Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je vais bien merci :40:

le nouveau c'est qu'ya 4 jours de cela mon chéri ftan et il s'est grandement disputé avec sa mère, il a pris son caba et il est venu à pieds à mon cartier, mon oncle l'a croisé mais il avait trop honte de frapper à ma porte après tt ce qu'il m'avait fait, il a tourné autour de notre maison et il a fini par retourner chez sa mère et elle lui a redonné sa dose et hop on est revenu au zéro :crazy:

Mismis elle va le payer ne t'inquiètes pas et toi essaye de l'oublier inch'allah il est trop mal entouré tu seras malheureuse si tu retournes avec lui elle ne le laisseara pas tranquil

salut les filles, je vois que ca parle du jour J, je vous conseil de le faire le jour du mariage, surtout pas avant, meme si 3a9dine et mfethine, ce n'est pas une raison

hello dalilya hadhi ghiba comment tu va ma soeur???

je suis de ton avis et de lavis de anabella.... fo etre patiente et tout le charme sera lààà :o :cloud9: il fo savoir leur dire NON a nos ti poulet qd meme :mad:

hello dalilya hadhi ghiba comment tu va ma soeur???

je suis de ton avis et de lavis de anabella.... fo etre patiente et tout le charme sera lààà :o :cloud9: il fo savoir leur dire NON a nos ti poulet qd meme :mad:

oui c pour sa que je dit non moiii;)

salut les filles, je vois que ca parle du jour J, je vous conseil de le faire le jour du mariage, surtout pas avant, meme si 3a9dine et mfethine, ce n'est pas une raison

salut daliya oui sah tu a raison vaut mieux attendre le jour j on cest jamais ce qui peut se passer en tout cas moi jai pas le choix faut que jattend ona pas fait lacte encore alors

moi sa fait 8 ans que je dit nonnnnnnnnnnnnnn je nai que ce mot dans la bouche le pauvre il ma dit que peut etre meme le jour de la nuit de noce je vais lui dire non tanit

mdrrrrrrrrrrrrrrr ta vu houma machi kima hna ma yésabrouch

moi sa fait 8 ans que je dit nonnnnnnnnnnnnnn je nai que ce mot dans la bouche le pauvre il ma dit que peut etre meme le jour de la nuit de noce je vais lui dire non tanit

bigmdr tkt après ca sera facile de dire ouiiiiiiiiiii ki c peut etre ke c lui ki dira non ;)

bigmdr tkt après ca sera facile de dire ouiiiiiiiiiii ki c peut etre ke c lui ki dira non ;)

haaaaaaaaaa je met rien et il va dire non ?????/ ca cest louche cest que moi jai un probeleme la je me poserait des question mais je men fous quil dise oui ou non la cest moi qui prenderait les devant et les rennes :mdr::mdr:

Moi je disais non non non mais a la fin j'ai cède après je ne regrette pas je l'ai fait dans le halal binetna ou biner Allah

mais binatna, apres l'avoir fait et rentrer a la maison, tu avais sans doute des remords et honte:rolleyes:

haaaaaaaaaa je met rien et il va dire non ?????/ ca cest louche cest que moi jai un probeleme la je me poserait des question mais je men fous quil dise oui ou non la cest moi qui prenderait les devant et les rennes :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

T'inquiète pas même s'il fait le fier au final il te sautera dessus

mismis wechhh rakiii????

matkhamichhhh keyen rabeeeeee sobhanouuuu

wallah nqolo hamdoullah 3la kolech :)

comme tu dis kayen rabi soubhanou et j'attend impatiemment de voir son châtiment qui sera à la hauteur du diabolisme de ma moche mère :rolleyes:

hahahha les pompeir arrive cest vrai il ne parle que de ca ne pense qua ca moi je lui dit mais cest ton deuxieme cerveau ou koi ? ya pas que ca dans la vie

loukane enteb3ouhoum, la dine la mella, directe crac crac :mdr: