lilysarah 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles je vous attends Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 taki non je suis nee a honk ong !!!!:mdr::mdr::mdr: mais biensur a zmer de tizi !!!!!!!!!!!!!dsl :confused: mais tu peux etre née dans d'autres communes:rolleyes: dans ce cas ton num12 sera délivré labas:p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 les filles je vous attends ok moi je le suis deja !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais tu peux etre née dans d'autres communes:rolleyes: dans ce cas ton num12 sera délivré labas:p mais normalement c'est pas un N°12 Normal !!!! c'est un 12 special mariage :confused::confused:non Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 aaaaaaaaa mais faut bouger paynoucha imagine si il te donne un rendez vous apres la date de ton mariage :confused::confused: surtout que il faut faire plein danalyse alles hop hop bouge paynoucha des analyses??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais normalement c'est pas un N°12 Normal !!!! c'est un 12 special mariage :confused::confused:non non un 12 normal moi mon cherie le pauvre il a due allez a medea chercher son certificat de naissance Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non un 12 normal moi mon cherie le pauvre il a due allez a medea chercher son certificat de naissance non on ma dit kil est special mariage !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ok moi je le suis deja !!!!! paynoucha va voir ton mp je tai tout detaille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non on ma dit kil est special mariage !!!!!!![/quote non ya pas de cetificat de naissance special mariage ca nexixte pas il te faut cetificat de naissance n12 loriginal cest tout Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 non on ma dit kil est special mariage !!!!!!![/quote non ya pas de cetificat de naissance special mariage ca nexixte pas il te faut cetificat de naissance n12 loriginal cest tout okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sinon pour le mp !!je tes repondu hannouna !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 taki non je suis nee a honk ong !!!!:mdr::mdr::mdr: mais biensur a zmer de tizi !!!!!!!!!!!!!dsl :confused: supppppppppper tu parle alors chinois nawouuuuuuuuuuuuuw ( bonjou) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 supppppppppper tu parle alors chinois nawouuuuuuuuuuuuuw ( bonjou) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 des analyses??????? oui oui ma belle le certificat prénuptial est obligatoire en Algérie pour pouvoir faire l'acte de mariage:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 moi je leur ai dit prenez tout mon sang si vous voulez donnez moi seulent cette acte grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 oui oui ma belle le certificat prénuptial est obligatoire en Algérie pour pouvoir faire l'acte de mariage:) tu peux m'en dire plus taki stp?? c quel genre de certif??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu peux m'en dire plus taki stp?? c quel genre de certif??? En fait pour faire l'acte ici il faut se munir de ce certificat c'est une piece importante vous devez toi et ton fiancé vous rendre chez un medecin géneraliste qui vous orientera vers une clinique pour faire ces analyses: rubeole toxoplasmose VIH radio des poumons et glycemie il vous redigera par la suite un "certificat prénuptial" Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 En fait pour faire l'acte ici il faut se munir de ce certificat c'est une piece importante vous devez toi et ton fiancé vous rendre chez un medecin géneraliste qui vous orientera vers une clinique pour faire ces analyses: rubeole toxoplasmose VIH radio des poumons et glycemie il vous redigera par la suite un "certificat prénuptial" c récent ça??? 2ans?? qu'est ce qu'une radio des poumons vient faire là-dedans?? et la glycémie?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c récent ça??? 2ans?? qu'est ce qu'une radio des poumons vient faire là-dedans?? et la glycémie?? wéééééééééééééé!! mais tu sias koi c'est tipiquement algerien :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :pwéééééééééééééé!! mais tu sias koi c'est tipiquement algerien :mad::mad: ouais oauis mais toi aussi t'es quasiment à poil pynou??? :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c récent ça??? 2ans?? qu'est ce qu'une radio des poumons vient faire là-dedans?? et la glycémie?? ca cest obligatoire depuis 4 ou 5 ans je crois alors la radio des pouman cest pour voir si tu na pas de maladie llie au pouman et la glycemie pour le diabete ryma je vais texpliquer prk on exige ca avant yavais des divorce qui etait lie a ca cad que que lhomme decouvrait apres le maraige que sa femme avat un diabete ou la rubeole ou quelle a des complication pulmonaire ou bien un handicap physiaue il demander le divorce alors il ont fait ca pour quil soit au courant dand toute eventualite csi sa femme est negatit au test dela toxplasmose ou de la rubeole apres il dira pas quil est pas au courant et aussi pour prevenir les maladie de la femme enceinte et voir aussi lincompatibilite du groupe sanguin donc cest par prevention bcp plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 azul les filles ca va o je voi que pynou c transformé en 3roussa khlas rahi thas rohha sah 3ROUSA Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 wéééééééééééééé!! mais tu sias koi c'est tipiquement algerien :mad::mad: ben non je crois que en france aussi ca se fait ben je crois que cest pas oblogatoire mais cest recommende Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 c récent ça??? 2ans?? qu'est ce qu'une radio des poumons vient faire là-dedans?? et la glycémie?? mais ryma la radio c pour détecter un asthme, tuberculose, bronchite la glycemie: diabete tous ça c des maladies chroniques:surprise:b3id chaar donc le certificat est trés utile Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 azul les filles ca va o je voi que pynou c transformé en 3roussa khlas rahi thas rohha sah 3ROUSA hi mina washraki chatiha elle a hate de nous quiter pynoucha cest bon Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 hi mina washraki chatiha elle a hate de nous quiter pynoucha cest bon :mdr::mdr::mdr: NON TEWAHECHNA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts