Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut mismis, ça va?

BIWI, walah j'adore tout en lui, sa peau, ses mains, ses dents, son regard, ses caresses, ses bisoux, ses paroles, sa taille, sa façon de s'habiller :p walah tout

matela3bich khlas meme nous on aime tt chez nos hommes mes on a dit c koi ki fais craqué !!!!enfin c pas grave je prend ta repense :mdr::mdr:

Ahhhhhh, je comprends mieux derwek, haha.

Je ne comprenais pas :D.

Ana tanit j'aime tout fmon chéri SAUF SAUF SAUF SAUF sa taille, s'il pouvait pousser de 3-5cm, ana man9olch lala :D (pcq ana kbiiiiira :p).

haaaaaaa alors tu estd ans le meme cas que taki et tom puce taki elle va achter a tom des talonnade pour gagner quelque centimetre

ça va bien ma biwi adorée :o ravie de te croiser ici, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de papoter :hug:

ca fais plaisire ma belle tu ma bcp manque ma cherie !!

ya yema mesbah wana hna wena ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd masketch ga3 hata 3yitt :mdr::mdr:

douk yhawzouni m l forum il vons me dire ta depassé la limite ta3 el hadra :mdr:

Guest taki
hahahah non pas de short rouge mais un jeau short avec une ceiture noir et une boucle argentee ecrit dessus JSK que veut tu jais pas pu ne pas craquer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

non non c'est lui:

110510045628912902.jpg

ca fais plaisire ma belle tu ma bcp manque ma cherie !!

ya yema mesbah wana hna wena ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd masketch ga3 hata 3yitt :mdr:

douk yhawzouni m l forum il vons me dire ta depassé la limite ta3 el hadra :mdr:

:mdr::mdr::mdr: matkhafich hna li rana mdayrinel'hom l'embiance f'had le fofo, sinon c'est mort :04: