ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oulalalla la liste est vraiment detaille je me rend comte que je nai fait meme pas la moitie mais bon le reste je le ferait apres Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et celle qui la rendu classe c'est la spice girl:D:D comme quoi ;) non non c un super joueur et c un belle homme elle elle a participé c tt :58::58: on plus houa rahou rir yezyan et elle rir tet3awej b les operation enfin il forme un joli couple Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non non c un super joueur et c un belle homme elle elle a participé c tt :58::58: on plus houa rahou rir yezyan et elle rir tet3awej b les operation enfin il forme un joli couple ya pas mieux que mon jude il;est plus beau que david Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 des chapeaux des chapeaux et encore des chapeaux zaaaaaadore Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oulalalla la liste est vraiment detaille je me rend comte que je nai fait meme pas la moitie mais bon le reste je le ferait apres hhahahahahahahahahhah:mdr::mdr: et moi donc !!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'aime la robe et la couleur ausis moi aussi j'adore le style Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oulalalla la liste est vraiment detaille je me rend comte que je nai fait meme pas la moitie mais bon le reste je le ferait apres TU FAIS SE KE TU PEUX ET PUIS C TT PA SOUBLIGER DE TT FAIRE §:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hhahahahahahahahahhah:mdr::mdr: et moi donc !!!!:music_whistling: tu me rassure je me suis rendu comte que jai zapper les drap en soir le couvre lit blanc taa aroussa tanit les couvre lit en broderie tanit et pleinde truc moi ma liste elle tiens en 10 ligne ou ya rabi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ya pas mieux que mon jude il;est plus beau que david c ki ton jude c lui yekh jude law trop beau bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi aussi j'adore le style oui c joli et classe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c ki ton jude c lui yekh jude law trop beau bien sur ! oooooooo cette photo nest pas a son avantage attend je vais te montre une de lui ou on le voit mieux il est mieux que david en t outs cas Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu me rassure je me suis rendu comte que jai zapper les drap en soir le couvre lit blanc taa aroussa tanit les couvre lit en broderie tanit et pleinde truc moi ma liste elle tiens en 10 ligne ou ya rabi:confused::confused: Hadja tkhawaf Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooo cette photo nest pas a son avantage attend je vais te montre une de lui ou on le voit mieux il est mieux que david en t outs cas j pas dit ke david et plus beau ke lui il son tt les deux canon :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non non c un super joueur et c un belle homme elle elle a participé c tt :58::58: on plus houa rahou rir yezyan et elle rir tet3awej b les operation enfin il forme un joli couple pas d'accord regarde comment il etait avant, c'est elle qui la remodelé: photo de david beckham avant - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tres joli bien sur !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu me rassure je me suis rendu comte que jai zapper les drap en soir le couvre lit blanc taa aroussa tanit les couvre lit en broderie tanit et pleinde truc moi ma liste elle tiens en 10 ligne ou ya rabi:confused::confused: mais non tu n'est pas obliger ana j'ai zapee pas mal de chos ke je trouve innutile !!!!!! alors la le couvre lit blanc !!!j'ai orreure de sa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ben elle a vraiment fait changer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas d'accord regarde comment il etait avant, c'est elle qui la remodelé: photo de david beckham avant - Recherche Google il ete pas moche il ete jeune enfin c sur ke il on avance ensemble et elle elle ete plus riche ke lui mé houa il est devenu parmi les meilleur footbaleur du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 trop grande pour lui !!! c comme moi et Tom cruise!!lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mais non tu n'est pas obliger ana j'ai zapee pas mal de chos ke je trouve innutile !!!!!! alors la le couvre lit blanc !!!j'ai orreure de sa :mdr::mdr::mdr: moi aussi jaime pas jai hoeeur aussi de la nuisette de la nuit de noce en blanc avec les perle et le riche jaime pas je trouve que sa fait trop clicher en dirtait que ryha tu va voler :D:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je met des tof de mec et a vo com les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 il ete pas moche il ete jeune enfin c sur ke il on avance ensemble et elle elle ete plus riche ke lui mé houa il est devenu parmi les meilleur footbaleur du monde BIWI je ne parle pas des ses capacités sportives c un grand joueur certes mais, il etait loin d'être aussi classe à ses débuts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hada Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi aussi jaime pas jai hoeeur aussi de la nuisette de la nuit de noce en blanc avec les perle et le riche jaime pas je trouve que sa fait trop clicher en dirtait que ryha tu va voler :D:ghostface: HAHAHAHAHAHAHAHAHHA, moi j'ai opté pour un déshabillé grenat pour la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts