shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahahha les pompeir arrive cest vrai il ne parle que de ca ne pense qua ca moi je lui dit mais cest ton deuxieme cerveau ou koi ? ya pas que ca dans la vie :lol_mdr: les mecs ils pensent avec leur calecon ma belle............ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 T'inquiète pas même s'il fait le fier au final il te sautera dessus ben jespere seulement que les mur sont insonorise a lybia hahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben jespere seulement que les mur sont insonorise a lybia hahaha:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrr sinon kédafi yésma3koum Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais tu sais avec les frappe de OTAN et les bombardement on nous entendera pas enfin jespere Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loukane enteb3ouhoum, la dine la mella, directe crac crac :mdr: mais grave sérieux wallah rana fi wahd lwakt a3oudhou billah les mecs ils craigne grave hihiihi comme ta di la din la walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 loukane enteb3ouhoum, la dine la mella, directe crac crac :mdr: bien sure si je lavais suivi sa serait des la premiere rencontre bonjour sa va comment va tu tu veux voir ma chambre ???????/ Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben jespere seulement que les mur sont insonorise a lybia hahaha:mdr::mdr: t'inquiéte, avec les bombardements wahed mayesma3koum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais binatna, apres l'avoir fait et rentrer a la maison, tu avais sans doute des remords et honte:rolleyes: Franchement dalilya non car nous étions maries religieusement et civilement la fête c'était plus social c'est pas comme si j'étais ds le pêche la seule chose que 'ai regrette c'est de rentrer chez mes parents après et de pas finir la nuit avec lui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mismis elle va le payer ne t'inquiètes pas et toi essaye de l'oublier inch'allah il est trop mal entouré tu seras malheureuse si tu retournes avec lui elle ne le laisseara pas tranquil c'est vrai qu'il est très très mal entouré mais n’empêche que je l'aime follement redface2 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais tu sais avec les frappe de OTAN et les bombardement on nous entendera pas enfin jespere :mdr::mdr: jespére sinon zanga zanga yédam 3likoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben jespere seulement que les mur sont insonorise a lybia hahaha:mdr::mdr: oh lalalalalalala faut vite ke t'avance la date du ariage toi parck la ca devient cho bouillant lolllllllllllllllllll bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 t'inquiéte, avec les bombardements wahed mayesma3koum bigmdr hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais tu sais avec les frappe de OTAN et les bombardement on nous entendera pas enfin jespere offffff tkt pas avec les bonbardement si ya encore 4 murs raki mliha sinon tout le monde vous voit alors tu prefere koi kon vous entend ou kon te voit? :mdr: ta lchoix ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oh lalalalalalala faut vite ke t'avance la date du ariage toi parck la ca devient cho bouillant lolllllllllllllllllll bigmdr hahhaaha jaurait aimer helas mais pas possible il me reste deux mois avant le mariage le temps dallez en lybie verifie les mur :D:D Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bien sure si je lavais suivi sa serait des la premiere rencontre bonjour sa va comment va tu tu veux voir ma chambre ???????/ Moi bizarrement mon mari au début très respectueux jms il n'osait aborder le sujet mais des qu'on a été fiance puis Marie impossible de le retenir raki Tahiti il me dit depuis lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahhaaha jaurait aimer helas mais pas possible il me reste deux mois avant le mariage le temps dallez en lybie verifie les mur :D:D xpldrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 offffff tkt pas avec les bonbardement si ya encore 4 murs raki mliha sinon tout le monde vous voit alors tu prefere koi kon vous entend ou kon te voit? :mdr: ta lchoix ;) oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est vrai qu'il est très très mal entouré mais n’empêche que je l'aime follement redface2 Mismis Allah yahtik sbahr je sais que c'est dur mais tu dois l'oublier pour te reconstruire tu ne mérites pas de vivre entoure de shwatens ma puce Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce :mdr::mdr: kotlék plud remantisue que toi ya pas mais ltéma tu doit te daladé avec une burqa Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce Tu me tues toi mdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooo ni lun ni lautre jai mit 8 ans pour lui montre mon corp de reve :D je vais pas laisser 5 mn les lybien me voir a poil si cest comme ca je prefre partir en afgannistan pour le voyage de noce :mdr: ya ben laden ki te laisse sa résidence.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr: kotlék plud remantisue que toi ya pas mais ltéma tu doit te daladé avec une burqa ca me dernge pas ma chere avec un corset balconnet rouge et des porte jerrtelle rouge en desous :mdr::mdr: ca ne fera que pimenter la chose hahhahha Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr: kotlék plud remantisue que toi ya pas mais ltéma tu doit te daladé avec une burqa ohhhhhhhhhhh c I-fatoumaaaaaaaaaa hihihihiih Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mismis Allah yahtik sbahr je sais que c'est dur mais tu dois l'oublier pour te reconstruire tu ne mérites pas de vivre entoure de shwatens ma puce le problème c'est que je veux pas l'oublier :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ca me dernge pas ma chere avec un corset balconnet rouge et des porte jerrtelle rouge en desous :mdr::mdr: ca ne fera que pimenter la chose hahhahha hahahah oui c pratique il sera :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts