Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oooooooooo serieux apres 7 ans de relation mabkach de romatisme faut passer a la casserole cest tout et ca sera a poil en lybie :mdr::mdr::mdr:

eh ben passer a la casserole sur feu doux alors !! attention a ne pas cramé!! :crazy:

325_001-1--copie-1.jpg

wéltma voila jai presque la même bérk f placet le bleu ya du vert

é la tiénne elle comme ca ?

elle est belle :o

non la mienne c'est un autre modèle, complètement différent, kach nhar nassawar'ha et je te la montre ;)

C est pour ça qu'il faut pas le faire le jour du mariage MHa les postiches et le maquillage thér la coiffeuse faites comme moi lol

faut pas le faire le jour du mariage ????????:eek::eek: si je lui dit il aura une crise cardiaque 8 ans dabstinence faut pas lui dire ca il va strangler lui il sen fout que ca te prend 1h ou 2 h lessntille cest quil recolte le fruit de 8 ans de patience :mdr:

faut pas le faire le jour du mariage ????????:eek::eek: si je lui dit il aura une crise cardiaque 8 ans dabstinence faut pas lui dire ca il va strangler lui il sen fout que ca te prend 1h ou 2 h lessntille cest quil recolte le fruit de 8 ans de patience :mdr:

Moi je l'ai fait avant mais les filles j'avais regrette pour une chose lorsqu on avait fini je rentrai chez mes parents alors que lorsqu on est Marie officiellement on reste dans ses bras toute la nuit

Moi je l'ai fait avant mais les filles j'avais regrette pour une chose lorsqu on avait fini je rentrai chez mes parents alors que lorsqu on est Marie officiellement on reste dans ses bras toute la nuit

oui cest vrai ta raison mais moi je contre le principe de le faire vanat imagine qui se passe un truc et que finalement le maraige na pas lieu et vous rompiez

Mina ça se vend encore et combien tu sais ce sera le prochain cadeau de mon mari je vais le supplier de me lacheter

OUI normalement sa se vend encoretu peut trouvé a batna ché les artisans mais le prix aucune idée

Mismis j'espere que tu vas bien quoi de neuf?

oui je vais bien merci :40:

le nouveau c'est qu'ya 4 jours de cela mon chéri ftan et il s'est grandement disputé avec sa mère, il a pris son caba et il est venu à pieds à mon cartier, mon oncle l'a croisé mais il avait trop honte de frapper à ma porte après tt ce qu'il m'avait fait, il a tourné autour de notre maison et il a fini par retourner chez sa mère et elle lui a redonné sa dose et hop on est revenu au zéro :crazy: