loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 LDY c'est vrai que nous sommes nombreuses à être connectées...d'ailleurs pour la plupart des régulières nous le sommes toute la journée...mais bon toujours pour la plupart comme on bosse en même temps on est forcément concentrées à 100% sur le fofo...:D donc il arrive et arrivera encore un certain nombre de fois que toi ou moi ou une autre passe totalement inaperçue!!! :chut: mais rassure-toi ce n'est en aucune façon un complot...(on est pas les services secrets américains :rolleyes:) Ps: c'est vrai que l'on ne fait que te lire mais attention les tournures de phrases que tu prends peuvent être ressenties comme de l'agressivité... Je n'ai rien contre toi bien au contraire... j'ai apprécié nos échanges passés;) et puis avec un smiley ou 2 ça passe tout de suite mieux !!! hein avoue!!!! Non Ryma, j'ai compris que finalement, certaines étaient parties, et c'est bon ce n'est pas la fin du Monde. Par contre, la personne qui lit aussi pourrait éviter de voir forcément de l'agressivité, ça va dans les deux sens. Je tâcherais de mettre plus de smileys pour mieux m'exprimer . Merci! . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas touche ça c'est le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad::mad::mad::confused: oui je l c justement je lé mit pour toi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi, je suis toujours à la recherche d'un modèle de robe kabyle pas trouvé encore, je continue ma recherche !! Quel genre de robe kabyle Kari? Traditionnelle? Moderne? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :DWin darti les meches:rolleyes:?????????????????????????????????????????????????????? hein t'as vu comment je déchire ma race!!!! je suis éblouissante sans exagérer of course...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 SBA7 LKHIR 3LIKOM LEBNAT. CA VAAA? coucou ma belle ca va tu va bien !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Quel genre de robe kabyle Kari? Traditionnelle? Moderne? plutôt moderne, car les robes traditionnelles, j'en ai assez ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 kikou les filles vous allez bien? coucou ma zolie ca va tu ma bcp manqué tu va bien Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 coucou ma belle ca va tu va bien !! 7emdoulah Biwi et toi? (Jamais je n'ai compris pourquoi c'était Biwi et pas Bawi, sauf si c moi qui me trompe :D). Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et puis avec un smiley ou 2 ça passe tout de suite mieux !!! hein avoue!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :D hein t'as vu comment je déchire ma race!!!! je suis éblouissante sans exagérer of course...:D:D:D pas prétentieuse du tout ryma !!! mais faut dire que tu es tri tri charmonte madmoselle !!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Non mais c'est grave. 1. On dit kayen rebbi chez moi, maintenant chacun parle comme ils font dans sa région. 2. Je n'ai pas insisté chez femmes mariées, y en avait une seule connectée qui a zappé mon post, alors qu'ici vous étiez nombreuses. Ca y est derwek madabik, je ne peux plus ouvrir la bouche sans qu'on calcule tout, seb7analah.Ce sujet est clos de mon coté. J'adore tes phrases assez nombrilistes je trouve:eek: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 plutôt moderne, car les robes traditionnelles, j'en ai assez ! Elle a quelques modèles: tresor-berbere.skyrock.com Perso, je me suis faite faire coudre cette noire mais en violet (je la récupère cet été nchallah): robe kabyle - arroussa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu parle de kel nez la j pas compris :rolleyes::rolleyes::rolleyes: hahahhahhaha va chez daliya elle texpliquera Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi, je suis toujours à la recherche d'un modèle de robe kabyle pas trouvé encore, je continue ma recherche !! bonjour kari!! comment vas-tu??? ça fait un petit moment que tu n'es pas apparu!! qu'est ce que tu cherches comme type?? moderne? traditionnelle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hahahhahhaha va chez daliya elle texpliquera bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 7emdoulah Biwi et toi? (Jamais je n'ai compris pourquoi c'était Biwi et pas Bawi, sauf si c moi qui me trompe :D). CA VA HAMDOULAH c biwi pas bawi psk biwi c c plus beau hada makan :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hahahhahhaha va chez daliya elle texpliquera alors j bien compris :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 CA VA HAMDOULAH c biwi pas bawi psk biwi c c plus beau hada makan :04: Ahhh, mala manich ghalta, 7emdoulah :D. Je voulais poser une question à toutes les filles, est ce que ça existe de nos jours une salle à Alger pour la soirée à 60 000 dinars ou MOINS? (avec serveurs berk). Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Elle a quelques modèles: tresor-berbere.skyrock.com Perso, je me suis faite faire coudre cette noire mais en violet (je la récupère cet été nchallah): robe kabyle - arroussa merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour kari!! comment vas-tu??? ça fait un petit moment que tu n'es pas apparu!! qu'est ce que tu cherches comme type?? moderne? traditionnelle?? c'est vrai ça fait longtemps, mariage annulé, je te passe les détails.... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ahhh, mala manich ghalta, 7emdoulah :D. Je voulais poser une question à toutes les filles, est ce que ça existe de nos jours une salle à Alger pour la soirée à 60 000 dinars ou MOINS? (avec serveurs berk). ca nexiste pas surtout a alger mais ya celle de la mairie de kouba il lon reouvert il la loue a 60000 da pour l'ete je sais pas combien parce que elle est etatique mais dans le prive tu trouvera pas a moins de 60000 da a 80000 da ou yen a pas bcp et faut sortir de lager pour les trouver a boufarik ou tipaza Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 la noire est très belle loindesyeux !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je dois y aller les fillles, bon papotage bizzzz Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 alors j bien compris :confused::confused::confused: biwi jaime pas the winner fauit trop investir chez le dentiste pour lui refaire ses dents trouve nous un autre avec toute ses dent stp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ahhh, mala manich ghalta, 7emdoulah :D. Je voulais poser une question à toutes les filles, est ce que ça existe de nos jours une salle à Alger pour la soirée à 60 000 dinars ou MOINS? (avec serveurs berk). oui ca existe ya une salle ki s'appel el mehdi je pense elle coute 60 000 ou 70 000 avec serveur et elle est joli aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts