Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 les fifiles je suis fatigué khlas je dit va mes belle !!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j passé une tres belle journee :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bon les fille je vous laisse a demaoin inchalah bisous by Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 les fifiles je suis fatigué khlas je dit va mes belle !!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j passé une tres belle journee :04::04: Bye Biwi . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bye Biwi . bye bye ma petite cherie:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 les fifiles je suis fatigué khlas je dit va mes belle !!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j passé une tres belle journee :04::04: Bye biwi et ana on s'est bien amusées aujourd'hui;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 demain on fera le classement ddes plus belles femmes !:dots: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bon les fille je vous laisse a demaoin inchalah bisous by Iwa okol mchito . Bye bye Ana. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bye biwi et ana on s'est bien amusées aujourd'hui;) oui tres bien merci a vous tt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bientot fini les preparatifs, j'en ai marre de cette phase "prépa" Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bientot fini les preparatifs, j'en ai marre de cette phase "prépa" :mdr::mdr::mdr: ok tu a raison alors !!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bye aux filles qui partent Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c pour quand exactly ton mariage pynoucha? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c pour quand exactly ton mariage pynoucha? c'est pour le 19 juin hannouna !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 rabi ykamel, 3 jrs avant mina les photos surtout dis moi, sur alger, (t'es algeroise déja ou kabylé), enfin, vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous? comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 on va dir ca va !!! de tt façon ta coiffure lui ressemble non???? j'aime surtout le maquillage de mon avatar !!!! ana bella ne tinkiete pas c'est normal !!c'est bientot el 3arsse !!!c'est tt!!!;) moi j'aimais et le maquillage et la coiffure de ton avatar, je l'ai même imprimé et montré à la coiffeuse qui me l'a déconseillé parce qu'avec les changements de tenues elle m'a dit que le devant de la coiffure ne pourra pas tenir :crazy: t'a vu ma coiffure pynou ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bien sur ke tu peux j voter pour toi pour miss forum ou je c pas koi !! ohhhhhhh merci merci hbiba :o j'étais super excitée de voir une fille "des marieuses" comme dit NIMOS gagner :D zkara fel 3adyane :09: allé fait attention à toi bella et à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi j'aimais et le maquillage et la coiffure de ton avatar, je l'ai même imprimé et montré à la coiffeuse qui me l'a déconseillé parce qu'avec les changements de tenues elle m'a dit que le devant de la coiffure ne pourra pas tenir :crazy: t'a vu ma coiffure pynou ? elle a raison c'est ske ma coiffeuse ma dit ossi!!!! et pour ta coiffure oui si tu te souvien tu ma envoyee des tof par mp!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 elle a raison c'est ske ma coiffeuse ma dit ossi!!!! et pour ta coiffure oui si tu te souvien tu ma envoyee des tof par mp!!!:p alors tu va opter pour quelle coiffure ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 rabi ykamel, 3 jrs avant mina les photos surtout dis moi, sur alger, (t'es algeroise déja ou kabylé), enfin, vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous? comment ça se passe? plutot une journee avant mina !!!!!!!!!! et pour les gateaux hna on sert sur la table et on donne pour chak famille une grande boite a la fin de la fete !!! et pour moi la fete c'est a la maison!!! chez moi c'est spacieux:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 alors tu va opter pour quelle coiffure ? :04: o fait moi j'ai pris destof de modeles ki mon plus pour ma coiffeuse !!elle a vu mes gout !!et elle va confectioner a sa maniere !!!voila!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mismis reponds à ma question que je viens de poser à pynoucha s.t.p oui c vrai mina c le 20/06 dis moi, sur alger vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous? comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 re les filles comment va hannounati!!!?????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 comment va hannounati!!!?????????????? çava hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 çava hamdollah et toi ca va merci !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts