Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
les fifiles je suis fatigué khlas je dit va mes belle !!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j passé une tres belle journee :04::04:

Bye biwi et ana on s'est bien amusées aujourd'hui;)

rabi ykamel, 3 jrs avant mina

les photos surtout

dis moi, sur alger, (t'es algeroise déja ou kabylé), enfin, vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table

et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous?

comment ça se passe?

on va dir ca va !!!

de tt façon ta coiffure lui ressemble non????

j'aime surtout le maquillage de mon avatar !!!!

ana bella ne tinkiete pas c'est normal !!c'est bientot el 3arsse !!!c'est tt!!!;)

moi j'aimais et le maquillage et la coiffure de ton avatar, je l'ai même imprimé et montré à la coiffeuse qui me l'a déconseillé parce qu'avec les changements de tenues elle m'a dit que le devant de la coiffure ne pourra pas tenir :crazy:

t'a vu ma coiffure pynou ?

bien sur ke tu peux

j voter pour toi pour miss forum ou je c pas koi !!

ohhhhhhh merci merci hbiba :o j'étais super excitée de voir une fille "des marieuses" comme dit NIMOS gagner :D zkara fel 3adyane :09:

allé fait attention à toi bella et à la prochaine

moi j'aimais et le maquillage et la coiffure de ton avatar, je l'ai même imprimé et montré à la coiffeuse qui me l'a déconseillé parce qu'avec les changements de tenues elle m'a dit que le devant de la coiffure ne pourra pas tenir :crazy:

t'a vu ma coiffure pynou ?

elle a raison c'est ske ma coiffeuse ma dit ossi!!!!

et pour ta coiffure oui si tu te souvien tu ma envoyee des tof par mp!!!:p

rabi ykamel, 3 jrs avant mina

les photos surtout

dis moi, sur alger, (t'es algeroise déja ou kabylé), enfin, vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table

et pour ts ce qui est serviette pour le café, le repas aprés, c au compte de la salle ou les ramener avec vous?

comment ça se passe?

plutot une journee avant mina !!!!!!!!!!

et pour les gateaux hna on sert sur la table et on donne pour chak famille une grande boite a la fin de la fete !!!

et pour moi la fete c'est a la maison!!!

chez moi c'est spacieux:p

mismis reponds à ma question que je viens de poser à pynoucha s.t.p

oui c vrai mina c le 20/06

dis moi, sur alger vous servez du gateau aux invités, vous les mettez dans des boites ou directement dans des asseittes sur la table

comment ça se passe?