ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ah ca fais plaisire vraiment !!!!bsahtek !! merci la prochaine fois je vais la poster mtn je suis au boulot je peux pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci la prochaine fois je vais la poster mtn je suis au boulot je peux pas ok j hate alors !!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bonjour les filles, biwi, ana bella et ma chére amira, cmt allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bonjour les filles, biwi, ana bella et ma chére amira, cmt allez vous? sa va merci washraki sou?????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 sa va merci washraki sou?????? comme d'hab, mazal ma ftantch:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis au boulot depuis 7h45 et on dirait que j'ai passé tout une journée :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis au boulot depuis 7h45 et on dirait que j'ai passé tout une journée :-) ta vue quand tu commence tot la journée te parait tres longue cest pour ca moi je prefer commencer a 10h cest mieux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 allez voila les filles 000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bssahtek amira inchalah tallebssih ou teffrahi bih il te va tres bien . tu va me croire ou pas mais jai essyer le meme a blida cet été jai essauer un en bleu turquoi le meme que ton caftan et un autre en violet fonce . je crois que il fait avec de la mousseline si je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 il est beau ma belle, bsahték, et koulchi mabrouk. Tu l'as cousu? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bonjour les filles, biwi, ana bella et ma chére amira, cmt allez vous? ca va ca va et toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 enfin pas exactement le meme je viens de me rapeller que les bas cetait pas le meme ya pas les motif qui a dur ton caftan Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ca va ca va et toi !!!! j'ai encore sommeil:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tres tres joli ma belle walah allah ibarek tres joli walah bsahtek vraiment trop classe allah ibarek encore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'ai encore sommeil:( mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sou je vais te chanter une berceuse fais dodo sou fait dodo sou....... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 enfin pas exactement le meme je viens de me rapeller que les bas cetait pas le meme ya pas les motif qui a dur ton caftan merci les filles oui il est en moussline brodé main ma tante me la ramené du maroc sa fé une année et jété tres contente parsk cété un modele que je trouvé pas en algerie mais apres qq mois j'ai commancé a le trouver ds tous les magasins jété vraiment deçu mais une chose est sur la qualité du travail n'est pas dutout la meme, ceux qui se vendent ici sont un peu souki mais bon le modele est le meme au debut je voulé acheté un autre mais j laissé tombé, j'ai trop de dépense dites moi la verité les filles il n'est pas trop commun, je ve dire en voit pas ce modele partout?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci les filles oui il est en moussline brodé main ma tante me la ramené du maroc sa fé une année et jété tres contente parsk cété un modele que je trouvé pas en algerie mais apres qq mois j'ai commancé a le trouver ds tous les magasins jété vraiment deçu mais une chose est sur la qualité du travail n'est pas dutout la meme, ceux qui se vendent ici sont un peu souki mais bon le modele est le meme au debut je voulé acheté un autre mais j laissé tombé, j'ai trop de dépense dites moi la verité les filles il n'est pas trop commun, je ve dire en voit pas ce modele partout?????? ma belle c un joli modele ou tu va pas le regreté il te va tres bien il est classe et tres joli walah ne te complique pas la vie il est super beau Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bjr les filles ça va??? amiraaaa j'ai raté ton caftan please please reposte biwi ton nain a failli me tuer!! hahhaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 cest vrai il sont a la mode et je lai ai vue dans plusieur magazin a alger jai meme essayer un a blida mais cest pas comme le tien yavais pas les motif en dore en bas et il etait pas bien travailler comme le tien moije trouve pas quil est commun cest pas les meme comme ceux dici ya une difference en plus jadore le cote mousseline ca donne de la legerete au caftan je pense que tu devait le mettre et ne pas achter un autre deja cest dautre depnse en plus lessentielle quil ta plu cest ca limportant tu sais quand on achtee un caftan on veut toute quil soit unique et pas trouver khouh sur le marcher mais si on trouve le meme cest pas pour ca kan va achter un autre parce que on va se ruiner comme ca Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour à toutes les filles!!! comment ça va??? je vois que j'ai raté ton kaftan Amiraaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bjr les filles ça va??? amiraaaa j'ai raté ton caftan please please reposte biwi ton nain a failli me tuer!! hahhaaaaa bonjour taki comment va tu ?????? tu devinera jamais ce matin jai allumer la tele et devine je tombe sur quoi ??????? un film avec JUDE LAW atfakartek tu sais ca ma fait rire il etait trop classe je sais pas si tu connais le film cesqt HOLIDAYS avec cameroun diaz Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 cest vrai il sont a la mode et je lai ai vue dans plusieur magazin a alger jai meme essayer un a blida mais cest pas comme le tien yavais pas les motif en dore en bas et il etait pas bien travailler comme le tien moije trouve pas quil est commun cest pas les meme comme ceux dici ya une difference en plus jadore le cote mousseline ca donne de la legerete au caftan je pense que tu devait le mettre et ne pas achter un autre deja cest dautre depnse en plus lessentielle quil ta plu cest ca limportant tu sais quand on achtee un caftan on veut toute quil soit unique et pas trouver khouh sur le marcher mais si on trouve le meme cest pas pour ca kan va achter un autre parce que on va se ruiner comme ca merci ana je ne pense pas que je vé acheté un autre j'ai trop de depense enfin c pas grave je vé le mettre ou khlasse merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bjr les filles ça va??? amiraaaa j'ai raté ton caftan please please reposte biwi ton nain a failli me tuer!! hahhaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super alors j gagnier :woot_jump::woot_jump: biwi la guerrière Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bjr les filles ça va??? amiraaaa j'ai raté ton caftan please please reposte biwi ton nain a failli me tuer!! hahhaaaaa ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts