shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je me demande comment ça peut être romantique surtout qu il faut qu on prie apres lui et moi ? COMMENT 9A SE PASSE ah oui c vrai ca fo prier ensemble ou comment???? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooooo serieux apres 7 ans de relation mabkach de romatisme faut passer a la casserole cest tout et ca sera a poil en lybie :mdr::mdr::mdr: eh ben passer a la casserole sur feu doux alors !! attention a ne pas cramé!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah oui c vrai ca fo prier ensemble ou comment???? ben je pense que ensemble lui devant et toi derriere lui . Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c trop chére rien de voir les zéro qui défile lun apré lautre :crazy: oui grave trop de zero ca fais fuir :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wéltma voila jai presque la même bérk f placet le bleu ya du vert é la tiénne elle comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben je pense que ensemble lui devant et toi derriere lui . ah ok et niveau vestimentaire??? make up??? ca spasse comment a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui fo prié enssamble béch rabi ybarék wéla trouhou l hôtel fo pas oublié douzéne salat Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wéltma voila jai presque la même bérk f placet le bleu ya du vert é la tiénne elle comme ca ? Elle est magnifique c une ceinture chaoui ça coûte combien? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bigmdr mdrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: pas vrait bonbon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah ok et niveau vestimentaire??? make up??? ca spasse comment a votre avis? faut tout enlever coiffure , maquillage vernis , ca te prend du temps ca cest sure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wéltma voila jai presque la même bérk f placet le bleu ya du vert é la tiénne elle comme ca ? elle est belle :o non la mienne c'est un autre modèle, complètement différent, kach nhar nassawar'ha et je te la montre ;) Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C est pour ça qu'il faut pas le faire le jour du mariage MHa les postiches et le maquillage thér la coiffeuse faites comme moi lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Elle est magnifique c une ceinture chaoui ça coûte combien? oui c une ceinture chaoui c un souvenir de ma grand mére mon grand pére la ramne de batna békri Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 elle est belle :o non la mienne c'est un autre modèle, complètement différent, kach nhar nassawar'ha et je te la montre ;) merci ma belle oui nchalah Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui c une ceinture chaoui c un souvenir de ma grand mére mon grand pére la ramne de batna békri Mina ce soir je suis tombée amoureuse de ta ceinture machallah hala besaf Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 C est pour ça qu'il faut pas le faire le jour du mariage MHa les postiches et le maquillage thér la coiffeuse faites comme moi lol faut pas le faire le jour du mariage ????????:eek::eek: si je lui dit il aura une crise cardiaque 8 ans dabstinence faut pas lui dire ca il va strangler lui il sen fout que ca te prend 1h ou 2 h lessntille cest quil recolte le fruit de 8 ans de patience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mismis j'espere que tu vas bien quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 faut tout enlever coiffure , maquillage vernis , ca te prend du temps ca cest sure et après fodra tout remettre hihihiihhi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mina ce soir je suis tombée amoureuse de ta ceinture machallah hala besaf merciiiii hanouna c gentille had la photo je lé pri du net att je v te montré la mienne Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 faut pas le faire le jour du mariage ????????:eek::eek: si je lui dit il aura une crise cardiaque 8 ans dabstinence faut pas lui dire ca il va strangler lui il sen fout que ca te prend 1h ou 2 h lessntille cest quil recolte le fruit de 8 ans de patience :mdr: Moi je l'ai fait avant mais les filles j'avais regrette pour une chose lorsqu on avait fini je rentrai chez mes parents alors que lorsqu on est Marie officiellement on reste dans ses bras toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merciiiii hanouna c gentille had la photo je lé pri du net att je v te montré la mienne Mina ça se vend encore et combien tu sais ce sera le prochain cadeau de mon mari je vais le supplier de me lacheter Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Moi je l'ai fait avant mais les filles j'avais regrette pour une chose lorsqu on avait fini je rentrai chez mes parents alors que lorsqu on est Marie officiellement on reste dans ses bras toute la nuit oui cest vrai ta raison mais moi je contre le principe de le faire vanat imagine qui se passe un truc et que finalement le maraige na pas lieu et vous rompiez Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mina ça se vend encore et combien tu sais ce sera le prochain cadeau de mon mari je vais le supplier de me lacheter OUI normalement sa se vend encoretu peut trouvé a batna ché les artisans mais le prix aucune idée Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oui tu n'as pas tord moi j'avais confiance en lui c'est pour ça que je l'ai fait mais il m'avais mis la pression aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mismis j'espere que tu vas bien quoi de neuf? oui je vais bien merci :40: le nouveau c'est qu'ya 4 jours de cela mon chéri ftan et il s'est grandement disputé avec sa mère, il a pris son caba et il est venu à pieds à mon cartier, mon oncle l'a croisé mais il avait trop honte de frapper à ma porte après tt ce qu'il m'avait fait, il a tourné autour de notre maison et il a fini par retourner chez sa mère et elle lui a redonné sa dose et hop on est revenu au zéro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts