Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cheftou hadi ta3 ouedkniss? c les positions a eviter les filles mdr moi je me bute si ca m'arrive a coté de ma belle mere :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ta vue biwi taki nous fait des infediliter on la banir du forum :rolleyes::rolleyes: elle est dans le topic femme mariée:D:D elle a hate c pour ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 elle a hate c pour ca :mdr::mdr: hahahha on a toute hate mais on fait pas des infedilite au topic :mdr::mdr:bessah maalish khaliha Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 anna-bella, t'inquiete pour ta traine, il y aura 36 femmes qui vont la ranger pour toi + le photographe :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 hahahha on a toute hate mais on fait pas des infedilite au topic :mdr::mdr:bessah maalish khaliha looool je parté qq foi moi aussi psk les filles du topique femme mariee son trop gentille :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 looool je parté qq foi moi aussi psk les filles du topique femme mariee son trop gentille :04: haaaaaaaaaaa tu va recevoir ta lettre dexlusion du topic de maraige toi ca veut dire quon est pas gentille nous ???:(:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 anna-bella, t'inquiete pour ta traine, il y aura 36 femmes qui vont la ranger pour toi + le photographe :D tu sais ce qui me fait peur le plus cest que je deteste voir les gosse lors des maraige surtout quand il commence a courire et jai peur quon je vais les voir en train de courir je vais piquer ue crise :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 haaaaaaaaaaa tu va recevoir ta lettre dexlusion du topic de maraige toi ca veut dire quon est pas gentille nous ???:(:( non pas du tt ce topique c mon preferé c mon chez moi je l'adore grave et vous ete grave gentille :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu sais ce qui me fait peur le plus cest que je deteste voir les gosse lors des maraige surtout quand il commence a courire et jai peur quon je vais les voir en train de courir je vais piquer ue crise :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool biwi je vais te charger dune mission cest de neutraliser tout les gosse qui courent dans la salle le jour j :busted_blue::busted_blue::busted_blue:agant biwi Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu sais ce qui me fait peur le plus cest que je deteste voir les gosse lors des maraige surtout quand il commence a courire et jai peur quon je vais les voir en train de courir je vais piquer ue crise :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: bigmdr, ma soeur a piqué une crise, et a chaque fois on la revoit sur la k7 et on rigole, Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 biwi je vais te charger dune mission cest de neutraliser tout les gosse qui courent dans la salle le jour j :busted_blue::busted_blue::busted_blue:agant biwi c ma specialité anna, au mariage de ma cousine , tous les enfants avaient peur de moi,:cool: je les ai menacé des qu'ils sont rentré et devant leurs meres, alors 60% des mamans za3fou ou chedouhoum les autres nehkemhoum avant mayelahkou a la seine ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 reby y3awnek khty ;) re les fillllllllllles merci bcp biwita je fait tt mon force :showoff: pour avoir un ropo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c ma specialité anna, au mariage de ma cousine , tous les enfants avaient peur de moi,:cool: je les ai menacé des qu'ils sont rentré et devant leurs meres, alors 60% des mamans za3fou ou chedouhoum les autres nehkemhoum avant mayelahkou a la seine ;) bigmdrbigmdr ya daloula ya daloula walah wahdek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c ma specialité anna, au mariage de ma cousine , tous les enfants avaient peur de moi,:cool: je les ai menacé des qu'ils sont rentré et devant leurs meres, alors 60% des mamans za3fou ou chedouhoum les autres nehkemhoum avant mayelahkou a la seine ;) tu est engager agant dalilya je vais te faire un uniforme et une plaque du mesure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 alors la ..je propose une idee charira :evilguy:on doit obliger a la carte d invitation **pas d enfant ** wache raykom !!:D:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu est engager agant dalilya je vais te faire un uniforme et une plaque du mesure:mdr::mdr: oui chef, :busted_cop:dans les gateaux pour les enfants endirelhoum un somnifere et je leur donne leurs gateaux des qu'ils rentre a la salle, ene9ssou au moins 40% et les autre nkhewefhoum :alucard: Citer Link to post Share on other sites
bant.alg 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 alors la ..je propose une idee charira :evilguy:on doit obliger a la carte d inviotation **pas d enfant ** wache raykom !!:D:D deriha wala aghoudi cest la meme chose imagine toi ma mere a inviter une femme imagine ce quel lui adit tu sais moi je peux pas venir sans ma mere parce que ma mre sennuie chez elle et je peux pas laisser ma fille toute seul alors imgine tu invite une personne et tu te retrouve avec 2 de plus bessah ana manehchemch cest moi linadliha la carte et je vais lui dire tu est inviter ghir inti et que la salle shira allah galeb ya pas de place :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut tout les monde, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui chef, :busted_cop:dans les gateaux pour les enfants endirelhoum un somnifere et je leur donne leurs gateaux des qu'ils rentre a la salle, ene9ssou au moins 40% et les autre nkhewefhoum :alucard: et leurs meres ne reste 1 mn pour commancee a nous tuer :gun_guns: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 alors la ..je propose une idee charira :evilguy:on doit obliger a la carte d invitation **pas d enfant ** wache raykom !!:D:D ca ne marche ca Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui chef, :busted_cop:dans les gateaux pour les enfants endirelhoum un somnifere et je leur donne leurs gateaux des qu'ils rentre a la salle, ene9ssou au moins 40% et les autre nkhewefhoum :alucard: tu sais on parlons de soomenifere au bled a un maraige dun cousin il ont mit le sirp qui fait dormir dans le jus d etout les gosse il etait tous en train de dormir a 15h :mdr::mdr::mdr: besseh quand leur paret ont sue zaafou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts