Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 si je n pas oublier alors les extré de naissance num 12 LA résidence photocopie de la carte nationale ta3koum w ta3 echhoud é celle de ton papa certificat médicale jai oublié quoi dautre sa f un ans quon la f un an ça remonte à loin quand même, oui je crois que c tout :pet toi ana c'est ce qu'on t'a demandé aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr: pynou il fait beau aujourd'hui ya du soleil:D:D:D je te taquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 un an ça remonte à loin quand même, oui je crois que c tout :pet toi ana c'est ce qu'on t'a demandé aussi?? oui la meme chose mais la residence cest pour lun de vous cad la residence de la mairie ou lun des epoux reside Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 dites les filles ,oi jai entendi dire que dans certaine mairie on exiger le cetificat de verginite pas a alger masi dans dautre wilaya il ont inventer ca de chez eux fargine chkoul va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 dites les filles ,oi jai entendi dire que dans certaine mairie on exiger le cetificat de verginite pas a alger masi dans dautre wilaya il ont inventer ca de chez eux fargine chkoul va moi aussi j'ai déja entendu parler de ça:rolleyes:franchement c'est abberant:mad: je ne vois pas en quoi ça les regarde ça ne regarde personne d'ailleurs à part les conjoints ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi aussi j'ai déja entendu parler de ça:rolleyes:franchement c'est abberant:mad: je ne vois pas en quoi ça les regarde ça ne regarde personne d'ailleurs à part les conjoints ;) oui mais va savoir letat a meme publier un comuniquer pour dire que cetait interdit de le demander et quil fallait se tenir au dossier mais cest con se rejouissent dentre dans la vie prive des gens je sais quon le demande au sour el ghozlane et si par exeemle tu refuse de le faire ou que tu leur fait un scandale a la mairie cest louche il se dise que tu nest pas vierge alors :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui mais va savoir letat a meme publier un comuniquer pour dire que cetait interdit de le demander et quil fallait se tenir au dossier mais cest con se rejouissent dentre dans la vie prive des gens je sais quon le demande au sour el ghozlane et si par exeemle tu refuse de le faire ou que tu leur fait un scandale a la mairie cest louche il se dise que tu nest pas vierge alors :mad::mad: tout ça c'est de la faute aux religieux extrémistes je n'ai pas peur de le dire je le crie haut et fort ils n'ont qu'à demander ça à leur wives:mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tout ça c'est de la faute aux religieux extrémistes je n'ai pas peur de le dire je le crie haut et fort ils n'ont qu'à demander ça à leur wives:mad: oui ta raison masi helas certain fille se taisent et le font elle ont trop peur des regard des gens mais vraiment cest grave cest contraire a la religion et a la loi civil Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui ta raison masi helas certain fille se taisent et le font elle ont trop peur des regard des gens mais vraiment cest grave cest contraire a la religion et a la loi civil Ces gens n'ont rien à faire des lois et le pire c'est que personne n'intervient pour mettre fin à ce manége:rocket: blaad mikyyyyy:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bon taki je vais manger et apres je vais a la mairie a ce soir bisou by bonne appetir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tout ça c'est de la faute aux religieux extrémistes je n'ai pas peur de le dire je le crie haut et fort ils n'ont qu'à demander ça à leur wives:mad: :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bon taki je vais manger et apres je vais a la mairie a ce soir bisou by bonne appetir salut, wech kayen lyoum f la mairie???? njiw nwelwlou?? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 alors les filles????? lhadra belwjouuh??? wella y a des clans ds ce forum!!!!!! ca ne me plait pas dutt wech rakoum dirou!!! on dit salut, personne ne repond! on adresse la parole a quelqu'un, elle ignore!! pff Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 alors les filles????? lhadra belwjouuh??? wella y a des clans ds ce forum!!!!!! ca ne me plait pas dutt wech rakoum dirou!!! on dit salut, personne ne repond! on adresse la parole a quelqu'un, elle ignore!! pff coucou barette ne te fache pas !!c'est juste ke c'est la pose dej et ke tte les filles sont partiebt manger !!!! moi je suis un peut occupee ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tout ça c'est de la faute aux religieux extrémistes je n'ai pas peur de le dire je le crie haut et fort ils n'ont qu'à demander ça à leur wives:mad: Bien que la religion n'a strictement rien à voir avec cela ! Un religieux ne pourrait demander et exiger cela, ni même le penser ! Al hamdu lillah notre religion est innocente de ces anciennes traditions ! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 coucou barette ne te fache pas !!c'est juste ke c'est la pose dej et ke tte les filles sont partiebt manger !!!! moi je suis un peut occupee ;););) oui!! mnt mais hier aussi c t comme ca!! c'est pour ca que je demande! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 dites les filles ,oi jai entendi dire que dans certaine mairie on exiger le cetificat de verginite pas a alger masi dans dautre wilaya il ont inventer ca de chez eux fargine chkoul va oui moi aussi j'ai entendu ca, c'est au niveau de l3akd chez lqadi! mais ca n'a rien à voir avec la religion, faut pas tout mélanger! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 salam ou 'alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 re les filles wa 3alaykom assalam habiba Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 SBAAAA7 LKHIIRRRR Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 re coucou les filles wache la pose dej a pris du temps Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 re coucou les filles wache la pose dej a pris du temps J'aime bien comment tout le Monde dit bonjour ensuite ça s'arrête lol. On parle de quoi aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'aime bien comment tout le Monde dit bonjour ensuite ça s'arrête lol. On parle de quoi aujourd'hui? :mdr::mdr::mdr: a toi l'honneur de rouver un sujet !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moimje suis pas daccors avec toi tu sais que ca existe moi je connais un cas cetait un gars sa mere khtbatlou wahda lui il a pas vue chaffha le jour taa le miaraige il leur adit je veux pas lepouser parce aue comme koi elle etait handicape de son bras . mais le point le plus imporant cest la prevention des maladie lord des grossesre ya des gens qui sont negatif ai teste toxoplasme et a la rubeole et aui le savent pas ya des gens qui sont diabetique et qui le savent pas maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts