Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Etttttttt hop petit clin d'oeil à Ryma 001 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 taki daklih dans une equipe de basket yatwal chwiya tu sais mon fiancee kan il est partie letranger il a vue le tournage de mission impossible 1 en plein rue bon chaf le tournage melllllllllll biid il a vue tom pouce kali je lai reconnu cetait le plus petit fihoum :mdr::mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non mais vous pouvez continuer... :rolleyes: y'en a certains qui me parlent bien... :confused: cetait toi qui nous reprocher de parler que de mariage la derniere fois ben la tu la preuve que non on parle pas que de ca comme tu peux le voir ;););) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Etttttttt hop petit clin d'oeil à Ryma 001 RYMA LA BOUSEUSE :mdr::mdr::mdr: C MIMII Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non mais vous pouvez continuer... :rolleyes: y'en a certains qui me parlent bien... :confused: Mais c'etait une invitation ma belle Je rigolais;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 De rien c'est gratuit:04: wooooow t'as du goût Yakhaaaaaa les filles on est entrain de mater lààààààààààà mais on s'en fout :D:D Hahahaha, j'avoue que pour des filles en couple/fiancées/mariées, rana dayrine ettir. Mais bon, je reste aussi folle de mon chouchou à moi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hahahaha, j'avoue que pour des filles en couple/fiancées/mariées, rana dayrine ettir. Mais bon, je reste aussi folle de mon chouchou à moi! C KI TON CHOUCOU Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 LES FILLES C KOI LE TRUC KI VOUS FAIS CRAQUEE CHEZ VOS HOMMES?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 taki daklih dans une equipe de basket yatwal chwiya tu sais mon fiancee kan il est partie letranger il a vue le tournage de mission impossible 1 en plein rue bon chaf le tournage melllllllllll biid il a vue tom pouce kali je lai reconnu cetait le plus petit fihoum : :D:D:D:Dque veux tu ce sont les petits hommes qui accomplissent de grandes oeuvres:D like NAPOLEON Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 LES FILLES C KOI LE TRUC KI VOUS FAIS CRAQUEE CHEZ VOS HOMMES?????????????? mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que veux tu ce sont les petits hommes qui accomplissent de grandes oeuvres:D like NAPOLEON OUI C CA :beta::beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hahahaha, j'avoue que pour des filles en couple/fiancées/mariées, rana dayrine ettir. Mais bon, je reste aussi folle de mon chouchou à moi! C clairrrrrr mais je vous jure que ça fait du bien de délirer et de sortir un peu des prépaaaaaaaaaaaaaaaaaas:calich: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mes ca c pas mes gout du tt ces ke les tof des hommes les plus beau ke j trouver sur internet moi mon zome et le plus beau pour moi ! ça m'etonnerai de toi sinon :34: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C KI TON CHOUCOU Je parlais de mon vrai choucou ma belle, de mon chéri :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :D:D:D:Dque veux tu ce sont les petits hommes qui accomplissent de grandes oeuvres:D like NAPOLEON hahhaha sah napoleon il accomplie de grand ouvre besseh tom meskine il a rien fait la seul ouvre il darlha cest jouer dans mission impossible et encore cest les cascadeur qui font les scene les plus dangereuse bessah thabi bezef tom si tu le compare a napoleon Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle :: Dans le dos:rolleyes::rolleyes::58: cmt as tu su??:mdr::mdr: ahhhhhhhhh:58: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 LES FILLES C KOI LE TRUC KI VOUS FAIS CRAQUEE CHEZ VOS HOMMES?????????????? Tout, j'aime tout en lui, je n'ai aucune préférence:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis tombée sur la question ultime plein de chose, son sourire, ses yeux en fait son regard Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle :woot_jump::woot_jump: OH C MIMI CA moi c c yeux ou plutot son regard oh my good :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis tombée sur la question ultime plein de chose, son sourire, ses yeux en fait son regard c com moi les yeux et le regard :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hahhaha sah napoleon il accomplie de grand ouvre besseh tom meskine il a rien fait la seul ouvre il darlha cest jouer dans mission impossible et encore cest les cascadeur qui font les scene les plus dangereuse bessah thabi bezef tom si tu le compare a napoleon mmmmmmmmmmmmm 1996 : Mission impossible (Mission: Impossible) de Brian De Palma 1998 : Without Limits de Robert Towne 2000 : Mission impossible 2 (Mission: Impossible II) de John Woo 2001 : Les Autres (The Others) de Alejandro Amenábar (producteur exécutif) 2001 : Vanilla Sky de Cameron Crowe 2001 : Le Mystificateur de Billy Ray (producteur exécutif) 2002 : Minority Report de Steven Spielberg 2002 : Narc de Joe Carnahan (producteur exécutif) 2003 : Le Dernier Samouraï (The Last Samurai) d'Edward Zwick 2005 : Suspect Zero d'E. Elias Merhige 2005 : Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe 2006 : Mission impossible 3 (Mission: Impossible III) de J. J. Abrams 2006 : Demande à la poussière de Robert Towne 2007 : Lions et Agneaux (Lions for Lambs) de Robert Redford (producteur exécutif) 2008 : Course à la mort de Paul W. S. Anderson 2008 : Walkyrie (Valkyrie) de Bryan Singer 2011 : Mission impossible : Ghost Protocol (Mission: Impossible: Ghost protocol) de Br Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Dans le dos:rolleyes::rolleyes::58: cmt as tu su??:mdr::mdr: ahhhhhhhhh ils sont aller ensemble à la plage :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 aaaaaaaaa taki je ne matendait pas ce genre de question de ta part :p:p il me la dit voila :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Etttttttt hop petit clin d'oeil à Ryma 001 Arrête taki tu me gênes...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ça m'etonnerai de toi sinon :34: mon zomeeeeeeeeeeeeeeee et l'home le plus parfais pour moi balak si tu le voi tu va pas aimee me moi c mon ideale :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts