Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haboubti bewita sava sadikati takitaaaaaaaaaaaaa wacheraki ma belle daloula labesse vous m avez trooooooooooooooop manquee :o Coucou linna ça va et toi kach News?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut les filles hada win bentou il a fallu que biwi boude bach etbanou wacheraki bella zayna sava j espere bien :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 euuuuh j'avoue que j'etais sur un autre topic :D: :D taki tu nous fait des infedelite mechante taki mechante :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je viens juste de rentrer, j'avais un boulot a l'exterieur Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 wacheraki bella zayna sava j espere bien :flowers: sa va wenti ya linna heuresement que tu est venu :D:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je viens juste de rentrer, j'avais un boulot a l'exterieur hi dalilya comment va tu ???????????:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 taki tu nous fait des infedelite mechante taki mechante :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Désolée je suis un electron libre;);)je peux pas m'en empêcher:p Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j arrive tt suite Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 de quoi ca parle aujourd'hui les filles?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 de quoi ca parle aujourd'hui les filles?? cest ca le probleme ca parle de rien ya personneeeeeeeeeee jai fait ma senace de sport je suis fatiguer mais je veux avoir un corp de reve pour the big day :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cest ca le probleme ca parle de rien ya personneeeeeeeeeee jai fait ma senace de sport je suis fatiguer mais je veux avoir un corp de reve pour the big day :mdr::mdr::mdr: Tu veux ressembler à un mannequin le jour J:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 aller, on parle de chaussures (franchement je ne trouve pas de sujet, et comme j'adore les chaussure :D ) pour la tasdira, vous avez choisi de mettre pour chaque tenue une paire de chaussure?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cheftou hadi ta3 ouedkniss? c les positions a eviter les filles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c jolie ce qu'elle porte mais le ruban blanc 3maha ga3 Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 AW, win rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 aller, on parle de chaussures (franchement je ne trouve pas de sujet, et comme j'adore les chaussure :D ) pour la tasdira, vous avez choisi de mettre pour chaque tenue une paire de chaussure?? jai acheter une paire doree et une paire argente et ma cousine va me preter ses chaussure ecrue pour la robe blanche voilaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cheftou hadi ta3 ouedkniss? c les positions a eviter les filles le ruban a gacher la tenue ksaara mais dit dalilya cest quoi les position a adopter ?????????:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 jai acheter une paire doree et une paire argente et ma cousine va me preter ses chaussure ecrue pour la robe blanche voilaaaaaaa j'ai fais la meme chose, sauf que l'ecrue je les ai trouvé en solde, donc je les ai acheté Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 le ruban a gacher la tenue ksaara mais dit dalilya cest quoi les position a adopter ?????????:cool::cool: ilfaut faire attention avec la chelka, si tu met les pieds coisés, on voix tt, et franchement ca ne fait pas class Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 coucou dalilya ça va?? Biwi on t'a laissé tte seule!!! ohhhhhh c pas zentil oui pas du tt zentille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ilfaut faire attention avec la chelka, si tu met les pieds coisés, on voix tt, et franchement ca ne fait pas class ben jai fait un seroula mdouar avec des plie mais bon parce que je suis mince den bas et large den haut donc pour equilibre mais le probleme cest que ma robe blanche a une longue traine et jai peur que si je massoie elle va completement se froisser :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 euuuuh j'avoue que j'etais sur un autre topic :D: :D un topique de koi ya wahed el setouta !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 justement ma belle je travaille en double pour avoir un congee aux juin:D o ma3raf 30 jour ou bien 15 jour:( reby y3awnek khty ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui pas du tt zentille ta vue biwi taki nous fait des infediliter on la banir du forum :rolleyes::rolleyes: elle est dans le topic femme mariée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut les filles hada win bentou il a fallu que biwi boude bach etbanou ta vu !!!ca a marché !! apres moi j u une deconexion j rigoler com une malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts