Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

LDY c'est vrai que nous sommes nombreuses à être connectées...d'ailleurs pour la plupart des régulières nous le sommes toute la journée...mais bon toujours pour la plupart comme on bosse en même temps on est forcément concentrées à 100% sur le fofo...:D

donc il arrive et arrivera encore un certain nombre de fois que toi ou moi ou une autre passe totalement inaperçue!!! :chut: mais rassure-toi ce n'est en aucune façon un complot...(on est pas les services secrets américains :rolleyes:)

Ps: c'est vrai que l'on ne fait que te lire mais attention les tournures de phrases que tu prends peuvent être ressenties comme de l'agressivité...

Je n'ai rien contre toi bien au contraire... j'ai apprécié nos échanges passés;)

et puis avec un smiley ou 2 ça passe tout de suite mieux !!! hein avoue!!!!

Non Ryma, j'ai compris que finalement, certaines étaient parties, et c'est bon ce n'est pas la fin du Monde.

Par contre, la personne qui lit aussi pourrait éviter de voir forcément de l'agressivité, ça va dans les deux sens.

Je tâcherais de mettre plus de smileys pour mieux m'exprimer :).

Merci! :).

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
Non mais c'est grave.

1. On dit kayen rebbi chez moi, maintenant chacun parle comme ils font dans sa région.

2. Je n'ai pas insisté chez femmes mariées, y en avait une seule connectée qui a zappé mon post, alors qu'ici vous étiez nombreuses.

Ca y est derwek madabik, je ne peux plus ouvrir la bouche sans qu'on calcule tout, seb7analah.Ce sujet est clos de mon coté.

J'adore tes phrases assez nombrilistes je trouve:eek:

moi, je suis toujours à la recherche d'un modèle de robe kabyle pas trouvé encore, je continue ma recherche !!

bonjour kari!!

comment vas-tu??? ça fait un petit moment que tu n'es pas apparu!!

qu'est ce que tu cherches comme type?? moderne? traditionnelle??

CA VA HAMDOULAH

c biwi pas bawi psk biwi c c plus beau hada makan :04:

Ahhh, mala manich ghalta, 7emdoulah :D.

Je voulais poser une question à toutes les filles, est ce que ça existe de nos jours une salle à Alger pour la soirée à 60 000 dinars ou MOINS? (avec serveurs berk).

bonjour kari!!

comment vas-tu??? ça fait un petit moment que tu n'es pas apparu!!

qu'est ce que tu cherches comme type?? moderne? traditionnelle??

c'est vrai ça fait longtemps, mariage annulé, je te passe les détails....

Je voulais poser une question à toutes les filles, est ce que ça existe de nos jours une salle à Alger pour la soirée à 60 000 dinars ou MOINS? (avec serveurs berk).

ca nexiste pas surtout a alger mais ya celle de la mairie de kouba il lon reouvert il la loue a 60000 da pour l'ete je sais pas combien parce que elle est etatique mais dans le prive tu trouvera pas a moins de 60000 da a 80000 da ou yen a pas bcp et faut sortir de lager pour les trouver a boufarik ou tipaza

oui ca existe ya une salle ki s'appel el mehdi je pense elle coute 60 000 ou 70 000 avec serveur et elle est joli aussi