Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
wéééééééééééééé!! mais tu sias koi c'est tipiquement algerien

:mad::mad:

non pynou au contraire c utile c l'une des rares choses utiles dans un dossier à fournir, aprés tout qui te dis que toi ou ton conjoint êtes en parfaite santé:rolleyes: ya3ni b3id chaar:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non pynou au contraire c utile c l'une des rares choses utiles dans un dossier à fournir, aprés tout qui te dis que toi ou ton conjoint êtes en parfaite santé:rolleyes: ya3ni b3id chaar:)

ta raison cest tres utile pour voir si lhomme na pas de VIH . au mois on sera fixe sur sa fedelite en faite en partie seulement

taki et pynou je suis assez partagée sur ce certif...

qd tu connais ton fiancé depuis des années et si c'est qq'un de bien il va pas te virer parce que t'as un asthme quand même...:chut:

maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union...:(

Guest taki
ta raison cest tres utile pour voir si lhomme na pas de VIH . au mois on sera fixe sur sa fedelite en faite en partie seulement

;););)sinon on les tuera:surprise:

Mais non les filles je serais tjrs en contacte avec vous !!!le lendemain meme!!je vous ferai un coucou !!!inchallah

sinon j'aime bien son makillege !!!! ;)

le lendemain ???????? mmmmmmmmm je pense pas tu va meme oubleir quand existe :rolleyes::rolleyes:

Mais non les filles je serais tjrs en contacte avec vous !!!le lendemain meme!!je vous ferai un coucou !!!inchallah

sinon j'aime bien son makillege !!!! ;)

le landemain tu sera dans les bras de argeznék

qd tu connais ton fiancé depuis des années et si c'est qq'un de bien il va pas te virer parce que t'as un asthme quand même...:chut:

maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union...:(

moimje suis pas daccors avec toi tu sais que ca existe moi je connais un cas cetait un gars sa mere khtbatlou wahda lui il a pas vue chaffha le jour taa le miaraige il leur adit je veux pas lepouser parce aue comme koi elle etait handicape de son bras .

mais le point le plus imporant cest la prevention des maladie lord des grossesre ya des gens qui sont negatif ai teste toxoplasme et a la rubeole et aui le savent pas ya des gens qui sont diabetique et qui le savent pas

Guest taki

ryma oui dans ce cas de figure c vrai que ça semble un peu bizarre mais d'un autre coté tu sais ça rassure aussi imagine que t'ais la rubeole ou la toxo c trés fréquent chez la femme :rolleyes:et il ya des rémdes à ça donc on peut soigner cela avt de faire un bébé car aprés ça se corse qd on tombe enceinte c trés dangereux pour le foetus:eek:

Guest taki
hahahaha

c

je t parlé en chaoui pas en kabyle :D

mina please tu peux nous dire quelles sont le piéces à fournir pour le dossier ta3 l'acte???? puisque toi tu l'as fait

PYNOU MABROUK LA ROBE à lallaaaaaaaa t'es rayonnante

si je n pas oublier alors

les extré de naissance num 12

LA résidence

photocopie de la carte nationale ta3koum w ta3 echhoud é celle de ton papa

certificat médicale

jai oublié quoi dautre sa f un ans quon la f