Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

anna-bella, t'inquiete pour ta traine, il y aura 36 femmes qui vont la ranger pour toi + le photographe :D

tu sais ce qui me fait peur le plus cest que je deteste voir les gosse lors des maraige surtout quand il commence a courire et jai peur quon je vais les voir en train de courir je vais piquer ue crise :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

tu sais ce qui me fait peur le plus cest que je deteste voir les gosse lors des maraige surtout quand il commence a courire et jai peur quon je vais les voir en train de courir je vais piquer ue crise :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

bigmdr, ma soeur a piqué une crise, et a chaque fois on la revoit sur la k7 et on rigole,

biwi je vais te charger dune mission cest de neutraliser tout les gosse qui courent dans la salle le jour j :busted_blue::busted_blue::busted_blue:agant biwi

c ma specialité anna, au mariage de ma cousine , tous les enfants avaient peur de moi,:cool: je les ai menacé des qu'ils sont rentré et devant leurs meres, alors 60% des mamans za3fou ou chedouhoum les autres nehkemhoum avant mayelahkou a la seine ;)

c ma specialité anna, au mariage de ma cousine , tous les enfants avaient peur de moi,:cool: je les ai menacé des qu'ils sont rentré et devant leurs meres, alors 60% des mamans za3fou ou chedouhoum les autres nehkemhoum avant mayelahkou a la seine ;)

bigmdrbigmdr ya daloula ya daloula walah wahdek

tu est engager agant dalilya je vais te faire un uniforme et une plaque du mesure:mdr::mdr:

tu est engager agant dalilya je vais te faire un uniforme et une plaque du mesure:mdr::mdr:

oui chef, :busted_cop:dans les gateaux pour les enfants endirelhoum un somnifere et je leur donne leurs gateaux des qu'ils rentre a la salle, ene9ssou au moins 40% et les autre nkhewefhoum :alucard:

alors la ..je propose une idee charira :evilguy:on doit obliger a la carte d inviotation **pas d enfant **

wache raykom !!:D:D

deriha wala aghoudi cest la meme chose imagine toi ma mere a inviter une femme imagine ce quel lui adit tu sais moi je peux pas venir sans ma mere parce que ma mre sennuie chez elle et je peux pas laisser ma fille toute seul alors imgine tu invite une personne et tu te retrouve avec 2 de plus bessah ana manehchemch cest moi linadliha la carte et je vais lui dire tu est inviter ghir inti et que la salle shira allah galeb ya pas de place :mad::mad::mad:

oui chef, :busted_cop:dans les gateaux pour les enfants endirelhoum un somnifere et je leur donne leurs gateaux des qu'ils rentre a la salle, ene9ssou au moins 40% et les autre nkhewefhoum :alucard:

et leurs meres ne reste 1 mn pour commancee a nous tuer :gun_guns:

:mdr::mdr:

tu sais on parlons de soomenifere au bled a un maraige dun cousin il ont mit le sirp qui fait dormir dans le jus d etout les gosse il etait tous en train de dormir a 15h :mdr::mdr::mdr: besseh quand leur paret ont sue zaafou