dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut les filles, je vois que ca parle du jour J, je vous conseil de le faire le jour du mariage, surtout pas avant, meme si 3a9dine et mfethine, ce n'est pas une raison Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oui tu n'as pas tord moi j'avais confiance en lui c'est pour ça que je l'ai fait mais il m'avais mis la pression aussi sbar sbar, ki chaf etadjine kfar, il aurait pu attendre le jour du mariage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 selma voila la mienne http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/02/1105021145012989.jpg Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui je vais bien merci :40: le nouveau c'est qu'ya 4 jours de cela mon chéri ftan et il s'est grandement disputé avec sa mère, il a pris son caba et il est venu à pieds à mon cartier, mon oncle l'a croisé mais il avait trop honte de frapper à ma porte après tt ce qu'il m'avait fait, il a tourné autour de notre maison et il a fini par retourner chez sa mère et elle lui a redonné sa dose et hop on est revenu au zéro :crazy: Mismis elle va le payer ne t'inquiètes pas et toi essaye de l'oublier inch'allah il est trop mal entouré tu seras malheureuse si tu retournes avec lui elle ne le laisseara pas tranquil Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut les filles, je vois que ca parle du jour J, je vous conseil de le faire le jour du mariage, surtout pas avant, meme si 3a9dine et mfethine, ce n'est pas une raison hello dalilya hadhi ghiba comment tu va ma soeur??? je suis de ton avis et de lavis de anabella.... fo etre patiente et tout le charme sera lààà :o :cloud9: il fo savoir leur dire NON a nos ti poulet qd meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hello dalilya hadhi ghiba comment tu va ma soeur??? je suis de ton avis et de lavis de anabella.... fo etre patiente et tout le charme sera lààà :o :cloud9: il fo savoir leur dire NON a nos ti poulet qd meme :mad: oui c pour sa que je dit non moiii;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salut les filles, je vois que ca parle du jour J, je vous conseil de le faire le jour du mariage, surtout pas avant, meme si 3a9dine et mfethine, ce n'est pas une raison salut daliya oui sah tu a raison vaut mieux attendre le jour j on cest jamais ce qui peut se passer en tout cas moi jai pas le choix faut que jattend ona pas fait lacte encore alors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c pour sa que je dit non moiii;) moi sa fait 8 ans que je dit nonnnnnnnnnnnnnn je nai que ce mot dans la bouche le pauvre il ma dit que peut etre meme le jour de la nuit de noce je vais lui dire non tanit Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 sbar sbar, ki chaf etadjine kfar, il aurait pu attendre le jour du mariage Je conseille aussi de le faire le jour j car vous finirez votre nuit dans ses bras c'est plus feerique Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c pour sa que je dit non moiii;) bigmdr ta raison ma cocotte fo pas leur céder sinon idiroulna lahbelllllllllllll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi sa fait 8 ans que je dit nonnnnnnnnnnnnnn je nai que ce mot dans la bouche le pauvre il ma dit que peut etre meme le jour de la nuit de noce je vais lui dire non tanit mdrrrrrrrrrrrrrrr ta vu houma machi kima hna ma yésabrouch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bigmdr ta raison ma cocotte fo pas leur céder sinon idiroulna lahbelllllllllllll :crazy: oui o moin ma tète dure serre a un truc bien Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je disais non non non mais a la fin j'ai cède après je ne regrette pas je l'ai fait dans le halal binetna ou biner Allah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi sa fait 8 ans que je dit nonnnnnnnnnnnnnn je nai que ce mot dans la bouche le pauvre il ma dit que peut etre meme le jour de la nuit de noce je vais lui dire non tanit bigmdr tkt après ca sera facile de dire ouiiiiiiiiiii ki c peut etre ke c lui ki dira non ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr ta vu houma machi kima hna ma yésabrouch oui comme je dit il ont le feu au ************* desoler pour la censure hasbouna des pompier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui comme je dit il ont le feu au ************* desoler pour la censure hasbouna des pompier :mdr::mdr: hahahahah wlah sahhhh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui comme je dit il ont le feu au ************* desoler pour la censure hasbouna des pompier :mdr::mdr: Mdr pour eux c trop primordial tu as l'impression qu'il y a que ça au monde Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bigmdr tkt après ca sera facile de dire ouiiiiiiiiiii ki c peut etre ke c lui ki dira non ;) haaaaaaaaaa je met rien et il va dire non ?????/ ca cest louche cest que moi jai un probeleme la je me poserait des question mais je men fous quil dise oui ou non la cest moi qui prenderait les devant et les rennes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui comme je dit il ont le feu au ************* desoler pour la censure hasbouna des pompier :mdr::mdr: bigmdr pin pon pin pon pin pon :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bigmdr pin pon pin pon pin pon :busted_cop: hahahha les pompeir arrive cest vrai il ne parle que de ca ne pense qua ca moi je lui dit mais cest ton deuxieme cerveau ou koi ? ya pas que ca dans la vie Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je disais non non non mais a la fin j'ai cède après je ne regrette pas je l'ai fait dans le halal binetna ou biner Allah mais binatna, apres l'avoir fait et rentrer a la maison, tu avais sans doute des remords et honte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 haaaaaaaaaa je met rien et il va dire non ?????/ ca cest louche cest que moi jai un probeleme la je me poserait des question mais je men fous quil dise oui ou non la cest moi qui prenderait les devant et les rennes :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 haaaaaaaaaa je met rien et il va dire non ?????/ ca cest louche cest que moi jai un probeleme la je me poserait des question mais je men fous quil dise oui ou non la cest moi qui prenderait les devant et les rennes :mdr::mdr: T'inquiète pas même s'il fait le fier au final il te sautera dessus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mismis wechhh rakiii???? matkhamichhhh keyen rabeeeeee sobhanouuuu wallah nqolo hamdoullah 3la kolech comme tu dis kayen rabi soubhanou et j'attend impatiemment de voir son châtiment qui sera à la hauteur du diabolisme de ma moche mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahahha les pompeir arrive cest vrai il ne parle que de ca ne pense qua ca moi je lui dit mais cest ton deuxieme cerveau ou koi ? ya pas que ca dans la vie loukane enteb3ouhoum, la dine la mella, directe crac crac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts