Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non non c un super joueur et c un belle homme elle elle a participé c tt :58::58: on plus houa rahou rir yezyan et elle rir tet3awej b les operation enfin il forme un joli couple

ya pas mieux que mon jude il;est plus beau que david

hhahahahahahahahahhah:mdr::mdr:

et moi donc !!!!:music_whistling:

tu me rassure je me suis rendu comte que jai zapper les drap en soir le couvre lit blanc taa aroussa tanit les couvre lit en broderie tanit et pleinde truc moi ma liste elle tiens en 10 ligne ou ya rabi:confused::confused:

tu me rassure je me suis rendu comte que jai zapper les drap en soir le couvre lit blanc taa aroussa tanit les couvre lit en broderie tanit et pleinde truc moi ma liste elle tiens en 10 ligne ou ya rabi:confused::confused:

mais non tu n'est pas obliger ana j'ai zapee pas mal de chos ke je trouve innutile !!!!!!

alors la le couvre lit blanc !!!j'ai orreure de sa :mdr::mdr::mdr:

mais non tu n'est pas obliger ana j'ai zapee pas mal de chos ke je trouve innutile !!!!!!

alors la le couvre lit blanc !!!j'ai orreure de sa :mdr::mdr::mdr:

moi aussi jaime pas jai hoeeur aussi de la nuisette de la nuit de noce en blanc avec les perle et le riche jaime pas je trouve que sa fait trop clicher en dirtait que ryha tu va voler :D:ghostface:

Guest taki
il ete pas moche il ete jeune

491818536_small.jpg

enfin c sur ke il on avance ensemble et elle elle ete plus riche ke lui mé houa il est devenu parmi les meilleur footbaleur du monde

BIWI je ne parle pas des ses capacités sportives c un grand joueur certes mais, il etait loin d'être aussi classe à ses débuts:crazy:

moi aussi jaime pas jai hoeeur aussi de la nuisette de la nuit de noce en blanc avec les perle et le riche jaime pas je trouve que sa fait trop clicher en dirtait que ryha tu va voler :D:ghostface:

HAHAHAHAHAHAHAHAHHA, moi j'ai opté pour un déshabillé grenat pour la nuit de noce