Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

taki daklih dans une equipe de basket yatwal chwiya tu sais mon fiancee kan il est partie letranger il a vue le tournage de mission impossible 1 en plein rue bon chaf le tournage melllllllllll biid il a vue tom pouce kali je lai reconnu cetait le plus petit fihoum :mdr::mdr:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

non mais vous pouvez continuer... :rolleyes: y'en a certains qui me parlent bien... :confused:

cetait toi qui nous reprocher de parler que de mariage la derniere fois ben la tu la preuve que non on parle pas que de ca comme tu peux le voir ;););)

De rien c'est gratuit:04: wooooow t'as du goût

Yakhaaaaaa les filles on est entrain de mater lààààààààààà mais on s'en fout :D:D

Hahahaha, j'avoue que pour des filles en couple/fiancées/mariées, rana dayrine ettir.

Mais bon, je reste aussi folle de mon chouchou à moi!

Guest taki
taki daklih dans une equipe de basket yatwal chwiya tu sais mon fiancee kan il est partie letranger il a vue le tournage de mission impossible 1 en plein rue bon chaf le tournage melllllllllll biid il a vue tom pouce kali je lai reconnu cetait le plus petit fihoum :

:D:D:D:Dque veux tu ce sont les petits hommes qui accomplissent de grandes oeuvres:D like NAPOLEON

110510042710210337.jpg

LES FILLES C KOI LE TRUC KI VOUS FAIS CRAQUEE CHEZ VOS HOMMES??????????????

mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle :woot_jump::woot_jump:

Guest taki
Hahahaha, j'avoue que pour des filles en couple/fiancées/mariées, rana dayrine ettir.

Mais bon, je reste aussi folle de mon chouchou à moi!

C clairrrrrr mais je vous jure que ça fait du bien de délirer et de sortir un peu des prépaaaaaaaaaaaaaaaaaas:calich:

:D:D:D:Dque veux tu ce sont les petits hommes qui accomplissent de grandes oeuvres:D like NAPOLEON

110510042710210337.jpg

hahhaha sah napoleon il accomplie de grand ouvre besseh tom meskine il a rien fait la seul ouvre il darlha cest jouer dans mission impossible et encore cest les cascadeur qui font les scene les plus dangereuse bessah thabi bezef tom si tu le compare a napoleon

Guest taki
mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle ::

Dans le dos:rolleyes::rolleyes::58: cmt as tu su??:mdr::mdr: ahhhhhhhhh:58:

mmmmmmm tout je dirait mais je vais vous avouez un truc cest les grain de beaute dans le dos qui me font craquer et il en a plein jadore plus il en a un sur la jour et lautre comme celui de cindy crawford je sais cest bizare mais les grain de baute me rendre folle :woot_jump::woot_jump:

OH C MIMI CA

moi c c yeux ou plutot son regard oh my good :eek::eek:

Guest taki
hahhaha sah napoleon il accomplie de grand ouvre besseh tom meskine il a rien fait la seul ouvre il darlha cest jouer dans mission impossible et encore cest les cascadeur qui font les scene les plus dangereuse bessah thabi bezef tom si tu le compare a napoleon

mmmmmmmmmmmmm

1996 : Mission impossible (Mission: Impossible) de Brian De Palma

1998 : Without Limits de Robert Towne

2000 : Mission impossible 2 (Mission: Impossible II) de John Woo

2001 : Les Autres (The Others) de Alejandro Amenábar (producteur exécutif)

2001 : Vanilla Sky de Cameron Crowe

2001 : Le Mystificateur de Billy Ray (producteur exécutif)

2002 : Minority Report de Steven Spielberg

2002 : Narc de Joe Carnahan (producteur exécutif)

2003 : Le Dernier Samouraï (The Last Samurai) d'Edward Zwick

2005 : Suspect Zero d'E. Elias Merhige

2005 : Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe

2006 : Mission impossible 3 (Mission: Impossible III) de J. J. Abrams

2006 : Demande à la poussière de Robert Towne

2007 : Lions et Agneaux (Lions for Lambs) de Robert Redford (producteur exécutif)

2008 : Course à la mort de Paul W. S. Anderson

2008 : Walkyrie (Valkyrie) de Bryan Singer

2011 : Mission impossible : Ghost Protocol (Mission: Impossible: Ghost protocol) de Br