Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c quoi ttes ces photos de mec les filleeees Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ya yemma ya yemma !!!il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ne bave pas sur mon jude il est a moi toi tu a ton tom pouce marre du minusssssssssss ze veux : Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est bon rani debert wahed Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 re les filles !!!je voi ke vous etes nombreuses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est bon rani debert wahed tres jolii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c quoi ttes ces photos de mec les filleeees coucou blue ça va?? mais ce sont nos mecs:D:D:D en fait on veut designer le plus craquant des zommes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est bon rani debert wahed lilyyyyyyyyy thebbi lwa3rinnnnnnnn ntiyaaaaa:pokey: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ana, à inviter JUSTE mes tantes/oncles, cousins/cousines, maris/femmes, nkoun fi 100, faut ajouter son coté à lui (il n'est pas question que je fasse deux fêtes séparées), je pense mendirch o khlass. Wella dans qq années, tkounou jayzin 3la l9ouba, wetchoufou guitoune avec un homme sur un cheval et des femmes en chedda, dîtes vous que c mon mariage :D. tu sais si tu a trop de monde peut etre que tu naura pas le choix et que tu choisira de faire 2 fete je dit bien peu etre ou bien tu peux faire a blida bon elle sont pas a 60000 da elle sont un eptit peu moins chere que alger mais lavantage cest quelle sont tres belle et auss tres grande yena une je crois quelle a une capacite de 1000 personne Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Sem7ouli lebnet mais ana je n'aime pas les non-arabes (je suis sérieuse :D). Donc vu que vous parlez d'acteurs, je vous présente les deux que j'épouserais si je pouvais :p (Droite, Mathieu Boudjenah, bon il est juif ... et Assaad Bouab, ellah ellah!). Visionneuse de Matthieu Boujenah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :D:D pfffffffff on dirait une famlette:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 biwi, on a pas le meme gout pour les hommes!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ça va merci merci nti tani, j'ai demandé d'ailleurs l'autre fois si tu viens ou pas, parceque je t'ai plus croisé depuis un moment oh merci t un amoure !!! moi aussi j cherché apres toi ca va les prepa! tt ces homme on est entrain de cherché le plus beau fihoum c tt moi je poste ou les filles ykhayrou ce matin on a choisi le plus beau mé la on doi choisire un autre hada houla le winer de ce matin Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pfffffffff on dirait une famlette:D:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! il n'est même pas virile ;););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu sais si tu a trop de monde peut etre que tu naura pas le choix et que tu choisira de faire 2 fete je dit bien peu etre ou bien tu peux faire a blida bon elle sont pas a 60000 da elle sont un eptit peu moins chere que alger mais lavantage cest quelle sont tres belle et auss tres grande yena une je crois quelle a une capacite de 1000 personne Ya yemma Ana, o lazem tweklihom ga3 :D. Il vit à Kouba et mes grand-parents sont à Kouba (sans oublier que j'y ai grandi donc ma meilleure amie y vit et chez elle, c'est comme chez moi) donc beeeesssif à Kouba, et wellah je lui coupe fses invités :D (ma future belle mère, nhar kti3 chert je vais lui dire, AAAANA ndécidé 3la l3ers, t9olo aweh wlidi finalement, mafihach :D). Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 les filles je sais pas si vs vs rappelez de cette scéne, il la regardé lààààà et lui a dit : Vous avez de beaux yeux!!!les zhommmes!!! je l'adore debouz il me fais trop rire j lé vu une foi enfin un spectacle il ma tuee de rire Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est bon rani debert wahed lily wallah ghir il fat peur imagine yourdj aliik felil cest lattaque cardiaque assure surtout avec sson regard de serial killer Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 lilyyyyyyyyy thebbi lwa3rinnnnnnnn ntiyaaaaa:pokey: raki tchofi mazal mand3artch lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Sem7ouli lebnet mais ana je n'aime pas les non-arabes (je suis sérieuse :D). Donc vu que vous parlez d'acteurs, je vous présente les deux que j'épouserais si je pouvais :p (Droite, Mathieu Boudjenah, bon il est juif ... et Assaad Bouab, ellah ellah!). Visionneuse de Matthieu Boujenah pas mal :crazy:mais dis prquoi n'affiches- tu pas les images ça serait mieux voila un site :Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c pas moi c biwi , mais de rien qd même:D:D:mdr: oui ta vu manzidch nkoul ndirelha jude:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas mal :crazy:mais dis prquoi n'affiches- tu pas les images ça serait mieux voila un site :Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 lily il te faut wahed kima zizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts