui adit tu sais moi je peux pas venir sans ma mere parce que ma mre sennuie chez elle et je peux pas laisser ma fille toute seul alors imgine tu invite une personne et tu te retrouve avec 2 de plus bessah ana manehchemch cest moi linadliha la carte et je vais lui dire tu est inviter ghir inti et que la salle shira allah galeb ya pas de place :mad::mad::mad: c vrai annabella, ness mayahcmouch, au mariage de ma cousine, ma tante ne conaissait pratiquement la moitié des gens ki sont venu, genre elle invite une voisine elle ramene sa soeur et sa niece et la copine de celle ci avec la voisine de sa mere ect ect; rien à voir... moi je vais limiter le nombre d'invité et je vais reserver une petite salle ke pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c vrai annabella, ness mayahcmouch, au mariage de ma cousine, ma tante ne conaissait pratiquement la moitié des gens ki sont venu, genre elle invite une voisine elle ramene sa soeur et sa niece et la copine de celle ci avec la voisine de sa mere ect ect; rien à voir... moi je vais limiter le nombre d'invité et je vais reserver une petite salle ke pour ça :p tu sais meme si tu limite ou hakdek tu aura des imprevu ana jai horreur de ca moi si je voie qulaqun quona inviter et qui ramene dautre avec lui ben punition pas de photo avec les mariée cest simple Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu sais on parlons de soomenifere au bled a un maraige dun cousin il ont mit le sirp qui fait dormir dans le jus d etout les gosse il etait tous en train de dormir a 15h :mdr::mdr::mdr: besseh quand leur paret ont sue zaafou mais tkhafi les allergies au medicaments Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mon proposition c qe ; le jour de mon mariage je le fait avant b une semaine et j invite tt a la salle et pour le jour ou j irrai avec mon zome anchalah et + houwa tani dare al 3aresse a la sale anrouhou juste ahnaya alors ma mere ma dit pour qoi!!!!! j invite tt le monde chez moi et mon zom :eek:imaginez vous ejou 2 a3rasse walah j arrive pas a comprendre ma mere Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ca ne marche ca c sur et zidou makra ijibouhom :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut tout les monde, comment ça va?? salut papi sava !! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mais tkhafi les allergies au medicaments cest moi qui aurait des allergie on voyant tout ses gosse Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mes belles vraiment macha3teche mankom mais wache andir :down:je vous souheite un bon week end a la prochaine anchalah bayyye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu sais meme si tu limite ou hakdek tu aura des imprevu ana jai horreur de ca moi si je voie qulaqun quona inviter et qui ramene dautre avec lui ben punition pas de photo avec les mariée cest simple de toute maniere je ne vais inviter ke la familles et ça les enfants kamel kabrou loool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 slt les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut les filles comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut loulou, dites les filles que pensez vous de porter un karakou en tant qu'invitée ? ça choque ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut loulou, dites les filles que pensez vous de porter un karakou en tant qu'invitée ? ça choque ou pas ? salut kari, et bien si t'es de la famille proche, ou que tu es une amie super proche, ça passe, sinon je trouve c'est bcp Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 même si c'est un karakou bustier pas imposant ? comment beaucoup, ça se fait pas ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 même si c'est un karakou bustier pas imposant ? comment beaucoup, ça se fait pas ? genre, une invité qui se prend pour quelqu'un de la famille, c'est comme si tu ouvrais le bal avec la famille proche. lol Mais je te dis que si c'est une copine très proche, tu peux. mais ce n'est pas une tenue que porte une jeune fille kari. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 genre, une invité qui se prend pour quelqu'un de la famille, c'est comme si tu ouvrais le bal avec la famille proche. lol Mais je te dis que si c'est une copine très proche, tu peux. mais ce n'est pas une tenue que porte une jeune fille kari. :rolleyes: ha oui, je savais pas que c'était pas une tenue pour les jeunes filles ! je suis invitée à des mariages mais c de la famille, j'ai pensé à mettre un karakou donc, si je fais ça ils vont mal me voir ?!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ha oui, je savais pas que c'était pas une tenue pour les jeunes filles ! je suis invitée à des mariages mais c de la famille, j'ai pensé à mettre un karakou donc, si je fais ça ils vont mal me voir ?!! Je t'explique ma vision des choses, je pense que les tenues traditionnelles sont réservées aux femmes mariées. Les jeunes filles sont sensées mettre des robes de soirée, des ensembles, des tenues modernes quoi, tu risques de passer pour une femme mariée, surtout avec un karakou, c'est la tenue qui fait le plus mariée. En plus, une jeune fille si elle s'achète une tenue traditionnelle elle ne va pas se ruiner, donc, elle ne sera pas nécessairement classe. Mais ça reste mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je t'explique ma vision des choses, je pense que les tenues traditionnelles sont réservées aux femmes mariées. Les jeunes filles sont sensées mettre des robes de soirée, des ensembles, des tenues modernes quoi, tu risques de passer pour une femme mariée, surtout avec un karakou, c'est la tenue qui fait le plus mariée. En plus, une jeune fille si elle s'achète une tenue traditionnelle elle ne va pas se ruiner, donc, elle ne sera pas nécessairement classe. Mais ça reste mon point de vue oui, je vois merci de ton conseil loulou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui, je vois merci de ton conseil loulou Je t'en prie kari, pas de koi. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je vais dormir les filles bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 kikoooouuu Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut les filles, aufaite voici la façon comment s'assoir au mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 hahaha manoula el mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts