Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ca existe ya une salle ki s'appel el mehdi je pense elle coute 60 000 ou 70 000 avec serveur et elle est joli aussi

je savais pas que ca exisetait dit elle se trouve ou exact ?????? toute les salle que jai vue elle commencait a partir de 80000 da

Guest taki
ca nexiste pas surtout a alger mais ya celle de la mairie de kouba il lon reouvert il la loue a 60000 da pour l'ete je sais pas combien parce que elle est etatique mais dans le prive tu trouvera pas a moins de 60000 da a 80000 da ou yen a pas bcp et faut sortir de lager pour les trouver a boufarik ou tipaza

déja ici à tizi ya de ttes petites sales qui coutent plus que çaaaaaa, c de plus en plus chér :emlaugh:

ca nexiste pas surtout a alger mais ya celle de la mairie de kouba il lon reouvert il la loue a 60000 da pour l'ete je sais pas combien parce que elle est etatique mais dans le prive tu trouvera pas a moins de 60000 da a 80000 da ou yen a pas bcp et faut sortir de lager pour les trouver a boufarik ou tipaza

Ca existe des salles étatiques? Quelle est la différence m3a les salles privées?

N'empêche, ça reste cher. De toutes les façons, d'ici que je me marie, les salles vont être à 200 000 dinars :D.

Ca existe des salles étatiques? Quelle est la différence m3a les salles privées?

N'empêche, ça reste cher. De toutes les façons, d'ici que je me marie, les salles vont être à 200 000 dinars :D.

oui celle de la mairie de kouba est etatique ya une autre wakila a belcourt mais yen a pas bcp la majorite ont etait fermer et les commune ne veulent pas les reouvrir la deffirence cest que cest zaama moins chere cest tout mais qui sait peut etre le jour ou tu te mariira yarau un autre concept que celui des salle des fete tu peux aussi bien faire dans un resto pour 100 personne

Coucou Bluelady, 7emdoulah et toi?

ça va merci

coucou blue, ça fait trop longtemps, comment ça va ?

ça va ma chérie, bein toi aussi ghayabti 3lina

coucou ma zolie ca va tu ma bcp manqué tu va bien

slt , :o zolie! pas autant que toi

merci nti tani, j'ai demandé d'ailleurs l'autre fois si tu viens ou pas, parceque je t'ai plus croisé depuis un moment

oui celle de la mairie de kouba est etatique ya une autre wakila a belcourt mais yen a pas bcp la majorite ont etait fermer et les commune ne veulent pas les reouvrir la deffirence cest que cest zaama moins chere cest tout mais qui sait peut etre le jour ou tu te mariira yarau un autre concept que celui des salle des fete tu peux aussi bien faire dans un resto pour 100 personne

Ana, à inviter JUSTE mes tantes/oncles, cousins/cousines, maris/femmes, nkoun fi 100, faut ajouter son coté à lui (il n'est pas question que je fasse deux fêtes séparées), je pense mendirch o khlass.

Wella dans qq années, tkounou jayzin 3la l9ouba, wetchoufou guitoune avec un homme sur un cheval et des femmes en chedda, dîtes vous que c mon mariage :D.