Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hahahha les pompeir arrive cest vrai il ne parle que de ca ne pense qua ca moi je lui dit mais cest ton deuxieme cerveau ou koi ? ya pas que ca dans la vie

:lol_mdr: les mecs ils pensent avec leur calecon ma belle............ :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais binatna, apres l'avoir fait et rentrer a la maison, tu avais sans doute des remords et honte:rolleyes:

Franchement dalilya non car nous étions maries religieusement et civilement la fête c'était plus social c'est pas comme si j'étais ds le pêche la seule chose que 'ai regrette c'est de rentrer chez mes parents après et de pas finir la nuit avec lui

Mismis elle va le payer ne t'inquiètes pas et toi essaye de l'oublier inch'allah il est trop mal entouré tu seras malheureuse si tu retournes avec lui elle ne le laisseara pas tranquil

c'est vrai qu'il est très très mal entouré mais n’empêche que je l'aime follement redface2

mais tu sais avec les frappe de OTAN et les bombardement on nous entendera pas enfin jespere

offffff tkt pas avec les bonbardement si ya encore 4 murs raki mliha sinon tout le monde vous voit alors tu prefere koi kon vous entend ou kon te voit? :mdr: ta lchoix ;)

oh lalalalalalala faut vite ke t'avance la date du ariage toi parck la ca devient cho bouillant lolllllllllllllllllll bigmdr

hahhaaha jaurait aimer helas mais pas possible il me reste deux mois avant le mariage le temps dallez en lybie verifie les mur :D:D

bien sure si je lavais suivi sa serait des la premiere rencontre bonjour sa va comment va tu tu veux voir ma chambre ???????/

Moi bizarrement mon mari au début très respectueux jms il n'osait aborder le sujet mais des qu'on a été fiance puis Marie impossible de le retenir raki Tahiti il me dit depuis lol

offffff tkt pas avec les bonbardement si ya encore 4 murs raki mliha sinon tout le monde vous voit alors tu prefere koi kon vous entend ou kon te voit? :mdr: ta lchoix ;)

oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce

oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce

:mdr::mdr: kotlék plud remantisue que toi ya pas mais ltéma tu doit te daladé avec une burqa

large_447204.jpg

:mdr: ya ben laden ki te laisse sa résidence.... :mdr:

:mdr::mdr: kotlék plud remantisue que toi ya pas mais ltéma tu doit te daladé avec une burqa

large_447204.jpg

ca me dernge pas ma chere avec un corset balconnet rouge et des porte jerrtelle rouge en desous :mdr::mdr: ca ne fera que pimenter la chose hahhahha

Mismis Allah yahtik sbahr je sais que c'est dur mais tu dois l'oublier pour te reconstruire tu ne mérites pas de vivre entoure de shwatens ma puce

le problème c'est que je veux pas l'oublier :confused: