Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wéééééééééééééé!! mais tu sias koi c'est tipiquement algerien :mad::mad: non pynou au contraire c utile c l'une des rares choses utiles dans un dossier à fournir, aprés tout qui te dis que toi ou ton conjoint êtes en parfaite santé:rolleyes: ya3ni b3id chaar:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non pynou au contraire c utile c l'une des rares choses utiles dans un dossier à fournir, aprés tout qui te dis que toi ou ton conjoint êtes en parfaite santé:rolleyes: ya3ni b3id chaar:) ta raison cest tres utile pour voir si lhomme na pas de VIH . au mois on sera fixe sur sa fedelite en faite en partie seulement Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: NON TEWAHECHNA hahhaa moi aussi je veux devenir arrousa :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ta raison cest tres utile pour voir si lhomme na pas de VIH . au mois on sera fixe sur sa fedelite en faite en partie seulement wéch nti tani bédélti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais non les filles je serais tjrs en contacte avec vous !!!le lendemain meme!!je vous ferai un coucou !!!inchallah sinon j'aime bien son makillege !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: NON TEWAHECHNA bonjour minaaaaaa ça va?? et toi ma chére kemmelti la paperasse admin wella mazal?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non pynou au contraire c utile c l'une des rares choses utiles dans un dossier à fournir, aprés tout qui te dis que toi ou ton conjoint êtes en parfaite santé:rolleyes: ya3ni b3id chaar:) taki et pynou je suis assez partagée sur ce certif... qd tu connais ton fiancé depuis des années et si c'est qq'un de bien il va pas te virer parce que t'as un asthme quand même...:chut: maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ta raison cest tres utile pour voir si lhomme na pas de VIH . au mois on sera fixe sur sa fedelite en faite en partie seulement ;););)sinon on les tuera:surprise: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais non les filles je serais tjrs en contacte avec vous !!!le lendemain meme!!je vous ferai un coucou !!!inchallah sinon j'aime bien son makillege !!!! ;) le lendemain ???????? mmmmmmmmm je pense pas tu va meme oubleir quand existe :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bonjour minaaaaaa ça va?? et toi ma chére kemmelti la paperasse admin wella mazal?? cc zina lbes lhmd ana 3kédt c bon :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mais non les filles je serais tjrs en contacte avec vous !!!le lendemain meme!!je vous ferai un coucou !!!inchallah sinon j'aime bien son makillege !!!! ;) le landemain tu sera dans les bras de argeznék Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 taki et pynou je suis assez partagée sur ce certif... qd tu connais ton fiancé depuis des années et si c'est qq'un de bien il va pas te virer parce que t'as un asthme quand même...:chut: maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union... moimje suis pas daccors avec toi tu sais que ca existe moi je connais un cas cetait un gars sa mere khtbatlou wahda lui il a pas vue chaffha le jour taa le miaraige il leur adit je veux pas lepouser parce aue comme koi elle etait handicape de son bras . mais le point le plus imporant cest la prevention des maladie lord des grossesre ya des gens qui sont negatif ai teste toxoplasme et a la rubeole et aui le savent pas ya des gens qui sont diabetique et qui le savent pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ;););)sinon on les tuera:surprise: nonon les tortutra apres on les tura :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 taki et pynou je suis assez partagée sur ce certif... qd tu connais ton fiancé depuis des années et si c'est qq'un de bien il va pas te virer parce que t'as un asthme quand même...:chut: maintenant c'est vrai que certaines couples qui se voient de rares fois avant le mariage ce peut être utile mais bon j'approuve pas non plus ce genre d'union... ryma oui dans ce cas de figure c vrai que ça semble un peu bizarre mais d'un autre coté tu sais ça rassure aussi imagine que t'ais la rubeole ou la toxo c trés fréquent chez la femme :rolleyes:et il ya des rémdes à ça donc on peut soigner cela avt de faire un bébé car aprés ça se corse qd on tombe enceinte c trés dangereux pour le foetus:eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles dites kech voyage de noce ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 le lendemain ???????? mmmmmmmmm je pense pas tu va meme oubleir quand existe :rolleyes::rolleyes: j'ai le pc dans la chambre alors :mdr::mdr::mdr: et mina on dit pour une femme argazim pas avec un K:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nonon les tortutra apres on les tura :mdr::mdr: :chris::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :gun_smilie::pokey::gun_rifle::gun_bandana::rocket::gun_sniper::gun_nep: jai tire toute mes armes Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai le pc dans la chambre alors :mdr::mdr::mdr: et mina on dit pour une femme argazim pas avec un K:mdr: hahahhaa meskine le pauvre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles alors pour le voyage de noce win trouhou wala vous allez rester a tizi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 j'ai le pc dans la chambre alors :mdr::mdr::mdr: et mina on dit pour une femme argazim pas avec un K:mdr: hahahaha c je t parlé en chaoui pas en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hahahaha c je t parlé en chaoui pas en kabyle :D mina please tu peux nous dire quelles sont le piéces à fournir pour le dossier ta3 l'acte???? puisque toi tu l'as fait Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 PYNOU MABROUK LA ROBE à lallaaaaaaaa t'es rayonnante Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 PYNOU MABROUK LA ROBE à lallaaaaaaaa t'es rayonnante si je n pas oublier alors les extré de naissance num 12 LA résidence photocopie de la carte nationale ta3koum w ta3 echhoud é celle de ton papa certificat médicale jai oublié quoi dautre sa f un ans quon la f Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 PYNOU MABROUK LA ROBE à lallaaaaaaaa t'es rayonnante merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts